«Tu es mienne, mon amour»

648 28 3
                                    

18 Décembre 2023

Une main qui se balade de mes cheveux à ma joue et une autre se faufile an dessous de mon tee-shirt pour accéder à mon ventre pour le caresser me fait ouvrir les yeux, j'en dédis que Pierre est réveillé. Je me tourne vers lui et tombe nez à nez devant son joli sourire, pour une fois qu'il est de bonne humeur le matin.

Pierre : Coucou mon chat !

Flora : Salut, t'es déjà réveillé !

Pierre : Bah on est les deux derniers...

Flora: Oh purée déjà ! Depuis que je dors avec toi, je me réveille toujours plus tard...

Pierre : C'est parce que tu dors bien avec moi !

Flora : N'importe quoi ! Quand tu ronfle, je me demande si il n'y a pas une tronçonneuse avec moi... Et en plus tu bouge trop, cette nuit, je sais pas comment tu as fais mais ta jambe s'est retrouvée sur mon ventre, j'ai dû la remettre à sa place...

Pierre : Pourquoi je m'en prend pleins la gueule le matin...

Il passe sa main sur son visage et baille en même temps. Ensuite il se retourne vers moi, s'accroche à moi et plonge sa tête dans mon cou, en profitant pour y déposer quelques bisous.

Flora : Pierre, les cams..

Pierre : Roohh, mince Kylian va être jaloux. Quel vilain meilleur ami je suis...

Flora : T'es con...

Il vient positionner sa tête près de mon oreille pour me chuchoter quelques mots.

Pierre : Hâte que le monde découvre que tu es mienne, mon amour.

J'avoue que sa phrase m'a transmit des frissons, il le remarque et se met à rigoler. Je souffle puis me lève pour refaire le lit et par m'habiller pour sport.

Quand j'arrive dans la cuisine, il y a Djebril, Héléna et Lénie donc je vais leur dire bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'arrive dans la cuisine, il y a Djebril, Héléna et Lénie donc je vais leur dire bonjour.

Flora : Ça va mon chat ?

Lénie : Non ça va pas du tout.

Flora : Premier jour ?

La benjamine hoche la tête affirmant ma question. Je l'a comprend moi aussi pendant cette période c'est douloureux. Pierre arrive quelques minutes après et prend son café habituelle. En attendant le cours, je vais m'asseoir sur le fauteuil avec une guitare en main pour jouer les accords d'une musique qui me tiens à cœur. Elle me fait penser à ma meilleure amie Jade, cette musique représente ce qu'elle a vécu...

Flora : Corps inerte dans l'salle de bain Encore une heure je m'y sens bien
Autour tout est flou
Je vois tout voler, tout tourne mais j'suis fatiguée
Mes doutes sont en boucles
Ma tête est devenue un four, comme paralysée
Guerre d'amour sans vainqueur
Pourquoi j't'ai montré mes peurs?
Mon cœur saigne entre tes mains
De l'amour à la rancœur
Se parler pendant des heures, se promettre que tout va bien.

He was different (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant