13 ⋆౨ৎ˚⟡˖࣪

68 9 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Allez viens Carl, on s'en va ! Ai-je exigé en marchant furieusement à travers le long couloir.

-Quoi ? On s'en va ? Déjà ? Mais tu ne veux pas rester pour connaître l'état de ton ami ? Le jeune homme tenta de me rattraper mais je n'avais pas l'intention de ralentir jusqu'à au moins atteindre la porte et sortir de ce lieu qui soudainement me parut beaucoup plus déprimant.

-J'ai pas d'amies ici allez viens, il se fait tard j'ai besoin de rentrer chez moi..

-Maxina, tu ne m'as toujours pas expliqué ce qui se passait ici ! Carl tenta de marcher au même rythme que moi, mais ma colère augmenta drastiquement ma marche. Je passai au travers ce petit groupe d'enfants qui, en me voyant arrivé, ils se sont rapidement écartés pour me céder le passage. Ils avaient tous l'air agréablement obéissants et polis.

Ce ne fut uniquement lorsque je franchis la porte de sortie que je fus frappé par l'étrangeté de ce lieu. Tous les enfants se sont rapprochés de la sortie en une marche cordonner tels des robots programmés pour le faire.

-Au revoir ! Nous espérons te revoir bientôt dans l'orphelinat des petits combattants. Cette réplique répétée en cœur m'en donna des frissons.

J'ai continué à marcher jusqu'à atteindre le véhicule de mon ami et en me retournant pour m'assurer qu'il me suivait bien, je vis tous les enfants devant la porte nous fixant sans relâche et les trois garçons guettant à l'arrière. Ce lieu dégageait un aura étrange que je n'ai su décrire. J'osais espérer que Carl l'avait remarqué aussi, mais malheureusement cette idiote me passa au travers, me coupant la vue. Une fois passé et mon champ de vision libéré, il n'y avait plus personne. La porte était vide, plus personne ne se tenait devant, plus personne ne nous observait.

-Maxina ! On s'en va ou bien ? M'appelle Carl, la portière déjà ouverte pour qu'il s'y glisse.

-Oui, oui...j'arrive..Je marchais à reculons, mon regard toujours fixé sur cette grande porte en bois en espérant voir où tout le monde s'était extirpé si soudainement, ma main s'est posée sur la poignée de la portière, mais je ne vis personne.

Seules les ombres des arbres alentours étaient dessinées sur les parois de la maison. Et le silence de la nuit s'était installé régnant dans l'orphelinat. Je me suis rapidement glissé dans le véhicule déjà réchauffer par Carl qui l'avait allumée la climatisation. Une envie soudain de quitter ce lieu malsain prit possession de moi, quelque chose n'était pas clair dans cet endroit et il était clair que si les garçons étaient si prudents en ramenant des étrangers ici, c'est qu'ils se cachaient rien de bon par ici.

Carl enfonça les clés dans le contacte puis accéléra sur le grand chemin que nous avions parcouru plutôt. Le bâtiment lugubre s'éloignant lentement. Petit à petit mon angoisse se dissipa et le regard de Carl se posa sur moi. Il se raclait la gorge l'air de vouloir des réponses à tous les événements dont il venait de s'être fait entraîner.

-Alors ? Tu comptes me dire ce qui se passe ? Je soupirai un grand coup en regardant par la fenêtre, je n'avais nul envie d'entrer en détails mais Carl m'avait été d'une grande aide alors je ne pouvais pas continuer à lui cacher.

-Carl, je ne suis pas ici uniquement en mémoire de mon père..je suis surtout ici pour investiguer au sujet du meurtre de mon père..Mon regard se dirigea automatiquement à mes pieds, en dévoilant mes idées elles se sont étrangement mises à sonner faux, mon plan semblait idiot.

-Toute seule ?! S'exclama t-il sans relever le regard de la route.

-J'ai pas le choix, ma seule aide vient de me filer entre les doigts et je venais à peine de les rencontrer, enfin Tom m'avait offert son aide..

-Fait gaffe ma puce, je t'avais dit de sauter sur l'occasion mais méfie toi. Tom est un client très fidèle, s'il a commencé à tourner autour de toi dès la première rencontre..C'est certainement qu'il a des intentions précises. Et Bill ? Bill est un homme méfiant et froid..je ne sais pas ce qui s'est passé dans la vie de ses deux là, enfin de ses quatre gars mais quelque chose ne tourne pas rond, toutes les filles qui se sont retrouvées au lit avec eu remarque souvent que leurs corps est rempli de cicatrices mais pas de cicatrices récente, des anciennes qui cacheraient sûrement une histoire par derrière, le jeune homme prit un air grave. Bill..il porte une prothèse, il a perdu tout le bas de sa jambe et l'histoire par derrière est inconnue..sa prothèse brille tel de la porcelaine mais même un amateur pourrait vite s'apercevoir que le matériel utilisé pour cette prothèse n'est pas de la porcelaine...

-Il n'a plus le bas de sa jambe ?

-Non, et il refuse que l'on ne pose une main sur sa prothèse, ne serait-ce que fait par accident..la dernière qui a frôlé sa prothèse s'est prise une balle entre les deux yeux..Mon corps s'est raidi en entendant cette information qui me rappela que Carl avait bien failli y passer lui aussi.

-Il a tué une femme ?

-Ouais...à sang froid, il n'a montré aucun regret après avoir appuyé sur cette gâchette..

-Qu'en est-il des policiers dans tout ça ? Il gloussa l'air d'avoir entendu la plus grosse des bêtises.

-Police ? Mais Maxina... tu ne sais vraiment pas qui ils sont, pas vrai ? Tous des fils de Henry Dupont..un grand homme ici au L.A., tout le monde le connaît et le respecte pour ses grands exploits.. Il a ouvert un grand orphelinat..il y a accueilli des tas d'enfants..Il voyage dans le monde pour venir en aide aux enfants qui en ont besoin, ce qui explique ses nombreuses absences..

-D'accord, alors s'il est capable de faire autant de bien..pourquoi ne pas faire la justice ? Ai-je haussé les épaules.

-Parce que cet homme fait le bien en faisant le mal..tout le monde est éblouie par la beauté de ses gestes, mais tout le monde oublie que cet homme est impliqué dans des trafics d'organes et que étrangement il y a beaucoup d'enfants dans son propre orphelinat qui disparaissent mystérieusement.. Il secoue une main devant moi prenant un air sérieux en essayant de me faire peur.

Je roula du regard, cependant intrigué par l'histoire qu'il venait de me raconter. Plusieurs pays avaient été victimes de disparition mystérieuse d'enfants. La plupart venant de familles pauvres et sans moyens. Il cherchait certainement à toucher des familles écartées de tout et tous.

-Maxina, je t'avais dit de sauter sur l'occasion mais jamais j'aurais pensé que tu te mêlerais à eux..une fois que tu croises leurs chemins, il est dur de s'en débarrasser..ses mecs sont loyal et lorsque tu leur tapes dans l'œil c'est fini..Ils sont loin d'être des mecs normaux..

LügenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant