Chapitre 15

6 0 0
                                    

PDV Jess

J'écoutais l'histoire de cette Madison sans rien dire. Quand elle eu terminé elle me regarda sans dire un mot. Son histoire est affreusement triste, j'ai de la peine pour cette fille. A côté je me trouve quand même chanceuse, j'ai été recueillis par un couple adorable et j'ai était dans une meute sécurisante. Elle elle a du survivre et affronter tout cela seule. J'avais envie de l'aider mais d'où me venait ce sentiment alors que je ne la connais pas ? Et pourquoi son odeur m'attire t-elle autant ? Elle n'avait pas l'air de se rendre compte de quoi que ce soit en plus.

JESS : Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'ai arrivé. Dis-je sincèrement sans trop quoi ajouter d'autre.

J'avais envie qu'elle réponde à mes questions qui jusque là étaient restées sans réponses. Ok je connaissais son histoire mais c'est tout. Je la toisais et elle due comprendre car elle repris.

MADISON : Pour tes questions, maintenant tu sais qui je suis. Enfin presque, il y a quelque chose que je ne t'ai pas encore dite. Sache que c'est quelque chose que tu dois garder pour toi, il en va de ma survie. Et ça permettrait de répondre à d'autres questions que tu te poses. Mais avant, pour mon odeur, je ne sais pas quoi te répondre, je prends pourtant une douche tous les jours. 

Elle dessina un sourire sur son visage, essayait-elle de faire une blague pour détendre l'atmosphère ? J'avoue que ce n'est pas vraiment drôle mais je vais rire pour sa tentative.

Mon rire était atroce, ça se voyait à des kilomètres qu'il était forcé. Bon je sais je ne suis pas très bonne comédienne mais au moins j'aurais essayé.

Elle a tout de même souris et continua.

MADISON : Je connais ton secret et je ne suis pas surprise de te voir car je te connais déjà. Je t'ai vu à travers mes rêves et mes visions. J'étais dans ton rêve quand tu as vu cet inconnu qui te menaçait et qui t'a déclaré être ton pire ennemi.

J'écarquillais les yeux, je n'en avais parlé à personne. Comment pouvait-elle être au courant ? Et comment ça des visions et des rêves ? 

JESS : Qui es-tu exactement ? Ou plutôt, qu'est ce que tu es ? 

Elle prit une grande inspiration, puis me regarda droit dans les yeux.

MADISON : Je suis une oracle.

Elle guetta ma réaction mais j'en était bouche bée. De quoi parlait-elle ? 

Lily, tu connais les oracles ? 

Pas de réponses.

Lily ? 

"Oui, oui je suis là ! Pas besoin de crier. C'est interdit de se reposer ou quoi ici ?"

T'es sérieuse là ? 

"Oh ça va, détend ton string, un peu d'humour ça te ferai pas de mal ma vieille !"

Je soupirais, Madison me regarda bizarrement. Evidemment, elle n'était pas au courant de ma conversation intérieure.

Lily, tu choisis toujours le pire moment. Tu sais alors ou pas ? 

"Aucune patience toi, t'es vraiment une emmerdeuse."

C'est toi qui parle ?

"Olalala mais tu vas te calmer oui ? Sinon je te dirais rien."

C'est quoi ce chantage à deux balles Lily.

Je soupirais à nouveau.

Bon c'est bon je t'écoute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princesse cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant