La première impression

5 1 0
                                    

Les vacances d'été était fini adieu, les cocktails, les bikinis, adieu Las Vegas et bonjour San Francisco.
Ah la rentrée à l'université, et pas n'importe laquelle, la plus grande fac de littérature de tout le pays . Mon rêve vas se réaliser je pars loin de Vegas , loin de lui et en plus dans l'université la plus prestigieuse.
Ça fait 8 heure que je suis sûr la route, plus qu'une. Je me suis arrêtée à une petite station service, avec cette chaleur je mérite au moins de l'eau . Quand je passe la porte la cloche retentit , le caissier dernière le contoir me dévisageait de la tête au pied. Je n'ai prêté pas attention et me dirige directement vers les bouteilles. Le caissier se met à discuter avec un autre homme que je n'avais pas remarque.
-"Et John comment vas ta sœur ?
- Mêle toi de tes oignons, Dylan ou je te casser en deux !
- Ok c'est bon . "Rétorqua Dylan.
Dylan était plus tôt grand, il avait les cheveux long et et blond , tout droit sorti d'un Disney Channel ou quoi ?
En revanche, Je ne voyez pas vraiment le fameux John. Je me rapproche de la caisse pour payer ma bouteille d'eau. John aller sortir mais avant il se tourne vers moi, il est grand, avec de magnifique cheveux bouclés et blond, il avait les yeux tellement noir que je pouvais presque voir mon reflet, il portait une veste en cuir et un jean noir. Dylan toussa pour me tiré de cette rêverie. Je sursauta, et John se mit à rire et me dis :
-"Je rêve où tu m'as dévisageait ? Tu sais que regarde le soleil ça brûle les yeux ! "
Et puis il quitta la station service. Attendait je rêve où le mec , il c'est comparé au soleil !
-" Mais pour qui il prend celui là ?
-Pour le roi du monde ça c'est sûr. Me répondit Dylan
Bien sûr que je venais de parler à voix haute, je me déteste,je paye la bouteille d'eau et sorti . J'entendis le bruit de moto et vis 4 personne en veste en cuir et je le vis, John. Bref c'est pas comment si j'allais le revoir. Je monte dans ma voiture , j'ouvre ma bouteille d'eau pour boire une gorgée et là je remarque qu'un numéro et sur ma bouteille. Dylan m'avait passé son numéro, Je n'y prête pas plus attention, et bois presque toute la bouteille. Mon téléphone vibra, je peux voir qu'il s'agisse d'un message de Jane,ma meilleure amie.
Je prit mon tél et lis le message :

-Meuf t'es où ? Je suis déjà sur le campus 😫
- J'arrive dans une petite heure, je m'étais arrêté à une station service je crevais de soif
- Oki mais dépêche toi, je t'adore 😘
- Je t'adore aussi 💖

Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et je mis les clés sur le contact, et je repris ma route, j'avais tellement hâte d'arriver à l'université Jane, Brittany ( une de mes amies) et moi avions été accepté dans la même fac , je vais passer les années les plus inoubliables de toute ma vie !
Je suis enfin devant le campus ! Je me suis garé non loin d'un par terre de fleurs, j'aperçois des élèves assis dans l'herbe entrain de discuter, puis quand je tourne la tête j'aperçois mes amies assis sur une table à pique-nique, puis je cri :
-"Coucou les filles !
- Artémis tu es enfin là ! "S'écria Jane
Jane était incroyable, elle portait une robe rose à fleur et un petit gilet lui aussi rose, Brittany était au téléphone. Brittany venait d'une famille fortuné, elle avait un ensemble chanel à carreaux de la toute derrière collection. Elle raccrocha au téléphone l'air agacé puis se tourna vers moi et me pris dans ces bras et me dit :
-" Ma belle ! On as cru que tu viendrais jamais.
- J'ai eu des problème sur la route.
- Artémis il faut que l'on aille à l'accueil pour nos chambres. M'annonça Jane
- Tu veux dire nos Appart ! " Réplique- je
Brittany nous faussa compagnie, elle devait aller à son appart non loin d'ici voir son chien. Tandis que moi et Jane nous allions à l'accueil. Le soleil brille de mille feu, énormément d'étudiants étaient assis dans l'herbe. La secrétaire nous demanda de patientés le temps qu'elle aille chercher les clés de nos chambres. Pendant se temps là Jane et moi nous regardons les affiches dans l'entrée de l'université non loin de l'accueil, Jane m'interpella :
- " Regarde ça , une fête étudiante pour les nouveaux arrivants.
- Je suis pas sûre Jane.
- Mais pourquoi ? On pourrait faire de nouvelles rencontres, et il y aura sûrement de beau garçon.
- Arrête je sors tout juste d'une relation ultra toxique.
- Wyatt était un connard ! " Me répondit Jane.
La secrétaire nous fit signe, elle nous donna deux clés : la 348 ( la mienne) et la 347 ( celle de Jane ), nous allions être en face ! Nous allions chercher nos valises dans nos voitures, puis nous montons au 3 ème étage ( Et vous vous en doutez, il y a pas d'ascenseur !) nous arrivons chaque une devant notre porte et nous l'ouvrions en même temps. Ma chambre, enfin mon petit appart avait une kitchenette dans l'entrée sur le mur droit et un placard à côté, j'avance et vois un canapé noir en cuir et une table en bois. Je tourne à droite et vois une porte, je tourne la poignée et vois un lit deux places en métal avec de magnifique drap blanc , et un dressing sur le mur de gauche. Il y avait une autre porte à droite de la pièce : c'était la salle de bain et les toilettes. Mon appartement étudiant me convenait, il était pas très grand mais ça aller. Je défait ma valise, puis je m'écroula sur le lit.

J'entendis quelqu'un frappait à la porte, il était 22h. Je me levais de mon lit avec difficulté et j'alla ouvrir la porte, je tombe nez à nez avec Jane. Puis elle me dit :
- "Mais Artémis, tu n'ai toujours pas prête ? Je te rappelle que l'on doit aller à une fête près du campus.
- On doit vraiment aller à ça fête, j'ai pas envie !
- Je veux rien entendre Artémis va mettre une belle robe comme moi et on y va ! "Me répondit Jane
Jane portait une petite robe rose à manche bouffantes. Je cours vers mon dressing et me dépêcha d'enfiler ma petite robe rouge à bretelles, puis je me regarde un instant dans le miroir de la salle de bain ( je devais au moins me maquiller) . Mes cheveux curly pouvais vraiment m'énerver par moment, ma peau métisse était ma plus grande fierté selon mon pére, j'aimerais tellement qu'il soit là.
Je me dépêche de rejoindre Jane déjà sorti de mon appart. Je sorti, fermait à clés et je descendi les marches de l'établissement avec Jane. Je portais des sandales montant, c'était plus facile de descendre les escaliers alors que Jane portait des talons aiguilles blanc.
Arrivée dehors , nous pouvions apercevoir les lumières de la fête. Nous nous dépêchons d'y aller. Je décide d'envoyer un message à Brittany :

- Brittany ça va ?
- Oui 😅, mon chien est malade je dois l'emmener chez le vétérinaire, Jane m'as dit qu'il y avait une fête éclaté toi 🥳, on se voit demain. Bye
- Bye !

Je range mon téléphone dans mon petit sac à main blanc à fleur. J'avais perdu Jane , elle est passé où ? Je la cherche du regard mais la trouva nul part . Je me rapproche de la fête, elle doit sûrement y être.
J'Y CROIS PAS ! c'est pas possible, mais pas lui ! Vous devinerai jamais sûr qui je viens de tomber...
JOHN !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toxic Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant