Enfermé dans cette cellule au cachot , Zarane est toujours sous le choc car la mort tragique de son père l'avait énormément blessé et anéanti tout c'est passé si vite qu'il ne comprenait rien a ce qui c'est passé sauf le fait qu'il est maintenant en prison accusé d'un meurtre qu'il n'avait pas fait .
Tout le palais est sous le choc , après le meurtre du roi était un grand désastre et demain le royaume et le peuple ainsi que le monde sera au courant. Cet homme au grand cœur qui respecte tout le monde et qui n'hésite pas à offrir son aide à tous ce leader qui a conduit son royaume d'une main de fer jusqu'à faire de lui l'un des plus grand pôle économique politique et culturel du moyen orient ...est maintenant mort mais le plus choquant est que son fils adoré Zarane est accusé.
Mia ne croyais toujours pas cet ironie , Zarane est impossible de faire du mal à quelqu'un encore plus à son père mais malheureusement toutes les preuves sont contre lui le laboratoire a trouver ses empreintes sur la seringue il est donc suspect numéro 1 .
Loin d'être dupe ,Mia savait que tout cela est un complot contre Zarane et elle connaissait très bien celui qui était derrière tout ça. Elle fonce alors vers le bureau du prince qui était devant la baie vitré à sirotait un verre d'alcool.
- Je ne pense pas que vous êtes là pour m'épauler dans cette difficile épreuve Mia . Dit il sans la regarder
Mia s'approche de lui en boitant mais avec une grande force pour défendre son amour .
- Nous savons tout les deux que Zarane n'a pas fait ça, c'est un complot contre lui et vous êtes l'auteur de tout ceci !
- Qui prouve cela ? Vous parlez avec vos sentiments et malheureusement personne ne vous croira . Dit il en se retournent vers elle
Amir avance dangeursement et lentement vers elle et tourne autour d'elle en prenant une de mèches autour de son doigt.
- Vous croyez qu'il innocent ? Pouvez vous prouver cela ? Demanda t il sournoisement
- Oui et je prouverai que vous avez fait tout ceci et encore c'est encore que vous étiez un allié à Omar et ce qui suit des crimes pour des innocents.
Le prince émet un rire gruttal en se mettant face à elle , la dominant d'un regard sournois .
- Vous devez accepter cette vérité Mia , Zarane est un criminel il est celui qui a tué le roi son orgueil et son égoïsme l'a mené à tuer son propre père tout le monde connaît cette vérité et maintenant il est un criminel. Dit il en souriant au coin
- Vous paierai pour chaque chose que vous avez fait . Dit elle les yeux larmoyants
- Sauf si moi je le fait avant. Dit il alors qu'elle sortait de son bureau
Le plan d'Amir est clair et bien planifié, faire disparaître Zarane de son champ et se préparer au trône avec Mia comme épouse et reine d'Amaria , pour un homme égoïste sadique sournois et sans cœur comme le prince tuer son père était une tâche très facile même si c'est inhumain pour une autre personne, tout était normal pour lui et rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses ambitions.
Même la petite force que Mia prétendait avoir ne lui fessait pas peur il allait utiliser Zarane pour faire d'elle son épouse , il allait tout lui arracher et le tuer par la suite .
Le lendemain, à l'annonce de la mort du roi le royaume est anéanti et la presse se pose déjà devant les grandes grilles du palais pour en savoir plus sur le meurtre de leur souverain , c'était la chance d'Amir pour révéler lui même les résultats des analyses du laboratoire et d'accuser Zarane d'avoir tuer son père mais le peuple c'est révolté et personne ne croit la parole du prince et à refuser d'entendre encore plus de mensonges.
Furieux contre ce geste , Amir ordonne aux gardes de fermer les portes et toutes les issues d'entrer jusqu'à ce que le peuple rentre chez lui . Il ne s'attendait nullement à ce geste , le peuple aime Zarane énormément et sa révolte pourra annuler tout ses plans en voilà un grand problème pour lui .
- Je veux organiser une conférence de presse ce soir faites le nécessaire. Ordonna t il a Samir
Mia étais parti à l'abri des regards pour voir Zarane en prison , elle entre doucement et le voit assis par terre le regard dans le vide .
- Zarane. L'appela t elle en essayant de courir vers sa cellule
Il l'a rejoint en serrant ses mains qui sont accroché aux barreau.
- Mon amour je suis désolée pour ce qui c'est passé, je suis sûre que tu n'as rien fait c'est encore un des jeux d'Amir. Dit elle en posant sa main sur sa joue
- Mon père est mort Mia , je pensais que j'avais un long avenir avec lui mais ...apparemment mes deux parents se sont mis d'accord à me laisser.
- Je suis là pour toi , nous sommes tous là pour te soutenir ne t'inquiète pas tu vas t'en sortir ne baisse pas les bras je t'en supplie.
- La vie ne veut pas que je sois heureux je ne l'avait pas compris auparavant mais maintenant oui , Amir avait raison je ne mérite pas d'être heureux.
Il s'asseoit de nouveau par terre en baissent la tête pour éviter de croiser le regard douloureux et triste de la jeune femme.
- Va t en Mia , une vie t'attends en haut ne m'attend surtout pas sois heureuse comme je l'ai toujours souhaité pour toi.
- si tu refuse de te battre alors je le ferai moi même ! Je refuse que tu sois une victime pour Amir , je prouverai à tout le monde que tu es innocent ! Dit elle avant de quitter les lieux
Si la guerre étais entre Zarane et son demi frère, Mia décide d'inverser le rôle et qu'elle soit elle son rival .
VOUS LISEZ
Royauté sanglante
RomanceTouché par une pandémie , le roi Jalal Al Meriane fait appel à une équipe de médecin sans frontière pour venir en aide à son royaume. Mia jeune médecin fait partie de cette équipe, connu pour son grand cœur et sa douceur elle est toute excité pour c...