Chapitre 4

70 7 7
                                    

Adrian

Je ne sais pas si c'est la chaleur ou c'est seulement le voir comme ça qui me monte à la tête.

Torse nu, habillé d'un maillot de bain entièrement noir, il est allongé sur un matelas gonflable à la surface de la piscine. Il porte des lunettes de soleil au bout de son nez avec une main dans l'eau et l'autre posée sur son ventre.

Je n'arrive pas détourner le regard de lui. Mais ça m'est égal, la vue me plaît.

Le haut de son torse est pas mal développé malgré son jeune âge et les muscles de ses jambes en font rêvé.

Les jambes dans l'eau, je l'observe a quelques mètres de moi. Sa peau est devenue légèrement rouge à cause du soleil.

- Ne vient pas te plaindre si tu chopes un coup de soleil, lançais-je comme pique.

Il se redresse et me regarde par dessus ses lunettes en plissant les yeux.

- J'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, répondit-il en détournant la tête de l'autre côté.

Je descend dans la piscine et me délecte de la chaleur de l'eau en m'approchant de son matelas pour croiser mes bras sur ce dernier.

Une jambe replier, il enlève ses lunettes d'une main et la pose sur son genou pour me regarder.

Je lui souris, taquin avant de prendre la parole :

- Ça te dit de faire un jeu ?

- T'as probablement passé l'âge des jeux, toi, répliqua-t-il du tac au tac.

- Ah ouais, tu penses ? répondis-je en le regardant d'une façon maline.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? T'as quoi en tête espèce de psychop...

J'attrape son matelas gonflable des deux mains avant même qu'il termine sa phrase, et le renverse sur le côté pour qu'il tombe dans l'eau.

Il revient à la surface quelques secondes plus tard en secouant la tête et en pinçant son nez pour déboucher ses oreilles.

- Connard, lança-t-il dans ma direction.

Je rigole sans retenue alors qu'il s'avance furieux vers moi avant de tenter de me foutre la tête sous l'eau, mais en vain, ça ne marche pas à coup sûr.

Je l'attrape par la taille et le tire sous l'eau en souriant alors qu'il se débat pour essayer de se défaire de ma prise et remonter à la surface.

Je l'entoure avec mes bras et pousse avec mes jambes pour sortir en dehors de l'eau avec Lyan dans mes bras.

Il passe une main sur son visage et respire un bon coup en se bouchant le nez une nouvelle fois en secouant la tête de droite à gauche.

Je le regarde jurer entre ses dents et lui décale une mèche, lui tombant dans les yeux, sur le côté.

- T'es vraiment le pire des espèces !

- Je t'aime aussi, p'tit tigre.

Il pose ses mains sur mes avant-bras et regarde autour de lui en cherchant je ne sais quoi.

SUNBOY [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant