Le fait que Charles met embrasser tout à l'heure ma beaucoup rassurer.
De un, parce que j'avais peur de m'avoir imaginé notre baiser quelques semaines plus tôt.
De deux, parce que j'avais peur qu'il m'ait embrassé, qu'il est détester et qu'il ne veulent plus jamais me toucher.
Et de trois, parce que j'en avais extrêmement envie depuis que je les vues courir.
Je monte les escaliers pour me rendre à mon appartement en souriant comme une adolescente qui vient d'avoir son premier baiser.
Charles est peut-être moins arrogant, snob et méchant que je pensais.
Il est tellement beau et gentil avec moi. Il m'écoute parler et me pose des questions tellement intéressante.
Je n'est pas été soûler ou inconfortable durant notre moment ensemble.
J'étais super contente de savoir qu'il voulait me revoir demain. Et surtout quand il es venu m'embrasser par surprise.
- Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ? demande Olivia.
- Monsieur tableaux. avouais-je en verrouillant ma porte.
- Charles ? demande Olivia.
- On s'est croisés, il courait lui aussi. souriais-je.
- Chelou comme coïncidence. sourit ma meilleure amie. Tu peux m'aider ? Je dois faire ma valise et je sais pas quoi apporter.
- Je vais prendre une douche et j'arrive. souriais-je.
~~~
3 jours plus tard...
Moi et Charles avions installé une genre de routine depuis quelques jours.
Il me rejoint toujours à chaque matin à 5h30 devant mon appartement.
On s'embrasse toujours et après on commence a courir.
On va ensuite prendre un café et on marche jusqu'à mon appartement à nouveau.
Il m'embrasse à nouveau et me dit au revoir et me promet d'être là à la même heure le lendemain matin.
J'adore cette routine. On avance petit pas par petit pas.
Aujourd'hui quand on s'embrassait, il a glisser sa main sur mes fesses.
J'avais gémis.
J'ai eu honte de mon comportement pendant quelques secondes, mais Charles avait simplement sourit.
Il ne riait pas de moi, je crois que sa lui avait plutôt fait plaisir ?
Mais, aujourd'hui c'était différent. Il étais partie à un grand-prix.
Je lui avait souhaité bonne chance et je lui avais promis de regarder la course.
C'est se que je fais en se moment. Je suis assise sur mon canapé et regarde Charles.
Il était troisième pour le moment.
Il y a eu un red flag tout à l'heure. J'ai failli mourir quand je les vues en sueur avec sa combinaison autour de sa taille et ses cheveux en bataille.
Olivia m'a envoyer des photos de lui qu'elle avait prise pendant la conférence de presse.
Elle n'arrête pas de m'embêter avec ça.
Je me rend compte que Charles me manques un peu. Ça m'a fait bizarre de courir seul se matin et surtout de ne pas aller me chercher un café.
VOUS LISEZ
Monegasque boy { Charles Leclerc }
FanfictionDekota Thompson Elle douce et très discrète. Elle a quelque chose dans ses yeux qui fait qu'on ne peux pas la détester. Elle s'est récemment ouvert une petite galerie d'art à Monaco. Toute était sensée bien allé dans sa vie, mais elle avait se sent...