Chapitre 23: Juliette

63 9 1
                                    

Trois jours sont passés, je vivais l'enfer dans cette maison, je n'avais cessé d harceler Raven pour qu'il me rend mon téléphone, mais il semblait prendre un malin plaisir à me torturer mentalement. Finalement après une journée entière harcèlement constante, il m'avait cédé...mais seulement pour une heure juste le temps de prévenir Nate que j'allais bien. Avant même que je puisse finir mes messages, il me l'avait arraché des mains.

Je me réveille en sursaut, encore un cauchemar. Voyant que j'avais pas de mon montre ni téléphone je pouvais dire que, le ciel est sombre. J'avais soif.
En descendant, j'entendis des bruits venant des couloirs.

__Jake c'est toi ?, appelai-je, mais il n'y eut aucune réponse. Je me fait sûrement des films et continue d'aller vers la cuisine.

Pendant que je me versais un verre d'eau, je me mis a rigoler toute seule sans savoir la cause, je suis si folle que sa?

__Tu rigole toute seule?

Je crie de surprise attrapant mon coeur comme si il cesserait de battre.

__Mais t'es fou? Tu ma fait peur!

Je remarque alors qu'il est torse nue et me retourne rapidement, gênée.

__Tu devrait te rhabiller, murmurais-je essayant de cacher mon embarras.

Il s'approcha de moi, son souffle chaud près de mon oreille

__Pourquoi? Moi j'ai chaud.

Il me fit tourné pour lui faire face.

__Pas toi ? Me lança t-il d'une voix sensuelle.

Rouge de honte, je m'éloigne de lui posant un tranchant d'avertissement.

__Ne t'approche pas de moi.

Il rit amusé par ma gêne et réduisit encore une fois la distance entre nous.

__Pourquoi?

__Comment ça pourquoi ? Tu t'es vue? Tes a moitié nue, répondis-je essayant de maintenir une distance.

C'est alors que je remarque les tatouages sur son corps, une épée serpenté, dont le ligne commence de son épaule gauche descendant jusqu'à son nombril et un autre tatouage qui ressemble presque a un chiffre romain sur son bras droit. Chaque détail de ces tatouages le rend affreusement sexy, et je me surpris a le trouver irrésistible.
Il haussa les épaules

__ Pourtant ta une belle vue non?

Encore plus rouge, je balbutiai

__Tu raconte que des connerie.

Il s'approcha davantage un sourire taquin sur les lèvres.

__ Ah bon?... Pourtant ce n'est pas ce que tes yeux disent.

__Je le fixe droit dans les yeux essayant de cacher mon désir.

__Et ils disent quoi?

Le psychopathe se pencha à mon oreille murmurant

__Ils rêvent de me toucher.

Putain il a raison j'ai tellement envie. Le parfum frais de la douche émanait de lui, en faisant encore plus perdre mes moyens.

__Et pourquoi je ferais ça? Protestai-je, ma voix trahissant mon trouble.

Il plongea son regard dans le mien son visage a quelque centimètres eu mien

__ Parce que tu en a envi.

Je reste figée incapable de bouger. Il effleura mes lèvres. Embrasse-moi, je pensais qu'il allait le faire et fermais les yeux mais il s'éloigna, me fixant en rigolant.

__T'es tellement pathétique, ne te fais pas des idées dit-il en rigolant. Je tes peut être désarmée mais n'imagine pas qu'il yaura cette chose entre nous, ma queue n'accepte une ordure de ton genre.

Il monta les escaliers, me laissant choquée et humiliée, je me giflais légèrement me traitant de conne. Pourquoi, pourquoi ai-je fait ça ? Je me suis jamais laissé marcher dessus. Putain stupide fille que je suis. Je me suis jamais senti si faible surtout devant un mec.

Liaison Nocturne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant