Chapitre 31

668 19 8
                                    

6 juillet 2025 Londres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


6 juillet 2025
Londres

Nous étions dimanche, normalement c'était jour de la course.

La course avait été annulée à cause du terrible accident d'Elena, et il était incertain si elle pourrait avoir lieu lundi ou mardi. Mon esprit était en ébullition, incapable de se détacher des événements d'hier.

Elena dormait dans mes bras, allongée dans un lit d'hôpital. Son souffle régulier était apaisant, mais je ne pouvais pas m'empêcher de revoir en boucle l'image de sa monoplace en feu.

La peur que j'avais ressentie à ce moment-là était encore bien présente.

Je caressai doucement ses cheveux, essayant de trouver un peu de calme dans ce chaos. Là chambre était silencieuse, à l'exception du bip régulier des moniteurs médicaux.

J'étais reconnaissant qu'elle soit en vie, mais la voir dans cet état me déchirait le cœur.

Mes pensées se tournèrent vers notre vie ensemble, tout ce que nous avions traversé récemment.

Le scandale médiatique, les révélations sur son passé avec la drogue, tout cela semblait dérisoire comparé à la possibilité de la perdre.

Je réalisais à quel point elle était importante pour moi, plus que n'importe quelle course ou victoire.

La porte de la chambre s'ouvrit doucement, et Jon, mon manager, entra silencieusement. Il me fit un signe de tête, ses yeux remplis de compassion. Il savait à quel point cela m'affectait.

-Comment va-t-elle ? demanda-t-il à voix basse, ne voulant pas la réveiller.

-Elle dort. Les médecins disent qu'elle va s'en sortir, mais elle a besoin de repos et de soins.

Jon hocha la tête.

-C'est une battante, elle va s'en sortir. Tu veux que je fasse quelque chose ?

Je secouai la tête.

-Juste gérer les médias pour l'instant. Je ne veux pas qu'ils nous envahissent ici. Elle a besoin de calme.

-Compris. On va faire en sorte que tout soit sous contrôle. Jon se tourna pour partir, mais il se retourna une dernière fois. Et toi, comment tu tiens le coup ?

Je pris une profonde inspiration.

-J'essaie de rester fort pour elle. C'est tout ce que je peux faire pour l'instant.

Jon acquiesça et quitta la chambre, me laissant seul avec Elena. Je baissai les yeux sur elle, ses traits détendus dans le sommeil. Elle avait toujours été une guerrière, et je savais qu'elle se relèverait de ça aussi.

-Je t'aime... murmurai-je en embrassant doucement son front.

Elle bougea légèrement dans son sommeil, comme si elle avait entendu mes paroles. Je serrai un peu plus fort, déterminé à rester à ses côtés, à traverser cette épreuve ensemble. Parce qu'au fond, nous étions plus forts ensemble, et rien ne pourrait nous séparer.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant