NDA : Le lemon est reporter j'avais une meilleure idée hehe. Bonne lecture et sorry pour ceux qui le voulait.
La classe était en plein cours de math avec Sanemi. Tout le monde s'est remis du cours intense de Gyomeï.
Sanemi : ARRÊTER DE GLANDER !!!
Gyutaro : La ferme. On en a rien a faire de ton cours.
Sanemi : Je vais te tuer espèce de petit enfoirer.
Gyutaro : Osez seulement.
Sanemi : Je vais me gêner tiens.
Genya : Grand frère s'il te plaît.
Rui : Moi je vais rester loin du conflit.
Murata : Ça vaut mieux.
Pendant ce temps dans les cieux.
Moi : Hihihi. Leur cauchemar est loin d'être terminer. J'invoque la puissance de la nature !!! Que les phénomènes plus dangereux les uns que les autres hantent cette ville.
L'auteur mis en route une machine combiner à ses pouvoirs avant de l'abattre sur la ville. La classe elle ne se doute de rien.
Sanemi : *a défoncer quelques uns des élèves* Reprenons le cours.
Tanjiro : Mais... et pour ceux que vous avez démontés ?
Sanemi : Gyutaro n'écoute jamais rien, Akuji je m'en fou de son cas, Doma sans commentaire et Genya c'est un incapable.
Tanjiro : D'accord...
Alors que le cours se terminer, une odeur particulière se fait sentir.
Sanemi : C'est qui qui a allumer un barbecue ?
Nakime : Le chef de la cantine vient de brûler un truc ?
Sanemi : La cantine est pas dans ce bâtiment.
Yahaba : Ça vient du couloir.
Susamaru : Je vais voir. *regarde dans le couloir* AU FEU !!!!
Sanemi : Hein ?
La classe se ruèrent dans le couloir avant de voir des flammes à l'autre bout du couloir.
Sanemi : On évacue.
Makomo : Mais comment ?
Sabito : On a des gens assommés et les issues de secours sont bloqués par les flammes.
Sanemi : Alors vous allez sortir par ma méthode.
Ilyaisse : Non...
Shinobu : PAS LA FENÊTRE !!!
Sanemi n'écoutait pas les plaintes et il prit les élèves avant de les balancer par la fenêtre du 1ère étage. Les flammes gagnaient du terrain avant de s'engouffrer dans la salle de classe.
Sanemi : *balance les derniers élèves et sautent par la fenêtre* C'est fini.
La classe et le prof vont dans la cour de récré ou se trouve déjà les autres prof tous inquiets pour l'état du professeur et des élèves.
Kanae : Mes sœurs... vous m'avez fait peur..
Kanao : Mr Shinazugawa nous a balancer par la fenêtre.
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse