Chapitre 0 : La naissance d'un nouvel être

8 1 0
                                    

Moi qui pensait être mort et enterré depuis longtemps. Je me suis réveillé dans cette grotte, où l'obscurité me semblait totale, mais en même temps je pouvais voir tous les détails avec une facilité déconcertante. Je voyais et sentais aussi avec excellence cette odeur immonde qui m'était si familière, c'était sûrement des corps en décomposition environ une dizaine. J'avais dû être jeté dans une fosse commune, mais bizarre je ne voyais aucun de ces corps même en regardant au loin dans le tunnel où j'étais.

Après un certain temps à regarder mes environs et à réfléchir sans bouger, je me rappela de ma blessure au thorax que je ne sentais plus. Je posa donc ma main à l'ancien lieu de ma blessure et je regarda mais il n'y avait rien, cette blessure immense avait disparu. D'un coup je remarqua que tout mon corps avait changé ce n'était pas qu'une simple sensation que j'avais depuis mon réveil. Ma main posé sur mon thorax était munie d'ongles pointus proche de griffes et elle était bien plus petite qu'avant, tout mon corps avait rétréci que ce soit mes jambes, mes bras, mon torse j'étais devenu plus petit. Je tâta ma tête et je savais dès lors que je n'étais plus humain loin de là. Elle avait elle aussi rétréci, mais en plus de ça maintenant je possédais des longues oreilles, des yeux bien plus grands et un nez qui étaient proportionnelle à mes yeux et mes oreilles.  

<<Vous en avez mis du temps à comprendre>> ces paroles venaient de résonner dans ma tête, C'était une voix masculine proche de la trentaine.<<Je vais mettre ça sur le compte de la situation qui a dû vous chambouler même si vous avez l'air d'avoir un sang froid de maître et c'est sûrement pour cette raison que vous êtes revenu à la vie ici>>.

<<Qui êtes vous ? Suis je devenu fou ?>> il y eut un moment de vide pendant quelques secondes où la voix ne répondit pas mais ensuite elle rétorqua <<Quelle est cette question étrange, vous êtes en train de demander à la voix dans votre tête si vous êtes fou ? Bon ce n'est pas grave et je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vais répondre aux questions que vous avez déjà posés et à celle que vous n'avez toujours pas prononcés.>>.

Suite à ses paroles il commença directement un monologue <<Comme vous avez pu le remarquer vous n'êtes plus humain, mais vous êtes un gobelin et comme presque tous les gobelins vous êtes un mâle. Le gobelin est une espèce faible physiquement mais digne d'un cafard, elle est résistante, elle se reproduit vite et avec n'importe qui, s'adapte aux maladies et aux changements environnementaux avec aisance. Un cafard grand mais reste un cafard dans ce monde qui n'est pas celui que vous avez connu. Il y a de nombreuses ressemblances avec votre monde, mais avec certaines espèces en plus et même les humains sont parfois bien différent. Ce n'est pas facile à expliquer mais soyez prudents et vous pourrez le découvrir au fil de cette nouvelle vie qui commence. Revenons à votre état physique, vous êtes un cafard mais vous n'êtes pas obligé de le rester, les gobelins comme de nombreuses espèces ici peuvent évoluer et devenir plus fort de façon exponentielle. Maintenant que j'ai répondu à vos questions non posés, je vais répondre aux autres qui je suis n'est pas important, mais vous n'êtes pas devenu fou, maintenant vous avez à peu près toutes les informations majeures pour comprendre la situation>> Il a dit tout ça sans aucune hésitation, tout le long de son discours son ton n'avait pas changé. On aurait dit qu'il lisait un texte, qu'il avait préparé soigneusement.

je répondis donc <<Merci pour cette explication mais  vous dites que j'ai les informations majeures mais vous oubliez deux informations primordiales : comment ça se fait que je sois là et pourquoi ?>> Je lui posa ces deux questions car j'étais persuadé qu'il me cachait quelque choses et qu'il n'avait pas donné ses informations dans son discours car il ne voulait pas me les donner.

<<je vous direz une chose pourquoi pas ? Est ce que vous vous êtes posé ces questions dans votre ancienne vie ? Si oui vous avez sûrement pas trouvé de réponse mais vous avez continué à vivre, je pense donc que cela est loin d'être primordiale >> il répondit à mes questions par des questions, je pouvais donc bien en déduire qu'il me cachait quelque chose. <<D'autres questions ?>> demanda t-il directement sur un ton sec et insistant, je compris que ça ne servirait à rien de m'efforcer dans cette direction, il ne répondrait pas même si je continuais à lui demander avec insistance.

Je lui posa donc deux questions qui me seront surement bien plus utiles pour mon avenir dans ce nouveau monde.<<Oui, pouvez vous éclaircir les points se reproduire avec n'importe qui ? et la fameuse possibilité d'évoluer ?>> il répondit <<La première est simple, les gobelins peuvent se reproduire avec les humains ou les semi humains, Les semi humains vous serez qui ils sont en les voyant. Pour la deuxième question, la réponse est plus complexe sauf pour la première évolution en homme où il vous suffit juste de tuer un certains nombres d'humains environ un petit village donc une cinquantaine de personnes, si vous vous demandez pourquoi il faut faire ça, personne ne le sait mais mon hypothèse est que le fait de tuer des hommes fait sûrement assimiler les gènes humains aux gobelins et pour les assimiler je vous conseille même de manger les corps humains que vous tuerez car les gobelins de base le font. Ensuite pour les autres évolution ils seront bien plus complexe à obtenir et ça sera en fonction de comment vous vivez et des épreuves que vous aurez à traverser. La seule information que nous avons c'est que Votre corps et votre esprit sont liés et il faut faire évoluer les deux pour obtenir l'évolution que toutes les espèces recherches, mais comme vous le savez l'esprit et le corps sont des machines bien complexes même quand il s'agit de ceux d'un gobelin.>>

<<Donc je peux évoluer en méditant ?>> lui demandais je juste après qu'il ait fini sa phrase. 

<<HAHAHAHA ! ça faisait longtemps que je n'avais pas ri, mais soyons sérieux non la méditation ne peut pas vous faire évoluer car elle ne cible que l'esprit et rend inutile le corps, ce qui causera une rupture du lien entre votre corps et votre esprit. Pendant que votre esprit évoluera votre corps lui pourrira. Enfin ce sera ma dernière réponse, je vous souhaite donc bonne chance et si vous voulez savoir, il y a un village pas loin qui vous permettra d'évoluer dans votre première phase d'homme gobelin, je suis sur que vous agirez vite car votre corps de gobelin ne vivra pas plus de dix ans ça s'est sûr, mais vous êtes un homme qui sait faire les choses pour vivre ou dirai je plutôt survivre le plus  longtemps possible donc faites juste comme vous avez toujours fait Darius.>> je réalisa d'un coup que ce connard connaissait mon nom et donc qu'il me connaissait sûrement plus que ce que j'imaginais ! Il me cachait bien des choses et j'étais sûrement revenu dans ce monde pour accomplir son objectif ou celui d'un autre.

Je resta immobile un moment à réfléchir aux informations qu'il venait de me donner mais je compris que rester à ne rien faire ne m'aidera pas mais cette sensation après lui avoir parlé m'empêchait d'agir. Dans ma vie je n'ai jamais fait confiance aux autres facilement mais lui j'étais certains qu'il ne me mentait pas. J'avais envie de le croire et je ne sais pourquoi. 

Après m'être trituré les méninges, je me leva en comprenant que je ne réussirai à rien ainsi. Je devais agir pour pouvoir survivre et évoluer car je ne peux et je ne veux mourir. 

La vague gobelin !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant