SALEM,
Je m'appelle Syrine, j'ai 16 ans au début de la chronique. Je vis dans une ville dans le nord de la France. Je vis avec mes deux parents et mes 3 grands frères :
Mon plus grand frère a 26 ans il s'appelle Yacine mais il habite plus avec nous il a pris son indépendance.. Il me manque mais ça va je le vois souvent vous le verrez pas beaucoup dans la chronique.
Ensuite il y a mon frère de 24 ans le deuxième il s'appelle Kais vous le verrez beaucoup dans la chronique vous allez apprendre à le connaitre au fure et à mesure je vous dis déjà c'est le genre de gars de cité ..
Et pour finir le plus petit il en a 20 il s'appelle Rayan c'est le plus drôle c'est avec lui que je fais toutes les bêtises mdrr on s'ennuie pas avec lui je vous le dis !
Et mes parents je leurs dois tout ils sont toute ma vie pour moi je les aiment trop ! Surtout ma mère elle a toujours été là pour moi et mon père aussi bien sûre hein mais ma mère elle est unique ..
Moi et ben moi on dit que je suis le petit rayon de soleil de la maison je suis tout le temps en train de faire sourire les autres, j'ai un coeur en or je pourrais tout donner pour tout le monde mais je suis aussi hypersensible et rancunière. Je suis musulmane El hamdoulilah ! Je suis algérienne kabyle donc bien évidemment je suis blanche on me dis souvent que je suis très belle Allah y berik j'ai de longs cheveux bouclés châtains clairs, des yeux verts un peu kakis je tiens ça de mon grands père La Rahmo paternelle je suis la seule de la famille à en avoir et j'en suis très fière ! Je suis ni trop grosse ni trop maigre je suis bien et je suis plutôt grande enfin pas grande mais pas petite.
Voilà de toute façon vous allez tous savoir au fure et à mesure !
Bonne lecture à vous mes hbiba d'amour !
* désoler si je fais des fautes j'essaye de me corriger au mieux ..
N'oublie pas de voter s'il te plait !
VOUS LISEZ
Chronique de Syrine : "tombé dans son propre piège."
Romance"Si un jour je meurs, tu seras ma première raison de vivre.."