Chapitre 1

23 5 6
                                    

.....

Je suis assise sur ma chaise pendant le cours de math. Mon professeur explique l'exercice au tableau mais mes pensés sont tres loin de cette salle de classe.

Je suis une therian ! C'est genial j'ai du mal a y croire. Et en même temps... je ne connais rien de ce monde...

- Qui peut me donner les diviseurs de 9 ? Romy ?

Je lève la tête et regarde mon prof, hésitante.

- heu...

Qu'est ce qu'il a demander ?!

Je regarde mes camarades mais personnes ne semble vouloir m'aider. Je sens la tension monter jusqu'à mon cerveau. J'ai peur qu'il me gronde, mais au lieu de ça, il repose la question.

- Donnes moi les diviseurs de 9 s'il te plait.

Les diviseurs de neuf ! Ah oui j'ai appris la regles en 5 ème et j'ai reviser hiser soir.

- Un nombre est divisible par neuf... lorsque la somme de ses chiffres est divisibles par 9.

- D'accord. Est ce que 67 est divisible par 9 ?

6+7 = 15 donc...

- Non car 6 + 7 = 15 et 15 n'est pas divisible par 9.

- C'est exact. Et donc les...

Ouf j'ai eu chaud, il faut que je me concentre.

J'écris ce qu'il a marquée au tableau et le cours se fini normalement.

----

Chez moi

Je vais dans ma chambre pour ouvrir la fenêtre car il pleut mais je veux prendre l'air. En passant devant ma grue en plastique, quelque chose attire mon attention.

Je m'approche et vois que c'est mon calier loup que j'avais eu quand j'avais 8 ans. Je le met et me regarde dans la glace.

On dirait un collier therian !

Des images de videos que j'ai vu défilent dans ma tête.

Je vais le porter souvent maintenant. Il me donne l'impression de me rapproché du monde therian et de mon theriotype loup.

Je souris a cette pensé et m'installe a ma fenêtre en regardant la pluie tomber.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Paws ; Ma vie de therianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant