Chapitre 19 : Rédemption

53 4 0
                                    

Pdv Takemichi :

Le noiraud commence à cracher du sang et s'écroule par terre .

B - Je crois que c'est la fin

C - Kisaki sale fils de chien qu'est ce que tu lui as fait ?!

Ki - Tu vois bien , je n'ai rien fait

Chifuyu et moi fonçons vers Baji , nous nous rendons compte qu'il pisse le sang . En fait il a vraiment été blessé quand Kazutora l'a attaqué !

C - KAZUTORA !!!!!

Kazutora est en bas de la montagne de voiture au milieu des autres membres de Valhalla .

Ki - En fait Kazutora déconnait pas ! Il a recruté Baji pour pouvoir le buter au moment où il s'y attendait pas . Pas vrai boss ?

Mikey se relève doucement , ma sœur est avec lui .

M - Je voulais te buter . Depuis si longtemps , au moment où t'es sorti , je voulais te caner . Mais celui qui m'a toujours dit de ne pas le faire c'est Baji . Il m'a dit " Kazutora voulais juste te rendre heureux Mikey , c'est pourquoi il ne peut pas l'accepter , même s'il a tué ton frère . Pour se convaincre lui même qu'il n'était pas un sale type , Kazutora n'avait pas d'autres choix que de faire de toi son ennemi "

Le blondinet descend de la montagne de voiture et marche à travers les membres des deux groupes .

D - Mikey

M - Le combat est terminé

H - Hop hop hop le combat est terminé ?! Tu te fous de ma gueule là Mikey ? C'est pas toi qui décides ça petite salope .

Il lui met le plus violent coup de pied que je n'ai jamais vu . Il est super énervé .

M - Tu vois c'est terminé

Tout les membres de Valhalla se mettent à courir de peur en voyant la force de Mikey , quant aux membres du Toman personne n'ose bouger , ils sont tous abasourdi . Mikey se place devant Kazutora .

Ka - Les gens trahissent n'importe qui . Finissons en Mikey . Qui va mourir ? Toi ou moi ?

Il lui met un coup de poing et Kazutora s'écroule au sol

M - Si tout ce que tu sais faire c'est détruire les choses qui me sont chères . Alors je vais te détruire ici et maintenant .

Il s'assoit sur le ventre de Kazutora et se met à le frapper à rythme régulier . Mikey est tellement remonté que plus personne ne peux l'arrêter, tout les membres l'observent éclaté Kazutora sans pouvoir intervenir

? - MIKEY !

Nous nous retournons tous et voyons Baji se relever. 

B - Tu t'es énervé juste pour moi ? Merci mec

C - Baji tu fois rester allongé !

Il marche difficilement vers Mikey tout en saignant

B - Je vais pas mourrir , cette blessure , elle me tuera pas ! Donc t'inquiète pas Kazutora

Il sors un couteau de sa poche et se le plante dans l'estomac

B - Tu ne me tueras pas

C - BAJI !!!!

Il s'écroule et nous courons vers lui avec Chifuyu . Mikey est debout face à Baji au sol et Kazutora commence à se relever

I'll wait for you (Mikey x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant