J'étais assise autour d'une table et écoutais les discours de chacune des personnes.
J'étais à un événement caritatif pour les arts de Monaco. J'y allais à chaque année puisque je tenais une galerie.
J'étais monté sur scène il y a quelques minutes. Tout mon stresse était partie depuis. Je pouvais profiter de ma soirée et boire de l'alcool.
- Il est mignon lui là bas. me dit Sofia.
Sofia vient de Sydney en Australie. Je les rencontrer il y a 3 ans la première fois que je suis venue.
Quand elle vient, elle essaye toujours de se trouver un mec pour passer la nuit ou le reste de sa vie.
Je regarde le garçon qu'elle avait pointé et je reconnais automatiquement les cheveux brun de Charles.
- Charles ? murmurais-je.
- Tu les connais ? demande Sofia. Tu peux me passer son numéro?
Je la regarde en haussant les sourcils. Je me sens devenir jalouse et mes joues chauffer légèrement.
- C'est mon petit-ami Sofia. répondais-je avant de me lever.
Charles n'était pas mon copain, pas encore. Je ne voulais pas que Sofia le touche c'est tout.
Je lui tapote l'épaule gentiment. Il se tourne lentement en s'excusant aux hommes avec qui il conversait.
- Dekota ? dit-il avec un léger sourire.
- Qu'est-ce que tu fous ici ? demandais-je. On dirait que tu me suis. souriais-je.
- Tu m'as démasqué. dit Charles sarcastiquement. J'ai été invité.
- Tu as vue mon discours? demandais-je.
- Euh je...je viens d'arriver. rit Charles.
J'hoche la tête en souriant. Il soupire légèrement et me regarde de haut en bas.
- Tu es resplendissante mon amour. dit-il en s'approchant de mon oreille.
Je rougis légèrement et le regarde. Il regardait autour de la pièce avant de poser son regard sur moi.
- On devrait aller au toilette. dit Charles.
~~~
Il me pousse sur le mur en brique et m'embrasse langoureusement. Je gémis et glisse ma mains dans ses cheveux.
- Tu m'obsède. chuchote Charles en descendant dans mon cou. Je pense à toi à chaque putain de seconde.
Je gémis et bascule ma tête sur le coter pour lui donner accès à mon cou. Il en profite pleinement et laisse sa marque dans mon cou.
- On peut se voir après ? demandais-je à bout de souffle.
- Oui. marmonne Charles dans mon cou.
- Olivia est à l'appartement et-
- On peut aller chez moi. dit Charles en levant sa tête vers moi.
J'hoche la tête et l'embrasse à nouveau. Il grogne et glisse sa mains dans mes cheveux.
- J'ai tellement envie de te faire des choses Dekota. soupire Charles sur mes lèvres.
- Fais les. soufflais-je.
- Ça serait hyper inapproprié de faire ça ici. rit Charles.
VOUS LISEZ
Monegasque boy { Charles Leclerc }
Fiksi PenggemarDekota Thompson Elle douce et très discrète. Elle a quelque chose dans ses yeux qui fait qu'on ne peux pas la détester. Elle s'est récemment ouvert une petite galerie d'art à Monaco. Toute était sensée bien allé dans sa vie, mais elle avait se sent...