4. futur mère de meute

19 3 0
                                    

Alors que le père observait les deux garçons pour voir si tout cela n'était pas qu'un coup monté, il eu un air satisfait qu'il ne cacha pas. Yeonjun était réellement volontairement accroché à l'alpha, comme s'il risquait de s'écrouler s'il venait à le lâcher. Décidément.

"J'ai fais le bon choix avec cet oméga, finalement. La cause perdue que tu étais n'est pas si décevante que ça, fils."

Soobin se retint de démontrer le dégoût que lui procurait les paroles de son paternel alors qu'il glissait sa main sur la hanches de Yeonjun, s'excusant silencieusement auprès de lui-ci.

"Il est parfait. Tout à fait mon genre, il me plaît énormément physiquement. Et puis c'est un garçon extrêmement docile et facile à cerner. Sa compagnie me comble énormément, j'ai bien l'intention de le garder auprès de moi. Je me sens enfin prêt à occuper mon rôle de futur alpha de meute, père. Si c'est avec Yeonjun, alors je crois que je suis prêt. Il est motivant, tu ne trouves pas ?"

L'oméga souffrait à ces mots, peu importe comment Soobin essayait de le rassurer avec ses phéromones discrètement. Il était une fois de plus traité comme une chose plaisante au service de l'alpha. Il ne serra jamais libre, encore moins heureux. A quoi bon y avoir cru, même seulement quelques heures ? Les promesses de Soobin était aussi fausse que ce qu'on lui avait fait croire toute sa vie, une manière de mieux le manipuler et le faire succomber. Le père avait raison, c'était toujours meilleur pour l'alpha quand l'oméga y croyait, mais pour le concerné, la réalité n'en était que plus violente et la finalité plus douloureuse, car quelque chose se brisait en eux, à chaque fois. 

Alors que le chef de meute riait à gorge déployé, fier d'avoir réussi à faire plier son fils et l'emmener sur la voix qu'il voulait, le concerné se retenait de vomir, caressant du bout des doit la hanche de l'oméga pour s'excuser de tout cela. Dire ces mots lui avait violemment écorché la gorge, mais il n'avait que peu le choix s'il voulait se faire un nom et une certaine reconnaissance pour que son plan marche et ne foire pas parce qu'il est juste un fils décevant terré dans sa chambre. Après tout, la liberté de Yeonjun, la sécurité de tous les omégas et la vengeance de ceux-ci était à la clé de ses efforts, il devait mettre toutes les forces et la chance de son côté, quoi qu'il en coûte. Il savait que Yeonjun lui en voudrait certainement et ne lui accordera plus jamais un brin de confiance comme il avait commencé à le faire, mais si cela pouvait finir sur sa libération définitive, la destruction des bracelets de chaines et la fin des cicatrices et des marques de soumissions non consenties, alors il devait le faire et accepter que l'oméga ne le laissera plus jamais l'approcher, même si ça le peine. Lui qui commençait à s'attacher à lui... 

"Yeonjun-" commença l'alpha alors qu'il regardait l'oméga qui lui fuyait clairement son regard, sans se détacher pour autant.

Avait-il comprit l'importance des actes et des paroles en cet instant ? Soobin l'ignorait, mais de toute manière, son père ne semblait pas encore pleinement satisfait puisqu'il était toujours là et venait de l'interrompre. 

"Je suis ravie que tu ai changé d'avis mon fils. Je vais mettre en place les premières rencontres pour tes premiers pas de successeur. Par contre, je veux que les choses soient bien clair, tu ne deviendras pas le chef officiel tant que je n'en aurais pas fais l'annonce et la cérémonie, et ça sera encore moins avant que l'autre soit ton lié, compris ? Et ne t'attache pas à lui. Ce ne sont que des êtres à enfanter. Rien ne t'interdit d'en prendre d'autres plus tard si celui-ci ne fournit pas d'héritiers corrects."

Ces phrases glacèrent le sang des deux jeunes, particulièrement celui de l'oméga. On lui rappelait encore qu'il n'était qu'une chose, un objet remplaçable, considéré que pour sa capacité à enfanter. Yeonjun ne put retenir les larmes qui lui montait aux yeux alors qu'il s'accrochait au bras de Soobin, suppliant.

Quarter Life Crisis #Yeonbin ⎤POù les histoires vivent. Découvrez maintenant