Cette musique est incroyable, merci Shane Blair. L'important c'est les paroles, j'espère que vous parlez bien anglais 😉
Les membres de l'Ordre peuvent transplaner directement au sein du quartier général.
PDV ? :La réunion mensuelle de l'Ordre du Phoenix qui rassemble tous les membres a commencé. Le président Albus Dumbledore, prévient que le professeur Severus Rogue sera en retard, en raison d'une mission qu'il devait mener avant la réunion.
Dumbledore a chargé Rogue d'assister à la réunion des Mangemorts pour continuer de jouer son rôles et rapporter des informations.
PDV Rogue :
La réunion se passe bien. Le Seigneur des ténèbres, assis au bout de la table est calme, ses plans se déroulent bien. Severus Rogue est un peu inquiet de cette sérénité inhabituelle et redoute que Lord Voldemort ne prépare quelque chose.
Soudain, le calme est rompu. Les Aurors transplanent dans la salle. Il y a eu une fuite, quelqu'un a révélé où se déroulerait la prochaine réunion des Mangemorts.
Une bataille éclate, chaque Mangemort rabattant leur masque pour ne pas être reconnu. L'un des assaillants jette un poignard sur Voldemort et Rogue se jette entre Voldemort et le poignard pour jouer son rôle jusqu'au bout et gagner la confiance de son ennemi juré. Il s'écroule aux pieds du seigneur des ténèbres, perdant toutes ses couleurs, une tâche rouge commençant à apparaître sur son torse. Voldemort le relève violemment et lui enjoint de transplaner en lieu sûr.
Rogue rassemble ses dernières forces pour attraper des documents sur la table, sous prétexte de les mettre en sécurité, se maintenir debout et se concentrer suffisamment sur son transplanage, pressant la main sur son ventre, essayant de maintenir le sang qui en coulait. Il atterrit dans un tourbillon de cape noir sur le sol de la salle de réunion du quartier général de l'Ordre du Phoenix, où Rogue savait que se trouvait des dizaines de sorcier hautement qualifié. Rogue s'effondre au sol dans une mare de sang, lâchant les parchemins, à moitié inconscient et le visage d'une pâleur extrême, heureux de ne pas s'être désartibulé. Les mains crispées sur sa poitrine, il essaye vainement de contenir le sang qui coule à flots.
PDV Dumbledore :
Dumbledore se lève de son siège avec la vigueur d'un homme de 20 ans et se précipite vers Rogue, suivi par Abelforth, Minerva, Remus et Kingsley. Voir surgir son homme de confiance, blessé à mort lui avait fait l'effet du lourde pierre tombant dans sa gorge. Fleur, Nymphadora, Arthur, Bill et Charlie sortent pour aller à la rencontre des espions. Arabella Figg leur emboite le pas pour vérifier que les Moldus n'ont rien remarqué et Dedalus Diggle va chercher le nécessaire dans l'armoire à pharmacie pour soigner Rogue.
-Dumbledore, il vient de perdre connaissance! prévient Mondingus Fletcher.
Le blessé est blafard, effondré sur le sol froid, son sang continuant de couler sur le carrelage. Dumbledore et Alastor Maugrey commencent à déboutonner son habit pour le laisser respirer et dégager sa blessure et Hagrid va se placer à la porte, empêchant les enfants d'entrer, alors qu'ils avaient accouru au bruit.
PDV enfants :
Hermione, Ginny, Ron, Harry, Fred et George sont dans le salon, s'ennuyant ferme. Hermione lit entre les lignes de son livre, Ginny caresse machinalement Pattenrond, Harry et Ron se livrent à une partie de dames et les jumeaux discutent à voix basse. Soudain, ils entendent un crac, signalant un transplanage et des cris provenant de la salle de réunion.
-Rogue!
-Albus il est blessé! Il saigne!
Des bruits de pas dans le couloir et des personnes qui transplanent.