Chapitre 20: Sophie et Victor vivent leur amour.

18 3 2
                                    

Sophie se réveille le lendemain matin et voit pas Victor et commence à s'inquiéter, elle ouvre les yeux et elle le voit revenir avec le petit déjeuner.
Victor: Ils sont tout chaud je viens de les acheter, et je t'ai pris de la crème pour tes bleus aussi.
Sophie: Merci, t'es trop chou. Mais fallait pas tu sais.
Victor(en lui mettant de la crème): Je veux plus que tu doutes de toi à cause de tes bleus. Tu es une femme sublime Sophie, et la nuit qu'on a passé ensemble a fait que confirmer les sentiments que j'avais pour toi depuis notre première rencontre.
Sophie: Moi aussi j'ai des sentiments pour toi depuis notre première rencontre, mais je l'assumais pas, j'avais peur à cause de mon passé et du fait que tu es mon client et que tu es plus vieux que moi.
Victor: C'est quoi qui t'a fais changé d'avis?
Sophie: Toi, ta présence et ton soutien m'ont permis de réaliser que j'avais besoin d'un homme dans ma vie pour me reconstruire et que cet homme c'est toi Victor. J'aurais jamais dû te repousser la première fois qu'on a couché ensemble avant que je parte en prison. Je regrette tellement.
Victor(en lui caressant les cheveux): C'est du passé, maintenant on est ensemble c'est tout ce qui compte et oui à l'époque c'était pas le bon moment, tu savais que tu allais finir en prison et tu voulais pas me donner de faux espoirs, tu as tout prit à ma place et c'est là que j'ai su que tu avais des sentiments pour moi, même si tu disais le contraire.
Sophie: J'en ai toujours eu, mais je voulais pas mélanger l'amour et l'amitié.
Victor: Je t'ai jamais oublié Sophie, j'ai jamais pu regarder une autre femme que toi, tu as toutes les qualités du monde.
Sophie: J'arrêtais pas de penser à toi en prison et à la nuit qu'on avait passé ensemble c'est ça qui m'a aidé à tenir.
Victor: Moi aussi j'arrêtais pas de penser à toi. Maintenant qu'on est ensemble, je laisserais plus personne nous séparer et te faire du mal.
Sophie pose sa tête sur son épaule et lui caresse le torse. Elle était enfin heureuse, elle avait trouvé l'amour dans les bras de Victor et elle savait qu'elle serait heureuse avec lui, qu'elle pouvait se laisser aller.
Sophie: Je t'aime Victor. Je sais que c'est tôt mais j'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs qu'avec Nordine.
Victor: Je t'aime aussi Sophie.
Sophie s'approche de Victor et l'embrasse passionnement. Ils étaient enfin ensemble, ils étaient heureux et Sophie avait décidé d'habiter chez Victor pour son plus grand plaisir.

Tout RecommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant