La perfection

151 8 0
                                    


Avez-vous déjà eu envie d'avoir une vie parfaite, genre vraiment parfaite? Une vie où vous n'avez pas de maladie, pas de vieillesse, pas de mort et surtout pas d'école! Une vie où vous êtes marié avec la personne de vos rêves et oui vous pouvez même vous marier avec votre celebrity crush. Et une vie où vous pouvez manger ce que vous voulez et quand vous le voulez sans que s'affecte votre poids! Une vie où vous ne travaillez pas mais vous êtes quand même très riche. Une vie où vous avez aucune responsabilité!

Devinez quoi? Moi, j'avais cette vie mais genre version encore plus améliorée... Mais là vous vous dites surement que c'est impossible d'avoir une vie aussi parfaite! Oui, mais moi je vivais sur une planète où tout le monde a une vie parfaite. Et si vous vous demandez comment fait-on pour avoir ce genre de vie... et bien c'est simple, vous n'avez qu'à avoir une «wish granting» boîte comme chaque individu sur ma planète, la planète la plus parfaite de l'univers, qui s'appelle «La Planète Parfaite». Et oui chaque personne vivant sur «La Planète Parfaite» possède une  «wish granting» boîte qui réalise tous nos vœux. Moi, j'adorais ma «wish granting» boîte; c'était la chose la plus importante de ma vie, et je l'apppelle «Wish».

Maintenant, faudrait que je vous explique qu'est-ce que rendait ma vie aussi extraordinaire. Bien premièrement, j'étais super beau, super hot et super très intelligent. Je vivais dans la maison de mes rêves. Je n'ai jamais travaillé de ma vie, mais je suis quand même extra super riche. Ah oui! J'ai aussi une femme qui est la plus belle femme de cette planète, mais j'suis pas sûr qu'elle l'estvraiment parce que je 'ai jamais vu d'autres femmes de ma vie parce que je ne suis jamais sorti de ma maison parce que je n'ai jamais eu besoin de le faire mais bon elle est très belle ma femme.Je ne vieillissais jamais, j'avais toujours eu 22 ans toute ma vie. Je vivais une vie très relaxe et chill et je n'avais jamais de stress ou de problèmes dans ma vie

Entout cas ma vie allait très parfaitement comme d'habitude, mais un jour j'ai eu envie de faire quelque chose de nouveau, quelque chose de différent... genre visiter la planète la plus imparfaite de l'univers? Oui, c'est exactement ça que j'allais faire.J'ai decidé de visiter une planète tellement imparfaite qu'elle n'est même pas parfaitement ronde! Et cette planète se nomme «laTerre». Donc, j'ai pris Wish et je l'ai dit «je veux visiter LaTerre».

Juste en quelque ssecondes ,comme par magie, je me suis retrouvée dans un endroit complètement bizarre où il y avait du monde PARTOUT! Il y avait trop de choses autour de moi! J'étais complètement perdu,qu'est-ce que se passait sur cete planète étrange?! Qu'est ce que ces gens font hors de chez eux? Pourquoi restent-t-ils pas chez eux? Sont où leurs «wish granting» boîtes? Plein de questions se posaient dans ma tête. J'étais complètement perdu.

Ma visite sur Terre allait être tellement plus difficile avec tous ces humain-là. Alors, j'ai fait la première chose  qui m'est vene en tête: j'ai regardé vers Wish et j'ai fait le vœu que la population de cette planète soit trois fois plus petite. Et ensuite j'ai attendu environ une minute pour que mon vœu se réalise, mais rien ne s'est passé! Je ne comprennais pas qu'est-ce qui se passait! Wish réalisait toujours mes vœux istantanément!... Tout d'un coup, j'ai entendu la voix de Morgan Freeman dans ma tête me dire: «salut». J'étais tellemnt choqué que j'ai lancé un cri vraiment aigüe et les gens autour m'ont regardé bizarrement. Encore une fois, j'aientendu la voix dans ma tête, mais cette fois elle me disait «n et'inquiètes pas, c'est moi Wish». Je l'ai répondu dans ma tête: «mais pourquoi t'as pas réalisé mon vœu?». Il m'a ensuite expliqué que les «wish granting» boîtes n'existent pas sur Terre donc, wish ne pouvait pas réaliser mes vœux.

Mais comment les gens de cette planete font-ils pour fonctionner sans une «wish granting» boîte et comment allais-je faire pour fonctionner sans Wish?! Et la question la plus importante de toutes les questions de l'univers: «comment allais-je retourner sur la « la Planèteparfaite»?!» Oh non! Oh non! Oh non! J'ai commencé à paniquer comme un fou. Je ne pourrais pas rester sur cette planète étrange!! Qu'est-ce que j'allais faire?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La perfectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant