Chapitre 30

84 9 0
                                    

Enlacé chacun dans les bras de l'autre , les deux amants regardaient le paysage du coucher de soleil loin de la pression qui était au royaume mais Zarane savait tôt au tard qu'il devait y aller pour affronter la douloureuse vérité.

- Le roi a fait un malaise juste après ton départ son cas est très grave. Annonça Mia en caressant sa barbe

- Comment va t il maintenant ? Demanda Zarane inquiet

- Il est stable , mais il ne doit pas recevoir un choc cela peut lui causer un arrêt cardiaque.

Zarane ne peut s'empêcher de ressentir de l'inquiétude pour son père, même si il avait commis une grave erreur il reste tout de même son géniteur.

- Tu dois rentré au palais Zarane, fuir n'est pas une solution et je sais que ton retour fera plaisir au roi . Dit Mia en se redressent

- Si je retourne je deviendrai prince , tu sais ce qui veut dire ? Que je serai héritier du trône.

- et alors ? C'est une nouvelle vie qui s'ouvre à toi peut-être que c'est une chance pour toi de devenir ce que tu devais être depuis toujours, c'est ta place Zarane tu ne peux le nier .

Zarane se redresse aussi en se mettant debout, il met ses mains derrière son dos en respirant profondément en craquant ses mâchoires Mia ne se doutait de rien elle ne savait pas le danger qu'elle courrait .

- Je suis avec toi mon amour tu n'as pas à t'inquiéter, ton bonheur compte énormément pour moi et je veux que tu sois heureux. Dit Mia en serrant sa taille par derrière

- Mon bonheur est menacé Mia ce n'est pas si simple que tu le penses . Dit il en posant ses mains sur les siennes

- Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda la jeune femme innocemment

Le guerrier se retourne vers elle en caressant ses cheveux pensivement puis il embrasse son front.

- Amir ne vas pas rester les bras croisés il fera surment quelque chose soit à toi soit aux autres pour me faire de la pression, il est plus dangereux que tu le penses.

- Qu'est-ce qu'il pourra faire ? Il va te ...tuer ?

- fort probable mais si je parviens a l'arrêter il ne reste plus aucun danger , Amir a commis beaucoup d'erreur à cause de lui beaucoup d'innocents sont mort .

- Comment vas-tu faire ? C'est dangereux et ..

- Le roi détient des preuves contre lui si je met la main dessus il ne pourra plus s'échapper.

- Amir et Omar étaient des alliés ? C'est lui qui ...oh mon dieu c'est impossible !

- C'est pourtant vrai Habibti le monde est cruel et les gens encore plus .

Mia ne croyais pas ses oreilles, comment cet homme peut être si ...cruel ? Elle se trompait sur toute la ligne à ses propos elle en était tellement déçue .

- Ne sois pas triste ma belle il est ainsi et ne peut jamais changer et si je ne l'arrête pas il va commetre le pire.

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Demanda Mia doucement

- Tu as raison, je dois retourner palais et faire face à mon destin si c'est pas pour moi ça sera pour toi ou pour Ali .

Elle soupire en passant une main sur son visage en s'asseyant sur le rocher , ce problème est plus grand pour elle Mia étais loin de pouvoir trouver une solution pour régler ce problème.

La seule solution pour ceci malheureusement est le sang et elle ne souhaitait pas que ça soit ainsi .

- Demain nous reparterons au royaume et un tout nouveau chapitre s'ouvre.  Dit il en s'accroupient face à elle

- J'ai peur Zarane. Dit elle presque en pleurant

- Allons Docteur Jones vous avez opéré un homme en plein désert et en plus vous avez traversez toute cette distance pour me trouvé, vous êtes la femme la plus courageuse que j'ai vu . Dit il en lui souriant faiblement

- j'ai fait cela parce que je t'aime ça n'a rien avoir avec le courage . Dit elle en essuient une larme

- Ton amour pour moi est une vraie preuve de courage ne te sous estime pas tu es une femme forte et tu seras une princesse forte aussi.

- Un princesse ? Arrête d'exagérer ! Dit elle en riant

- Je n'exagère pas , tu seras ma princesse et peut-être ma reine qui sait ! Dit il en l'embrassent

- Tu vas devoir choisir comment je vais t'appeler maintenant , Mon beau guerrier ou mon beau prince ou peut-être mon beau roi ? Peut-être tous même !

Zarane rit doucement et approche son front au sien , il avait bien une idée pour cette appellation et il rêve bien de ce grand jour où ils seront réuni pour toujours et à jamais. 

Le lendemain, Zarane et Mia sont accueillis par une multitude de journalistes devant les grandes grilles du palais ils se serrent les mains en sortant du véhicule et entre au château ou Samir les attendait.

- Sois la bienvenue votre altesse . Dit il en lui fessant la révérence

- Allons Samir ne commence pas avec ses absurdités.  Grogna Zarane en entrant avec Mia

- Je suis content de te voir je ...

- Oh je vois que le prince caché est de retour, alors on a décidé de retourner pour avoir le trône ? Dit Amir en venant à lui

- Tu devrais t'attendre non ? Je suis ton frère ou tu es toujours sur le choc peut-être ? Demanda Zarane amusé

- ne t'amuse pas trop mon cher frère, le spectacle va bientôt prendre fin et tu vas retourner à ta misérable vie dans le désert.

- C'est ce qu'on verra . Dit il en montant les escaliers géant

Zarane arrive à la chambre du roi , il entre avec Mia qui s'empresse d'aller le voir pour le consulter.

- Alors ? Comment il va ?

- toujours stable ça pression artérielle est bien mais son rythme cardiaque toujours faible .

- Tu peux me laisser seul avec lui s'il te plaît. Demande Zarane en s'approchent un peu de lui

- oui évidemment je serai dans la chambre avec Ali d'ailleurs il t'attends pour te dire quelque chose.

Quand Mia sort , le guerrier s'approche de son père et s'assoit au bord du lit .

- Je n'ai jamais pensé en arriver là je dois dire que je suis surpris de ton audace tu m'as prouvé que tu tiens à moi .

Jalal ouvre doucement ses yeux , et sourit faiblement en voyant Zarane à ses côtés il penche sa main pour la poser sur celle de son fils en l'a tapotant légèrement.

- Tu es là Zarane.

- Repose toi tu ne dois pas faire un effort.

- Tu ne partiras pas n'est-ce pas ?

- Je serai là ne t'inquiète pas tu dois te reposer. 

- Tu seras Roi Zarane cette place est pour toi je ..je ..

- Chute calme toi je serai roi comme tu veux mais repose toi s'il te plaît ta santé compte beaucoup pour moi.

- Tu me pardonne ?

Face à cette question, Zarane reste muet en le regardant longuement il ne savait pas si il devait lui pardonner ou pas mais pour ouvrir une nouvelle page dans sa vie où la tristesse n'a pas de place le guerrier lui pardonne du plus profond de lui même.

- Je te pardonne du plus profond de mon cœur, tu m'as reconnu en tant que fils et c'est ce que j'ai toujours voulu merci d'avoir réalisé mon rêve. 

Ils se font une accolade ou ils laissent derrière eux tout les remords du passé, s'appretant pour une nouvelle aventure qui s'annonçait longue rempli d'obstacles et l'un d'entre eux et bien Amir .


Royauté sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant