Chapitre 10 : La journée d'hier ! Malibu plage.

18 2 1
                                    

Salut les amis, bon réveille matinale à vous tous. Une nouvelle journée qui débute dans le calme et avec douceur. Comme d'habitude les amis, je viens de me réveillé et sans plus tardé je vais allée prendre une douche puis descendre pour le p'tit déj. Ciao.

Coucou, là je viens de terminer de prendre mon p'tit déj ; maintenant  je vais allée en haut des terrasses pour vous racontez notre sortie d'hier. Bien arrivée et posée dans ce magnifique banc blanc.. L'air est pure et bon, pas de soleil à l'horizon. Lieu idéal pour vous racontez ma journée d'hier. 

Bon voilà, hier nous avions décidées d'aller à la plage de Malibu et c'était très sympa . Dés notre arrivées, moi et les filles nous sommes restés sur place avec les habits des garçons qui ont décidées de se baigner. Accompagnées de notre jus de fruit glacées , on est là entrain de regardés les garçons dans l'eau avec ce chaud soleil. Derrière nous , il y avait un événement , il y'avait aussi des gens qui dansaient sur scène . Ma copine et moi, nous avions décidés d'aller jeter un p'tit coup d'œil. Et deviner quoi les amis, j'y ai trouvé Kheucha l'animateur, et en même temps il joue dans une série nommée bété-bété, une série que j'adore. Et c'était pas tout, elle était accompagné de la belle Racky aidara, elle aussi joue dans une série nommée Cœur-brisée que j'aime énormément. J'était vraiment surpris et contente, c'était vraiment waaaaw.

Après cette moment inoubliable, moi et les autres nous avions continuées notre Holiday tout au long de la journée.

Bon, c'était tout! je vous ai raconté ma vie d'hier, ma copine va pas tardé a me rejoindre et on se dit à toute.


                                                                                          Bye-bye.

HOLIDAYS - ECOLE TEUDJ NAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant