Ça fait une semaine que la soirée chez Jude à eu lieu. Je vais régulièrement chez Sacha, on passe pas mal de temps ensemble à fuir les autres. Aujourd'hui on fait une réunion avec Alan pour s'organiser.
Le concert est samedi soir. Pour changer on se retrouve chez moi. C'est la première fois que j'invite Sacha à la maison. Je viens tout juste de me lever. Je descends prendre mon petit déjeuner encore dans le brouillard. On sonne à la porte. Maman va ouvrir.
Je réagis pas immédiatement que je suis encore en pyjama, pas coiffé et en train de manger. Je suis vraiment dans le brouillard...
Mère de Joe : Mon chéri tes amis sont là !
Joe : Mmmmh...
Alan : Salut !!!
Sc : Bonjour !
Je lève la tête de mon verre de jus d'orange. Alan me regarde avec un grand sourire moqueur et Sacha détourne le regard en rougissant légèrement.
Et merde...
J'avais oublié que je suis pas encore habiller et donc que je n'ai pas de t-shirt...
Joe : Désolé, je vais m'habiller...
Je pars en courant à l'étage pour m'habiller et j'entends Alan rire et ma mère harceler Sacha de questions...
Quand je redescends je trouve Sacha qui tente désespérément de se cacher derrière Alan pour échapper à l'interrogatoire de ma mère. Je ris de la scène et Sacha me jette un regard désespéré pour que je lui vienne en aide.
Joe : MAMAN !!! Tu ne vois pas que la gêne la pauvre...
Mère de Joe : Désolée...
Elle rit du comportement mignon de Sacha.
Joe : Venez on va dans ma chambre.
On monte donc tout les trois dans ma chambre que j'ai bien évidemment oublié de ranger...
Joe : Désolé pour le bordel, j'ai oublié de ranger.
Je me gratte l'arrière de la tête un peu gêné...
Sc : Ma chambre est pire...
Alan : Ah bon ? Je te pensais que tu étais hyper organisée...
Sc : Je suis surtout hyper bordélique...
Je ris.
Encore un point commun.
On commence alors notre organisation. Finalement nous avons convenu de partir samedi matin de bonne heure pour arriver à Tokyo dans la matinée. On mangera dans un petit restaurant en attendant la cousine d'Alan. Ensuite ça sera repos jusqu'au concert et on devrait rentrer dimanche après midi.
Une fois que tout est ok on redescend. Ma mère insiste pour que Sacha et Alan mange avec nous. Ma sœur attaque Sacha qui a pris peur et s'est planquée derrière nous. Ce qui nous a fait rire.
Joe : Tout va bien... Elle est juste TRÈS CONTENTE...
Sc : Elle m'a fait peur...
Alan : T'es vraiment une introvertie pure souche !
Il rit.
Sc : Oui. J'aime pas les inconnus...
On rit avec Alan. Ma mère nous appelle pour manger. Je les emmène donc dans la cuisine. Peter ne mange pas là ce midi, il a du boulot. Quand ma mère amène le plat je vois avec effroi les pâtes aux crevettes que ma mère à préparer...
Sacha tire une tête de six pieds de long. Elle n'a vraiment pas de bol décidément...
Joe : Maman... Sacha est allergique aux crevettes...
VOUS LISEZ
Coeurs de glace | Inazuma Eleven |
FanficLes quatre garçons les plus populaires de la Royal académie sont réputés comme des coeurs de glace. Mais l'arrivée de quatre filles têtues et bornées pourrait bien changer la donne. Ces filles vont chamboulé le quotidien calme de nos chers footballe...