Chapitre 33

84 7 0
                                    

Bouillonnant de rage , Zarane fessait les cents pas dans son bureau en attendant que Samir fasse ses recherches dans le bureau du roi sur les preuves qu'il détenait contre Amir .

La chute de Mia étais pour lui la goutte d'eau qui renversé le verre , il n'avait jamais pensé qu'il allait lui faire du mal car la guerre le concernait seulement les deux princes donc la jeune femme n'avait rien à voir dedans mais ce n'est pas ce que Amir avait compris , il voulait lui arracher tout ce qu'il avait de plus cher dans sa vie et ça ne risque pas d'y arriver .

- Alors ? As-tu trouvé quelque chose ? Demanda t il a Samir quand ce dernier pénètre dans son bureau

- Non je n'ai rien trouvé je les ai pourtant caché moi même je ne sais pas qui les a déplacé.

- Tu penses que c'est Amir qui a fait ça ? Si il est au courant nous ne pouvons rien faire pour le dénoncer.

- Non personne n'est au courant car tout les preuves sont prises en secret et sauf moi et le roi que nous savons à propos de ses crimes .

Zarane passe une main nerveuse sur son visage en essayant de trouver une solution il devait mettre la main sur ses papiers coûte que coûte, car cette fois-ci il est parti très loin il savait très bien que Mia est la ligne rouge mais il a quand même osé la toucher .

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Le conseil des ministres ne pourra jamais croire que leur prince a trahi le royaume sauf avec des preuves ?

Soudain une idée lui parvient par la tête, la balle qui a touché son dos et que Mia a enlevé lors de son intervention étais caché dans ses affaires alors Zarane cherche dans ses tiroirs et c'est là qu'il l'a trouva .

- Voici ce qui m'est utile, Mia à enlevé cette balle quand je me suis fait tiré dessus et quand elle me l'a donné j'ai compris qu'elle venait d'une arme royal et plus précisément de celle d'Amir car c'est le seul qui façonne ses balles par ce signe de lion.

- Tu penses que c'est une preuve suffisante ?

- Oui le temps que nous mettons la main sur les preuves que vous avez caché, je veux que tu organise la réunion des ministres ce soir je vais présenter à tout le monde cette preuve et dénoncer Amir . Ordonna Zarane en se mettant devant la baie vitré

- Et si personne ne te croit ? Ils diront que c'est de la jalousie et personne ne te croira . Suggérant le conseiller

- Je vais le coincer jusqu'à ne plus avoir d'arguments suffisant il est temps de l'arrêter Samir je ne peux le laisser libre après tout les crimes qu'il a commis.  Dit Zarane avec détermination

- D'accord je vais continuer les recherches j'espère trouver quelque chose.

Plus tard dans la journée, Zarane avait rejoint Mia dans sa chambre .

Les rires qui provenaient de l'intérieur le captive et l'incite à entrer , Mia jouait avec Ali et le chatouillait depuis sa naissance l'enfant n'a jamais aucune une telle douceur et tendresse provenant de quelqu'un sauf Assia qui a essayé de remplacer la place de sa mère , à cet instant Zarane savait que cet enfant étais heureux et comment ne pas l'être avec une femme aussi douce et au grand cœur comme Mia .

- Zarane ! Sauve moi Mia va me dévoré ! S'exclame Ali

Il les rejoint en portant Ali dans ses bras et le jette plusieurs fois dans le ciel , il lui ébouriffi les cheveux en lui demandant d'aller jouer dehors .

Blotti dans les bras de son fiancé, Mia se demandait d'où venait cette tension qu'elle ressent auprès du guerrier et cela depuis sa chute Zarane se comportait bizarrement en étant en colère pour un simple accident.

- Il y'a un problème Zarane ? Demanda t elle en relevant sa tête

En caressant ses beaux cheveux et plonger dans l'azur de ses yeux , Zarane était conscient de sa grave erreur. Si il n'avait pas été égoïste en laissant sa peur de la perdre l'aveugler Mia ne serait pas en danger il l'avait lui même mêler à cette guerre par amour.

- Aucun cesse de t'inquiéter et prend soin de toi .

- Je sens que tu ne vas pas bien et je le sais que c'est à cause d'Amir tu es toujours sur tes gardes tu ne peux rester tranquille , c'est à cause de moi n'est ce pas ?

- Voyons Mia ne dis pas n'importe quoi, tu es la femme de ma vie je dois te protéger même d'une simple brise de vent tu es tout pour moi , je gère les choses ne t'inquiète pas. Dit il en l'embrasse tendrement

- Tu ne penses pas qu'on devriez se marier après que tu as réglé tout tes problèmes ? Peut-être que c'est pas le bon moment avec tout ses problèmes. 

- Tu regrette ? Demanda Zarane sévèrement

- Non pas du tout c'est juste que ...

- Aucune force au monde ne peut s'opposer à notre union Mia tout le monde doit savoir que tu es à moi , il est temps pour nous de vivre ensemble en officialisant notre relation je ne veux pas vivre dans la peur de te perdre un jour . La coupa d'une voix rauque

Zarane se relève agacé et se dirige vers la terrasse, Mia le suivit en boitant jusqu'à l'atteindre et pose une main sur son dos .

- Je veux être heureux, où est la mal dans tous ça ? Dit il d'une voix grave

- C'est ton droit mon amour et je suis désolée de t'énerver je pense à toi tout le temps et je veux que tout se passe bien pour toi, je t'aime Zarane et je n'accepterai jamais que quelque chose de mal t'arrive. Dit elle en posant son front sur le dos du guerrier

Il se retourne vers elle en l'a prenant dans ses bras, Zarane n'était pas sûr si il allait remporter cette guerre ou pas mais pour la jeune femme il était pret a tout pour être à ses côtés .

- Tu es ma force , la seule raison pour laquelle je respire chaque souffle que je prend me fait penser à toi je serai en sécurité pour toi . Dit il en embrassent longuement son front

- Tu me promet ? Demanda Mia d'une petite voix

Zarane lui sourit faiblement en caressant son visage, il ne pouvait pas lui promettre quelque chose dont il n'était pas sûr mais il savait qu'il allait se battre pour elle .

Le soir , Zarane est entré dans la chambre du roi qui était endormie il s'approche de lui en s'asseyant au bout du lit et pose sa main sur la sienne qui était bizarrement froide il remarque aussi les cernes bleu et son teint pâle comme un linge .

- Père ? Dit il en se penchent mais il sent quelque chose écrasé sous ses pieds

En l'a ramassant , Zarane découvre une seringue contenant un liquide jaune quand soudain...

- Gardes attrapez ce criminel qui a tenté de tuer le roi ! Ordonna Amir en fracassant la porte

Ne comprenant rien à cette situation, Zarane se retrouve arrêter par les gardes pour un crime qui n'avait pas fait mais le plus choquant dans tout ça était la mort de son père .

Amir l'arrête sur son élan en s'approche de son oreille.

- Que la guerre commence !

Royauté sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant