Salam aleykoum.
Dans la peau de Sayyel.
Je sens que ma tête va exploser d'incompréhension, savoir que ma sœur qu'on croyait morte depuis tant d'années est en vie.
Je ne sais comment est-ce que je devrais prendre cela suite à leurs révélations.
Le fait que mon meilleur pote se retrouve marier à ma sœur sans le consentement de ma famille.
Ou le fait qu'ils m'ont caché tout ça pendant trois longues mois je pense je méritais quand même de savoir.
Je pars me mettre devant la fenêtre en regardant le ciel et les beaux étoiles qui s'y trouve le noir qui règne dans la rue et le même noir qui se propage dans mon cœur en voyant ma mère souffrir. Tant d'années de souffrance,chagrin pour au final savoir que tout cela n'était rien qu'une mascarade je suis en colère pas seulement contre mes amis mais aussi à cette personne qui a causé la souffrance d'une mère sans même prendre en compte de ce que celle-ci pourrait ressentir la colère me bouillonne de l'intérieur j'ai envie de commettre une meurtre.
Savoir que ma chère et tendre mère à souffert alors que tout ceci n'était qu'un mensonge un mensonge qui a pût détruire le cœur d'une mère. Je ne saurai dire ce que j'ai ressenti quand elle s'est éloignée de moi et mes frères c'était sans doute le pire période de ma vie.
Te sentir délaissé par ta mère c'est vraiment une sensation inexplicable.
Moi: vous n'aviez en aucun cas le droit de me cacher tout ça sachant qu'on se parlait tout le temps.
Adam: on avait pas le choix.
Moi: dans la vie on a toujours le choix parce qu'il dépend juste de la volonté du personne.
Mehdi: si tu posais ton cul et nous écouter calmement sans sortir ton côté sauvage on en serait ravi, dit celui qui est resté mutisme depuis tout ce temps.
Adam: tu penses vraiment qu'on a pris du plaisir à te cacher une telle chose on avait notre raison.
Je rigole nerveusement de quelle raison ils me parlent.
Moi: votre raison vous dites et le fait que waël se mari avec ma sœur sans pour autant consulter une membre de ma famille ou bien même les dirent que leurs filles qu'ils pensaient morte étaient en vie aussi faisait partie de votre raison.
Waël: j'aurais bien-aimé partir dire à ta famille que leurs fille est en vie qu'elle les déteste de tout son âme, retorqua-t-il sèchement.
Je me retourne pour ancrer mon regard dans le tien il avait les sourcils froncés signe que je commence à l'agacer.
Moi: de quoi est-ce que tu parles, demandais-je en réalisant ce qu'il vient de dire.
Waël: bah laisse moi te dire que ta chère et tendre sœur ressens que de la haine pour tes parents.
Adam: on n'aurai aimé utiliser d'autres thermes pour t'expliquer mais vue que tu fais ton rabat-joie on a pas le choix que de passer droit au but.
Je lui lance un regard noir il lève les mains en signe de capitulation.
Moi: et pourquoi les deteste-t-elle.
J'arrive pas à comprendre comment elle peut détester les gens qui lui ont donné la vie.
Mehdi: c'est ce que voulait la personne qui est derrière tout ça la faire détestée ses parents pour qu'elle ne prend pas la peine de les chercher.
VOUS LISEZ
les tournants de ma vie.
Actioncette histoire parle d'une jeune fille par la qu'elle la vie n'a pas était tout rose et facile le noir sa refuge la solitude son seule amie.