Les cours ont repris, lui et moi sommes rentrée dans 2 classes différentes. Entre nous, il n'y avait aucune jalousie. On se faisait confiance. Personne ne pouvait nous séparé.
Nous étions encore timide.
Notre premier câlin fut au mois d'octobre à 4 mois de relation.
Notre relation est pur est sincère.
Nous nous aimons plus que n'importe qui pourrait aimer sa moitié.
C'est lui et moi contre le reste du monde.
Nous nous sommes embrassé en décembre à 6 mois de relation.
Ce même mois j'ai rencontré sa mère.
Le 31 décembre j'ai mangé chez sa mère et j'ai rencontré sa sœur. Elle et moi sommes un peu similaire.
Nous aimons les mêmes choses, nous voulons travaillé dans la même branche, nous avons les même goûts quoi.
Puis pour Noël j'ai décidé de lui acheter une montre et un bracelet comme signe d'un amour éternel. Et il m'a fait un cadeau magnifique. Il m'a offert un collier en forme de cœur en signe d'un amour.
Nous nous aimions et personne ne pouvait le nié.
En Décembre/ Janvier il a rencontré mes parents et mes frères. Il s'est tout de suite très bien entendu avec eux.
C'était tout ce que je souhaitais.
Je m'entendais également très bien avec sa mère et sa sœur et c'était parfait.
Puis en Février c'était l'anniversaire de sa sœur et j'y était. J'ai donc rencontré son père. Mais lors de la soirée, mes problèmes de santé sont revenues. J'ai eu d'énorme douleur au cœur et au dos. Je voyais trouble sans pouvoir contrôler ça.
Puis quelque minutes après je me sentais un peu mieux. Meme si tout au long de la soirée, je n'étais pas vraiment en pleine forme. Mais du moment où j'étais avec lui tout aller.
VOUS LISEZ
Notre histoire
Randomune jeune fille rencontre un garçons qui lui plaît depuis des années mais elle n'ose pas lui dire. Puis un beau jour elle se décida enfin. Leurs amours vas t-il durée.