Chapitre 7 :

64 8 4
                                    

PDV Akira :

La lumière du matin perça à travers les rideaux de la petite chambre que j'avais louée. Je m'étirai, me sentant encore un peu engourdie après le combat de la nuit dernière. Feitan... son nom flottait dans mon esprit, accompagné de souvenirs de notre échange intense. Mais aujourd'hui, il était temps de me concentrer sur ma mission.

Je m'habillai rapidement et me dirigeai vers la table où mes armes et équipements étaient soigneusement disposés. Mon objectif était clair : retrouver un homme nommé Marco, un informateur clé que je devais interroger pour obtenir des informations sur une cible importante.

En sortant de la chambre, je saluai brièvement les autres chasseurs de primes dans le bar. Hiro, toujours curieux, me lança un regard interrogateur.

Encore sur une piste ? demanda-t-il.

Oui, je dois trouver quelqu'un aujourd'hui, répondis-je en ajustant mon équipement. Marco, un informateur. Tu en as entendu parler ?

Hiro réfléchit un instant, puis hocha la tête.
Oui, il traîne souvent autour du marché noir. Fais attention, ce type est connu pour ses entourloupes.

Je le remerciai et quittai le bar, me dirigeant vers le marché noir de Yorkshin. Les ruelles étaient bondées de marchands, de clients et de personnages douteux. Je savais que trouver Marco ici serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais c'était mon travail.

PDV extérieur :

Pendant ce temps, Feitan et la Brigade Fantôme se préparaient pour leur prochaine mission. Kuroro les avait briefés tôt ce matin sur un coup qu'ils devaient réaliser dans un entrepôt voisin. Le plan était simple, mais risqué, comme toujours.

Feitan, toujours concentré, se rappelait des mouvements précis d'Akira, se demandant comment elle aurait réagi dans une situation comme celle-ci. Il secoua la tête, chassant ces pensées. Il devait rester concentré.

Feitan, on bouge, lança Phinks, son coéquipier, alors qu'ils se dirigeaient vers leur cible.

L'équipe se faufila dans l'entrepôt, évitant les gardes et désactivant les alarmes avec une précision calculée. Feitan menait le groupe, ses mouvements aussi fluides que le vent. Ils ne laissèrent aucune trace, récupérant les objets de valeur qu'ils étaient venus chercher.

PDV Akira :

Au marché noir, je repérai enfin Marco. Il était en train de négocier avec un marchand, son regard vif et calculateur. Je m'approchai discrètement, observant la scène. Une fois sa transaction terminée, je l'interceptai.

Marco, j'ai besoin de te parler, dis-je en l'attrapant par le bras.

Il sursauta, mais en me reconnaissant, un sourire rusé se dessina sur son visage.
Akira, toujours aussi directe. Que puis-je pour toi ?

Des informations. Sur un homme que tu connais probablement. Parle, et tu pourrais t'en sortir sans problème, répondis-je froidement.

Il plissa les yeux, évaluant la situation.
Très bien, mais ça te coûtera.

Je sortis une liasse de billets et la lui montrai.
Tu parles, et tu les auras.

Marco hésita, puis hocha la tête. •D'accord. Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Nous nous éloignâmes des regards curieux, et Marco commença à parler. Il me donna des informations précieuses sur ma cible, des détails que je n'aurais jamais pu obtenir seule. Une fois notre échange terminé, je le laissai partir, satisfaite de ce que j'avais appris.

PDV extérieur :

La Brigade Fantôme termina leur mission sans accroc, retournant à leur repaire avec leur butin. Feitan nettoyait soigneusement son katana, prêt à passer à la prochaine étape de leurs plans.

De son côté, Akira avait obtenu les informations nécessaires et se préparait pour la prochaine étape de sa mission. Le jour commençait à s'estomper, et la nuit promettait encore plus d'aventures et de défis.

Fin du chapitre 7

Des Yeux Trop Précieux //Feitan X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant