Obsessed

63 7 71
                                    

Omniscient


La soirée bat son plein, tous les mages réunit boivent et fêtes sans se soucier de l'heure tardive.

Aujourd'hui une brune est fêtée par ses camarades, elle danse et chante avec ses amis sans se préoccuper de ce qui l'entoure. Comme un certain mage qui ne la quitte pas des yeux comme pour s'assurer qu'elle est bel et bien face à lui.

Il la contemple entrain de danser sur une des nombreuses tables, il n'est pas le seul à vrai dire ; Tout le monde la regarde comme un rêve devenue réalité.

Kiara Volcova

Mon souffle se fait court alors que je descends de la table pour prendre la bouteille à côté d'un mage assis sur un des nombreux canapés de la guilde. Je n'y fais pas attention et boit directement à la bouteille devant ce dit mage.

   —    Tu ne devrais pas boire autant, princesse. Dit le mage soudainement ce qui fait sursaute la brune.

  —    Grey ? Je ne t'avais pas vu. Je regarde mon haut à présent dégoulinant d'alcool.

Il soupire avant de se lever, il me surplombe de loin mais mon sentiment de supériorité est constant dans mon attitude.

Sa main s'enroule autour de mon poigné et me tire derrière lui sans me prévenir, sans que je ne comprenne nous traversons la foule de mage qui ne prêtes pas la moindre attention à nous.

La porte des toilettes se ferme derrière nous alors qu'il s'adosse contre le mur en face, je le regarde et fis de même contre la porte. Je croise les bras m'attendant à quelque chose de sa part.

   —    Enlève ton haut, il me dit simplement.

  —    Pardon ?

   —    Enlève ton haut, il répète plus fermement puis soupire excéder. Je vais le laver, c'est ton préférer non ?

Prise au dépourvu je me mis à bégayer avant de rapidement abandonner l'idée de lui répondre alors qu'il se fout ouvertement de moi. Je m'exécute finalement et enlève mon haut en sentant son regard sur moi.

Je lui tends le vêtement qu'il prit directement entre ses mains, je le regarde tremper le bout de tissu noir à la limite de la transparence, j'ose un regard furtif sur ses mains au travail et me rends seulement compte des veines qui les ornent.

Alors que je m'occupe de regarder son "travail" je sens ses yeux se poser sur moi.

  —   Tout cette scène me rappelle quelque chose, il souffle.

  —   À moi aussi, on se "détestait". Je rigole légèrement en mimant les guillemets.

   —    C'est toujours le cas n'est-ce pas ? Il dit en abandonnant sa tâche.

  —    Ça dépend de quelle facette de notre haine a été la meilleure, je souffle en le voyant se rapprochait de moi.

  —   Je dirais que ma préférée était quand tu as joué avec moi dans ces mêmes toilettes. Tu te rappelles ?

Ma seule réponse est ricanement alors qu'il se rapproche toujours plus, je ne recule pas. J'ai passé ma vie à reculer alors ce n'est pas lui qui va me faire changer d'avis. En tout cas, plus maintenant.

  —    Quand tu as fait semblant de vouloir m'embrasser, ce n'était pas un coup franc, princesse. Il chuchote presque.

   —    Tu étais celui qui en avait envie si je me rappelle bien, je le taquine un peu comme pour m'assurer que je peux reprendre la main de notre jeu.

Poker FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant