Chapitre 1

11 0 4
                                    

Je m'apprête à faire la fermeture de mon disquaire*. Il est tard et je suis épuisée. Mes seuls clients sont des vieux papis et nostalgiques, et cherchent des disques originaux. Le problème, c'est que mon fournisseur en trouve de moins en moins et plus d'artistes nouveaux où des imprimés recemment. Bon...j'arrive quand même à en vendre quelques uns et conseiller aux vieux, des nouveaux artistes selon leur goûts (merci mon expérience musicale), et les jeunes d'anciens artistes. Remerciez moi, il y en a qui ont decouvert autre chose que Jul, Sch, Damso ou encore Naps. Et puis les seuls rappeurs Américains qu'ils conaissaient étaient Tupac, Eminem et Snoop Dogg. C'est bien, maintenant ils ecoutent du Biggie Smalls (Notorious B.I.G, pour les nuls qui conaissent pas), Nas, EAZY-E et toute la clique (perso chuis team west side). Bref. J'etais pas là pour raconter mon incroyable culture musicale non (complimetez-moi immédiatement), juste pour me plaindre car c'est ma passion. Pendant ce temps a vous parler, j'ai eu le temps d'aller jusqu'à la station metro et fraud- euh payer mon ticket. En ce moment même j'attends le metro ! Oui j'aime bien parler. Toute seule surtout. Moi ? Folle ? Naaaaan pas du touuut ! ...même pas eu peu... ... Roh chut vous m'énervez là !! Oh le métro est enfin arrivé.

Je m'assois paisiblement et mets la musique à fond sur mon casque. Bon. Je viens de recevoir un message de mon trop bestie de la mort qui tue sa grande tante.

Chaloux:
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Moi:
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Quoi ? Pourquoi je l'apelle Charloux ? Parce qu'on est tous les deux fans de Charles leclerc et carlos sainz en passant. Moi il m'appelle Carlos hehe. Quoi ? COMMENT ÇA "ça sert à rien de le supporter s'il gagne jamais?" EH? IL EST BEAU C'EST DÉJÀ ÇA ! Bwef. Hein ? Quoi encore ? Le rapport avec son prenom ? Oui bah vous voyez pas la ressemblance entre Tao et Charles ? 

Charloux:
J'ai fini Obey me, ton BL la 🌝
En vrai, pas mal 🤡

Moi:
Heiiiin ?? Mais c'est traumatisant !!

Charloux:
Même pas un peu 🙄

Moi:
👁👄👁
Pyschopathe.
C'est pour ça que t'es celibataire 🙄

Charloux:
Dis celle qui a pleuré à la mort de Sangwoo
Moi:
Non mais bum il etait tout triste et-et C'EST PAS LA MÊME CHOSE EN FAIT OK ? 😭
Et de toute facon moi j'ai seulement pleuré à sa mort, toi, T'ÉTAIS CARRÉMENT OBSÉDÉ PAR LUI LA !! À ton avis pourquoi je t'appelles "psychopathe" ?!

Il faut savoir être honnête dans la vie. Bon. Après le métro, je dois prendre le bus. Chemin long oui je sais. Bon. Je suis dans un terminus de bus, juste la où je viens d'arriver avec le metro. Il y a le 23, le 45, le 22 et le- oh non pas lui. non s'il vous plaît...pas le bus qui pue... pff en plus il n'y a que les clochards de mon quartier qui le prennent et malheureusement pour moi, c'est bel et bien le seul qui m'emmène chez moi... Je rentre dans le bus en fraud- passant gentillement ma carte de bus et m'assieds au fond mais il n'y a que des grosses daronnes avec leurs enfants qui ne font que crier. Choueeette. Bon finalement je crois que je vais rester debout. Je vois plusieurs personnes entrer et je prie chaque minutes pour qu'il n'y ait pas plus de personnes qui entrent mais vu que l'univers m'aime bien, il y a un groupe de 5 jeunes lycéens en Tn Lacoste qui entrent avec leur demarche louche. On dirait des canards. Et pourquoi ils courbent leurs dos comme ça ? Et s'il vous plait pourquoi il écartent autant les jambent quand ils marchent ?? Ew. Avec leur mini moustache verte là. Oh mon dieu ils sont de l'autre coté du bus et je peux sentir leur odeur dégueulasse...ils ont pas rencontré une douche deouis bien longtemps eux hein... Tiens le coup (T/P) s'il te plait, tiens le coup... olala et les alcoolos qui s'ajoutent dans la partie, avec d'autres daronnes avec leurs enfants insupportables, supplement vielles mémés aigries, racistes, et anti lgbt. Puré il y a de plus en plus de personnes dans le bus et on est de plus en serrés. Sachant que je suis claustrophobe... J'etouffe, j'ai chaud, ma respiration se saccade, je fais un tachycardie. J'essaye de tenir le coup et d'ignorer. J'arrive enfin dans ma station et pratiquement tout le monde me pousse. Victime. Je sors alors en dernière et prend un grand bol d'air. Enfin. Je vais jusqu'aux résidences et me dirige vers mon appartement. À peine rentrée, je jette mes chaussures un peu n'importe où, ce qui soulage un peu mes pieds, balance mon sac par terre, et me laisse tomber sur mon canapé. Je me detends complètement et finis par m'endormir...

En pleine nuit, j'entends un fracas venant de ma chambre. Je me reveille en sursaut et me demande bien ce que c'est. J'ouvre la porte de ma minuscule chambre et arrive a voir une silhouette humanoïde dans le noir me surplombant, faisant...1m90 ? Peut être même plus. Ça à l'air d'être un homme. En tout cas, je ne peux seulement voir sa silhouette dans le noir. Pour y remedier, j'allume la lumiere. Ouuuh un beau gosse ! Il a une carrure imposante. Il est habillé d'un jogging ample, un hoodie noir, dont la capuche est enfilée par le propriétaire, de MAGNIFIQUES Dc.Martens noires bien évidemment, et un masque noir. Je ne peux voir seulement ses yeux. Déjà, il est blanc. Et, il a des yeux ambre. Je fus rapidement sortie de mes pensées, quand ce dernier cria en me pointant un pistolet:

《-HANDS UP MOTHERFUCKER !!》

Hands...quoi ? Ah oui. Je vous ai déjà dis que j'étais nulle en anglais ?

Divided by languages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant