Il me regarde impatiemment. OUI BAH J'AI PAS COMPRIS CE QUE T'AS DIS MÔNSIEUR !!
《- Euh déjà modeurfoqueur toi-même hein ! Et euh RIPIT PLISE》
Oui j'ai sorti la phrase que j'ai le plus entendu en anglais. Ne me blâmez pas !!
《-uh ? What the fuck ? Do you want me to kill you ?
- euhhh moi pas comprendre...euhh ti (tea) ? You vouloir euh ti ?
-...she doesn't understand a word that I'm saying...and me neither... il marmonne. Just to be sure, you speak english ?
-euh no. Me nulle in inglich.
-...》
Il soupire très longtemps. C'est la faute à Jessica. J'ai juste compris "you speek english ?". Bah on est en France ! Pas aux states ! Il regarde autour de lui et voit des feuilles blanches avec mon superbe critérium HB gras taille 0.12mm- bah quoi ? Il dessine quelque chose. C'est un dessin digne d'un enfant de 3 ans.
Oula lui il est pas très doué en dessin à ce que je peux voir... Il a dessiné un euh...raton laveur ? Ah non un voleur qui tient un couteau, et une fille qui à peur. Bon. La fille ça doit être moi et lui le voleur. Ah...donc c'est un voleur et il veut me tuer...EH MAIS NON ?! Je lui fout une baffe. Je dessine une fille avec un couteau et une expression effrayante et des cornes de diables et le voleur qui a peur. Je mets ensuite le symbole inversé (🔄) et le regarde avec colère. Il touche sa joue enflée. Oui bah tu t'attendais à quoi ? Tiens, j'ai une meilleure idée. Je sors mon téléphone et tape un texte sur Google traduction. La voix robotique lit le texte:«-If you dare stole my house, I swear that YOU will pay for your act.»
Je peux voir à son regard qu'il se fout clairement de moi. Il ne me prend pas au sérieux ? Il prend son téléphone, qui se trouve dans sa poche, et fait de même en français :«- je crois que c'est la première fois que je rencontre une personne aussi nulle en anglais.
-it's not my fault. It's yours !
-MA faute ? Ce n'est pas la mienne si tu es si nulle en anglais !
-...You're stupid. You're pissing me off! And besides you came to steal MY apartment! It's not my fault! And then, I can say that you suck in French!»
Je le vois arquer un sourcil. Quoi encore ? Il commence à me dire avec un très fort accent et sa voix rauque :
«- che n'ay même pas essayay»
Je pouffe de rire. Non l'accent c'est trop.
Hey mais attends:«-Mais si tu parles français, pourquoi tu utilises Google ?
- Che parle pas twaw bien.
- nan jure.»
Je me moque de lui et me tape mon meilleur fou rire. Nan sérieux son accent tout pourri la. Vraiment le stéréotype qu'on peut se faire d'un anglais qui parle frnançais ! Il me regarde blasé. Bah quoi c'est drôle non ? Il soupire avant de réutiliser son téléphone :
«- réaction typique que je cherche à éviter. Et puis de toute façon je comprends pas très bien le français. J'ai juste un peu de connaissances grâce à mes cours en primaire.
- okay. Do you want mint tea? It's my favorite tea and I'm pretty good at doing it.»
Il éclate de rire
«- proposer du thé à ton cambrioleur ?
- You haven't stolen anything yet.
Anayway, there's nothing to steal here.- c'est ce qu'ils disent tous au départ...
- you can look around, there's really nothing to steal.»
Je me dirige vers ma mini cuisine. Je commence à préparer mon thé et il s'installe sur le canapé auquel je dormais il y a peu.
«- Would I have the honor of knowing your name and seeing your face?»
Je l'entends ricaner et il s'exécute. Il retire son masque et sa capuche, pour révéler son beau visage. Ouuuh il est beau le monsieur. Epousez moi s'il vous plaît. Nan je rigole. Ou pas. Purée il peut concurrencer Henry Cavill. Il a une mâchoire carré et une bouche plus ou moins fournie. Il a des sourcils non brossés, du moins pas rangés, de la même couleur que ses cheveux, qui sont noirs corbeaux. Eux aussi sont ébouriffés. La ravenette a un sourire narquois aux lèvres et baisse ses yeux sur son écran :
«- ça va je te gêne pas trop?
- Absolutely not. Beautiful face by the way.
-ce n'est pas le cas de tout le monde apparamment.
- I didn't say that I was pretty.
- c'est une blague. Tu es très jolie»
Je rigole et failli me brûler avec l'eau bouillante que je verse dans les verres
«- Not everyone would say that.
- alors je le dis.
-thank you. Oh and do you want some Bondok in your tea ?»
Il me regarde avec incompréhension et je lui montre les pignons de pin que j'ai fait cuire à la poêle avant-hier. Il ne sait toujours pas de quoi je veux parler. Je soupire de deseperation. Pff. Tata (N/A), (nom d'auteur.(Bah quoi j'ai envie d'être incluse bordel c'est moi qui écrit l'histoire !!)) tata Liza...si vous pouviez voir ça... Oulala... bon après c'est un américain. J'apporte tout sur la petite table. Je lui montre qu'il faut mettre les pignons dans le verre de thé, et boire avec. Il m'imite et semble bien aimer.
«- j'adore ! Et Bondok c'est ces machins ?
-Yes, it's pine nuts.»
J'allume la télé et vois les infos.
"-e criminel est recherché dans tous les états unis. Il s'appelle Jay Hawkins. Il à été suspecté de nombreuses fois pour meurtres et vols, dont le meurtre du ministre de la culture Américai-»
J'ai éteint la télé. Je le regarde fixement. Il me regarde avec un sourire fier. Bon.
«- c'est simple, il commence, sois tu me gardes ici, sois tu meurs.
- the choice was already made from the beginning. You can stay.
-Non tu es sérieuse ?
- abstolutly.»
Il me regarde, complètement stupéfait. C'est pas tous les jours où tu as l'occasion de garder un beau gosse chez toi ! Oui j'en profite peut être un peu beaucoup.
VOUS LISEZ
Divided by languages
HumorUne fille nulle en anglais et un criminel américain nul en français doivent s'adapter pour vivre ensemble 🌝