Chapitre 30

365 3 0
                                    

- Alors mon chère ami?

- Je sais ce que tu penses , on n'a pas pour habitude de vendre ce genre mais laisse moi te dire que ça fait un t'abat sur le marché

- Bien mais j'espère qu'elle est de bonne qualité... tu sais ... plus elle est bonne plus les gens sont accros!!

- Ahaha je sais je sais ...

- Et comment comptes tu écouler cette cam?

- En comprimer

- Pas mal ...

- Ouais les effets sont hallucinant, il aura bcp d'acheteur t'inquiète.

- D'accord et les armes?

- Le transport s'effectuera par bateau .

- Alors c'est bon ?

Je lui lance un regard amuser et heureux et il me répond avec une accolade. C'est comme un frère pour moi et ce que je fais me rends heureux.

C'est lui qui m'a initié dans le BDSM il possède un club qui regroupe des personnes de notre catégorie... au début j'étais un peu perdu parce que la sexualité basique ne me convenait pas , j'avais besoin de plus et grâce à lui j'ai compris ce qui me manquais et depuis je m'exprime librement.

Ça fait trois jour que je suis en Russie et Imany me manque j'ai besoin de la voir , et de la touchée... je ne l'aime pas mais je suis juste intrigué. J'espère qu'elle se tien bien , pour le moment il y'a rien d'anormale ou de suspect mais je garde un œil sur elle

Je compte rentrer demain mais avant je vais passer sur la tombe de mes parents afin d'y laisser des fleurs ...

Dès mon retour je retournerais au club voir comment les choses évoluent et si les clients sont satisfaits ou s'il va falloir punir certaine ..

Le contrat est prêt et dès mon retour Imany le signera et elle m'appartiendra...

Point de vue d'Imany

Je suis assez heureuse parce que je m'en sors pas mal en cours et je comprends , mais lorsque je rentre je pense encore au contrat que je vais devoir signer avec Hachim, j'ai pas envie de lui appartenir mais un marché  est un marché

J'ai fais quelques recherche sur le bondage et bon Dieu j'étais très étonnée... j'ai même trempée ma culotte à la suite de lecture de certains romans je dois dire que c'est très attrayant mais la réalité en est autre...

Cela fais quelques jours qu'il est partit j'ai pas eu de ses nouvelles et je crois que c'est mieux ainsi mais j'ai l'impression d'être surveillée, par exemple l'orque je rentre de la fac ou dès que je sors je crois apercevoir un homme le même à chaque fois, peut-être j'hallucine ...

J'ai pas vraiment d'amis je veux être discrète , ma vie est assez compliquée comme ça j'ai pas besoin d'avoir une amie jalouse ou possédant un esprit fermer... bref je préfère être dans mon coin , me concentrer sur mes études et mon avenir c'est le mieux .

Point de vue d'Hachim

Ce soir je sors j'ai envie de profiter de cette nuit ici pour redécouvrir la ville , j'ai vu qu'il avait un nouveau restaurant qui à ouvert , j'ai réservé une table ... hâte d'y aller Et de profiter car dès mon retour j'aurais des choses bien plus important à régler...

SoumissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant