Arrivé chez moi, j'ai ouvert la porte.
J'ai trouvé Celia assise sur le canapé comme si elle m'attendait.Celia : Le lycée a appelé, on m'a dit que tu t'étais battu aujourd'hui.
J'ai rien répondu parce que je sais qu'elle avait raison.
Celia : Tu es devenu muette ?
Moi : ce sont elles qui m'ont cherché..
Celia : Je ne vais pas te punir pour cela, je suis même un peu fière de toi.
Moi : quoi !
Celia : tu n'as pas laissé le nom de notre famille trainner dans la boue.
Maintenant, on va dire que même notre servante sait se battre.Moi : oui
Celia : Maintenant, monte te changer, tu as du ménage à faire.
Moi : oui, Madame.
Quelques jours se sont passés. J'ai continué d'aller au lycée, mais je n'ai pas reparlé aux garçons.
J'ai continué à être une bonne servante pour ma famille d'accueil et on peut dire que tout va bien pour moi.De toute façon, les Sorcières sont trop occupées pour m'ennuyer.
Le concours, c'est après demain.
Et pratiquement toutes les jeunes du pays ont déjà envoyé leur information.La maison est en désordre.
Les répétitions de Stéphanie avec ses amies qui sont presque chaque jour.
Et Jeanne qui ne laisse pas nos oreilles tranquilles.Celia sort beaucoup ces derniers temps, elle s'occupe de tout pour ces filles.
Les résultats du tirage, c'est demain.
Je n'ai pas envoyé mes informations.Quand je regarde ce que fait Celia pour ces filles, je me dis qu'elles ont beaucoup de chance d'avoir une mère comme ça.
Et que c'est seulement avec moi qu'elle est méchante.Après le tirage de demain, le concours va commencer. J'espère que la personne qui va gagner va mériter de gagner.
Je lui souhaite bonne chance.C'est comme si je vais vivre à travers cette personne et le fait que cette personne va gagner.
Je pourrais imaginer que c'est moi qui vais gagner.
Cette personne va réaliser mon rêve.
Je suis resté assis à penser à toutes ces choses.
Je suis un peu nostalgique.La journée est terminée et j'ai regardé les filles finaliser leur équipement pour demain.
Stéphanie : Maman, je suis stressée.
Celia la prend dans ses bras et Jeanne apparaît aussi.
Jeanne : Maman J'ai besoin d'un câlin aussi.
Celia fait des bisous sur leur front et les encourages.
Celia : Sachez que je suis toujours avec vous, mes filles.
Allez montrer au monde de quoi vous êtes capable.
Et n'oublie pas.
Je serai toujours fière de vous.Stéphanie : Oui, maman.
Jeanne : Oui, maman.
Je suis resté là dans un coin à les regarder, j'étais un peu envieuse, mais je me suis souvenu comment mon rêve d'avoir une famille rien qu'à moi, c'est terminé.
Et mon envie est partie.Le lendemain du tirage, j'étais réveillée de très bonne heure parce que les filles faisaient beaucoup de bruits.
J'étais un peu stressé aussi parce que je me demandais si les deux filles allaient être prises.C'est vrai que je ne les aime pas, mais même moi, je ne voudrais pas voir mes rêves se briser comme ça.
J'ai fait le ménage et j'ai préparé la nourriture
Après un moment, j'ai vu les servantes de Stéphanie arriver.Marie : Fanie l'orpheline !!
Moi : oui, Mademoiselle.
Marie : Non, rien, je voulais seulement te rappeler ta place.
Et elles sont parties en riant.
J'ai entendu toquer à la porte et je suis allé ouvrir.
C'étaient les deux frères.Lucas : Bonsoir fanie
Jordan : Salut.
Moi : Bonsoir.
Je me suis poussé pour les laisser passer.
Ils sont rentrés et j'ai fermé la porte.
Ils se sont tous installés sur le canapé parce que dans quelques minutes, ils vont annoncer les tirages.
Ils ont ouvert la télé et j'ai vu un journaliste.Journaliste : Dans quelques minutes, nous allons avoir Hans avec nous qui va nous annoncer les 50 participants retenus pour le concours.
Les filles hurlaient et tapaient des pieds.
Et moi, j'ai commencé à les servir.
Il y avait Marie qui collait Jordan comme une sangsue.Lucas n'arrêtait pas de me regarder mais je baissais les yeux à chaque fois
Je pense qu'il ne savait pas que j'étais une servante dans cette maisonJ'ai servi tout le monde et je me suis assise dans un coin pour attendre le tirage.
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Fanie
General FictionUne orpheline maltraitée, humiliée, battue, c'est l'histoire de Fanie. Avec toutes les épreuves de la vie Et de comment elle va s'en sortir. C'est ma première histoire sur WattPad. Je sens que ça va être cool. Désolé pour les fautes d'orthographe.