Présentation

2 0 0
                                    

Selem les filles, j'espère vous allez bien, aujourd'hui je poste ma chronique que j'ai commencée à écrire récemment, j'ai décider de vous l'a partagée parce que le fait d'écrire mon histoire et avoir des avis me fait plaisir et je prend énormément de temps dessus donc voilà, l'histoire a commencer il y'a 4 ans j'avais 17 ans.

Bonnn, je me présente, je m'appelle Maya, j'ai 21 ans, je suis d'origine marocaine et de nationalité espagnole, j'ai un très fort caractère depuis petite mais ça c'est empirer avec le temps, je m'entend bien avec mes parents et j'ai un seul petit frère qui s'appelle Selim. Physiquement je suis de taille normal, je fais 1m62, j'ai les cheveux bouclés et plutôt long, des yeux marrons et je suis bronzée,une arabe quoi 😂. J'habite dans une petite cité et j'ai grandis dans ce quartier depuis mes 5 ans. Bon je vous présenterai également ma meilleur amie avec laquelle l'histoire a commencer.

Assya : ma bestie que je connais depuis 3 ans mais c'est comme si on se connaissait depuis 10 ans, c'est une turque on a le même âge, elle est grande de taille cheveux noir, yeux foncé et très hnina et belle mashallah

Selim : il a 5 ans, petit garçon classique cheveux brun, un petit amour je m'entend très bien avec lui c'est mon unique frère aussi, il est très intelligent et il a commençait à parler très tôt donc il parle très bien, c'est mon bestie aussi.

Breff voilà concernant les présentations, pour l'histoire hésitez pas à donner vos avis, soyez pas méchant svp et voilà bonne lectures mes vies 💗
______________________________

Vais-je m'en sortir et finir heureuse ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant