┈➤·˚ ༘CETTE HISTOIRE EST GARANTIE 0% DE CHATGPT OU TOUTE AUTRE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE *ೃ༄
﹌﹌
Et voilà que le gang était parti pour la toute première mission de Grim : exploser autant que possible le chalet dans les bois de Loïc. Tout était parfaitement calculé, car aucun des membres du gang de Loïc ne serait présent ; déjà car ils n'avaient pas le droit de pénétrer dans la résidence privée de leur Boss, et ensuite, car Loïc était parti en vacances à ce moment-là.
C'était tout excité que le gang roulait dans leur foule de Laguna (et non, ils n'allaient pas prendre le risque d'abîmer le Cybertruck) dans les sinueuses routes de montagne et de forêt vers le chalet de leur ennemi.
Une fois arrivés, ils se garèrent bien en file, et rentrèrent dans le chalet à 30, le dos droit et les couilles de sorties.
Ils avaient eu raison ; ils étaient seuls dans le chalet. Il n'y avait ni Loïc, ni T. P. Cette mission ne présentait donc aucun risque et ils allaient pouvoir exploser le domaine comme bon leur semble.
Ils installèrent les bombes, doucement au début : hurlant des "Ouaiiiiiis" à chaque fois qu'ils en firent péter une, ou des "Wooooohhhhh" comme devant un feu d'artifice. Petit à petit, la maison commençait à perdre forme, et tout le gang de loups garou était heureux. Après tout ce que Loïc leur avait fait souffrir, tout ce qu'il leur avait fait perdre, eux-mêmes pouvaient enfin lui rendre la pareille.
Grim ne savait pas trop ce qu'il foutait mais il était content de pouvoir rejoindre l'euphorie de groupe à chaque fois qu'il faisait péter hasardeusement une bombe.
Parfois, Feldup faisait des tricks de vape en même temps que les explosions pour en prolonger la fumée, et cela ne cessait jamais de faire rire la galerie.
Maxime prenait plaisir à visiter les différentes pièces avec son gang, s'asseoir sur les fauteuils en cuir, les canapés en peau de vache de Loïc, en tirant sur sa vape dans une imitation très drôle du chef ennemi, avant de découper l'ameublement avec ses griffes acérées, les cris de son gang l'encourageant derrière.
Après avoir exploré l'étage du chalet, le gang retourna au rez-de-chaussée, prêt à exploser encore plus le salon qu'il ne l'était déjà cette fois ci. Feldup fut le premier à s'avancer dans l'entrebaillement de la porte.
Il jeta la bombe au loin avec non chalance. Il était prêt à l'allumer avec un tricks de dingue. Tout le gang était derrière, le souffle coupé.
Feldup sortit un mini pétard, et s'apprêta à-
Mais un cri le coupa.
"FELDUP, ATTENTION !!!"
🎵 Sia - She Wolf 🎵
Aussitôt, Feldup sauta en l'air, sur le côté, effectuant un back-flip avec une agilité hors-norme, puis atterrit 2 mètres sur la gauche, amortissant sa chute avec une roulade.
L'impact de la balle était bien marqué dans le mur en bois derrière.
À l'autre bout de la pièce, le pistolet toujours en main, se tenait un homme aux cheveux noirs, portant le bouc, et un costume trois pièces. Son teint était maladif et l'on voyait à sa façon de se tenir qu'il était un homme de main de compétition, un vrai.
"Jordan..." cracha Feldup, souriant, "Quelle surprise... tu n'as donc pas eu la chance de partir à Athènes avec tes copains ? Quel dommage..
-Ne me provoque pas," répondit-il, froid, impassible. "Ou ça risquerait de mal finir pour toi et ta bande.
VOUS LISEZ
UAI ☾ Le Loup de Paris
FanficMaxime Biaggi, loup-garou, est désemparé lorsqu'il se retrouve forcé à la tête de son gang après la disparition de son chef. Grim Kujow se retrouve kidnappé par le gang, mais prend très vite son aise dans ce milieu... maxime biaggi / grimkujow Suite...