📖ANECDOTE : Mes premiers mangas VS mes derniers mangas !📖

15 6 0
                                    

Mon touuuut premier manga, c'est Love & devil !
SYNOPSIS :
En gros c'est un gars en crush sur une meuf de sa classe sauf qu'un jour il se fait mordre et il devient un démon.
CRÉATION :
J'ai inventé l'histoire en m'inspirant vite fait de Tokyo ghoul XD

Mon premier vrai manga a été Hybride !
SYNOPSIS :
Depuis quelques années, les animaux ont beaucoup évolué ;
Ils ont un physique humanoïde, ils parlent et ont un comportement similaire aux terriens.
La chasse est alors ouverte lorsque les humains en profitent pour agrandir leurs richesses.
Tasuku, un hybride mi léopard mi tigre et mi hyène, est déterminé à faire changer les choses...
CRÉATION :
Ne vous moquez pas de moi, j'ai inventé l'histoire après avoir regardé..un documentaire sur les orques XD
Ça s'appelait Black fish !

Un deuxième manga en même temps qu'Hybride, Mon chien est un furry !
SYNOPSIS :
En gros c'est un chien furry qui déteste les humains et un jour une humaine l'adopte et ils deviennent meilleurs amis.
CRÉATION :
Après avoir regardé Avatar et Les animaux de la 8 XD

Un manga que j'ai essayé de faire avec une amie, Kage !
SYNOPSIS :
Les humains ont tous disparus.
Kage est un loup solitaire qui a eu une enfance difficile.
Harcèlement, tentations suicidaires, drogue, Cigarettes, et sa mère qui l'a quitté quand il avait 6 ans.
Mais dans son enfance, il est tombé amoureux d'une fille chat.
Le loup se décide donc à retrouver la seule personne qui la rendait heureux.
CRÉATION :
Pour le personnage de Kage je me suis inspirée du furry Cadaver !
Et pour l'histoire, une petite partie de ma vie au final.

Le manga que je travaille ?
Blackheart !
SYNOPSIS :
À Paris, un groupe de Résistants tente de survivre à la menace des robots...
Seul une femme à la mystérieuse force est peut-être capable de changer les choses...
CRÉATION :
Un rêve que j'ai fait, de plus ça fait longtemps que je voulais écrire un truc sur le futur distopique.

Un deuxième manga que je travaille ?
Bloodsmash !
SYNOPSIS :
Akiyo devient soudainement un vampire et en profite alors pour se venger de son harceleur, Booya, jusqu'à que celui-ci devient un vampire à son tour.
Malgré le fait qu'ils soient ennemis, ensemble ils devront contrôler leurs pulsions et s'entre-aider.
Mais leur nouvelle vie ne sera pas aussi facile qu'ils ne le pensent.
Akiyo et Booya parviendront-ils à vivre une vie paisible et juste malgré leur soif de pouvoir et de sang ?
CRÉATION :
C'était après avoir lu le manga français Space punch et le webtoon White blood, et pendant la nuit je me réveille avec une idée en tête ;
Pourquoi pas faire une histoire où le protagoniste est un vampire qui fait de la boxe ? De plus, je pratique moi-même la boxe !

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait l'erreur de faire plusieurs mangas en même temps !
Aujourd'hui je travaille sur Blackheart et Bloodsmash alors qu'avant j'en travaillait au moins 6 ou 7 en même temps..!
C'est bien, mais après l'auteur se perd, et parfois même les lecteurs !
C'est pourquoi j'avais fait un tri entre les mangas que je préfère travailler, ceux qui sont intéressants, originaux, bien écris.
Et j'ai donc choisis Blackheart et Bloodsmash !

Et je sais que je regretterai pas de les avoir choisi ! :)



Les aventures de Yaju🎸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant