LAURIE BAYLE
Depuis le jour où Iwan est rentré, je ne suis pas vraiment sorti de ma chambre, à part pour manger avec mes frères et Michelle, et prendre des douches.
Matthieu m'appelle tout les jours, il semble allez mieux, même si le fait de ne plus pouvoir passer du temps avec moi et Brad l'affecte.
Son médecin à augmenté ses traitements et comme il m'appelle le soir, il finit toujours par s'endormir durant nos appels dû à la forte dose des médicaments.
Au moins ça me rassure, et je sais qu'il se repose correctement, même si, ce n'est pas un sommeil naturel.
Mais bon, demain, ça fera que la troisième semaine où nous y sommes et au moins, notre voyage scolaire va pouvoir nous faire souffler.
Bien que je suis réticente à l'idée de laisser Alex seul, c'est lui-même qui nous pousse à y aller.
— Arrête de déprimer, je vais avoir envie de chialer sinon, Brad se pose à mes côtés, sur mon lit.
— J'ai peur qu'il soit seul et qu'Iwan en profite pour s'en prendre à lui.
— Je le sais, Alex le sait, Michelle aussi et même le personnel le sait, mais justement, on doit continuer de vivre et de kiffer.
— En parlant de kiffer, Matthieu t'as parlé de ses nouveaux médicaments?
— Ouais, et il n'y a pas que lui, même Robin et Ben m'en parle, il semble tout le temps shooté, c'est dingue, je sais bien que la dépression est vraiment dur à vivre, mais là, il ne vit pas vraiment, toujours à l'Ouest, même les profs ne font plus attention à lui comme il dort presque tout le temps.
— J'ai peur que ça soit notre départ qui a accentué son mal-être...
— Alors dit toi qu'il faut rattraper cette foutue maladie en profitant un max, on part demain, on se lève super méga tôt pour aller chez lui et hop, le lendemain, on est en voyage.
— C'est vrai, on va lui montrer qu'il est plus fort que cette maladie de merde.
¤¤¤
Je descends du taxi et me précipite à l'entrée, Matthieu nous y attend, je lui saute dessus, je ne pensais pas ressentir un tel manque de sa présence.
Je suis pour sûre, accro à lui.
— Le voyage s'est bien passé?
Brad le tchèque et il répond, on entre, saluons son père et montons déposer nos affaires.
— Ben et Robin sont dispos du coup?
— Ouais, ils attendent juste qu'on leur dise où se retrouver.
Matthieu m'embrasse, il semble encore endormi, mais il sourit, j'espère vraiment que nous voir va le reboosté!
¤¤¤
Hier soir, nous nous sommes endormi l'un contre l'autre, lui avant moi, on dirait un enfant, son visage était si paisible que ça m'a empêché de fermer l'œil une bonne partie de la nuit.
Je voulais ancré cette image de lui dans ma mémoire, et je n'ai donc dormi qu'une heure à peine.
— A quoi elle pense?
— Tu sais, il y a une théorie qui dit que des personnes se font enlever durant une nuit par des aliens, et qu'après, ils sont bizarres.
Je me retourne vers mon frère qui dit de la merde une nouvelle fois, et il rit, suivi de Robin.
VOUS LISEZ
MY SOULMATE
RomanceAprès une séparation de deux ans avec mes frères, me voilà enfin de retour dans ma ville natale. Bien que j'ai conscience du temps passé loin de ma vie, je ne compte pas flancher devant mes obstacles que la vie continue de m'imposer. "Les blessur...