Colline se réveille et se lève pour se préparer à aller au lycée, c'est la rentrée et il rentre en seconde. En arrivant au lycée il retrouve sa meilleure amie. Ils rentrent dans l'enceinte du lycée et regardent la liste pour voir en quel classe ils sont. Par chance ils sont dans la même. Pendant que Colline regarde ou ils doivent aller pour rejoindre leur classe Joy regarde le reste des nom de la liste et s'exclame « Colline ! Ton crush est dans notre classe ! » Colline est surpris et rougis un peu en tapotant l'épaule de son amie « Parle pas si fort ! » Joy rigole puis regarde un peut plus bas dans la liste et s'exclame de nouveaux « Mais il y a encore les deux autre.. » Colline « Les deux autres c'est à dire, celles qui me colle au basque depuis la sixième.. ? » Joy soupir « Oui.. » Colline « Ne t'en fais pas, on a grandis depuis, ça devrais aller ? » Joy « J'espère, de toute façon, quoi qu'il arrive je serais avec toi » Ils s'enlacent et la sonnerie retentit c'est donc l'heure d'aller en classe, heureusement pour eux, leur rang n'était pas très loin, ils ont pu le rejoindre avant que leur professeur principal arrive. C'est mieux d'être à l'heure pour le premier jour. Le professeur arrive et ils entrent en classe. Colline et Joy ce mettent au fond, Alex et Jay sont devant eux, juste devant il y a Lisa et tout devant il y a Elise et Léa. Le prof se présente « Je suis Mr. Boyer, votre professeur principal et aussi votre professeur de français pour cette année » Le prof leur explique les règles les plus importantes de l'établissement et leur explique tous ce qu'il faut. Comme c'est la rentrée, la journée n'est pas longue donc chacun rentre chez sois.
Les mois passent et la vie suis son court normalement.
~4 mois après la rentrée~
Entre temps une nouvelle a rejoins le lycée, elle s'appelle Clémence. Colline et Joy l'ont accueilli dans leur duo. Colline sort de chez lui, arrive au lycée et retrouve ses amies. Ils rentrent dans l'enceinte du lycée et vont dans leur classe. La sonnerie retentis, ils ont français. Vers la fin du cours le prof donne les devoirs « Vous ferez un travail en duo, un exposé sur un écrivain français, vous viendrez à mon bureau à la fin du cours avec votre binôme pour choisir l'écrivain que vous aller présenter à la classe. Votre présentation devras durée au moins 15min et maximum 20min » Colline et Joy se regardent tout excité de le faire ensemble, car ce n'est pas le premier travail de groupe qu'ils doivent faire donc ils sont sûre de se mettre ensemble, si ils ont le choix, mais malheureusement le prof reprend en voyant que la classe commence à s'agiter « Malheureusement pour vous, je vous vois vous agité et ce n'est pas la première fois que vous êtes dissipé quand on vous dit de faire un travail de groupe car je parle avec les autres prof, je sais quels sont les groupes dans cette classe. J'ai donc décidé de faire les groupe moi même comme ça vous changerez un peu de partenaire et vous socialiserez avec le reste de la classe. Je vais maintenant énoncer les groupe à voix haute, écouté bien : Lisa avec Elise, Clémence avec Léa, Jay avec Joy et Colline avec Alex. Ce n'est pas discutable. Vous avez jusqu'à la fin du mois, c'est à dire trois semaine pour le faire. Venez chercher l'écrivain sur lequel vous aller travailler » Colline rejoins Alex et ils choisissent Rabelais. En sortant du cours Alex donne son numéro à Colline « Tiens, comme ça on se donneras rendez vous » Colline rougis et rejoins Joy et Clémence. Joy lui saute dessus « C'est ta chance de te rapprocher de lui !! » Clémence « Comment ça, tu l'aime ? » Colline « Aimer est un bien grand mot, disons plus tôt qu'il m'attire ? ». Elise et Léa se rapproche d'eux ayant entendu la conversation. Elise « Alors en plus d'être moche, tu es gay ? » Elle rigole « C'est le comble ! Alors premièrement chéri Alex est à moi, et deuxième il ne s'intéressera jamais à un albinos comme toi. Tu peux déjà abandonner ton petit rêve de finir avec lui, jamais il ne se réalisera » Elle rigole encore et s'en va. Joy « Eh ! Revient ici sal*p* ! » Elise s'arrête et se retourne face à Joy « Il a autant de chance que toi de finir avec lui, voir même plus ! Parce qu'il fais attention aux autre plus qu'à lui donc même si t'arrive à l'avoir pendant un temps, il se rendra compte de qui tu es vraiment et te quittera sans hésité » Elle rigole encore « On verra bien » Elles partent. Joy veux les suivrent mais Colline lui attrape le bras pour la retenir « C'est bon, merci Joy » puis il l'enlace. Elle lui rend son étreinte puis elles vont sur le toit pour prendre l'air. En arrivant sur le toit ils croisent Alex et Jay. Joy s'approche de Jay « Salut on est dans le même groupe donc, ça te dérange pas de me donner ton numéro ? » Elle lui tend son téléphone. Jay « Pas de soucis » Il prend le téléphone met son numéro et lui rend. Joy « Et en passant, ça vous dirais qu'on mange ensemble, histoire de faire connaissance puisque, toi, moi, Alex et Colline sommes en groupe » Alex « Oh oui, ce serais une bonne idée » Ils mange ensemble en apprirent à se connaître, ils avais l'air de s'apprécier les uns les autres. Après cela la journée et les cours reprirent. Le soir, de retour chez lui Colline va dans sa chambre et envois un message à Alex pour lui demander ses disponibilités.
Discussion :
Col : Salut, je suis désolé si je te dérange mais je voulais juste savoir quand était tu disponible pour qu'on se voit pour travailler sur l'exposer, à propos, tu préfère que l'on se voit chez toi ou chez moi ?
A : Salut, y'a pas de soucis et pour te répondre je suis libre tous les soir après le lycée. Le week end je vais à la salle de sport. Et je préfère qu'on se voit chez moi si ça ne te dérange pas. Voilà.
Col : Parfait, ça te dit qu'on se voit tous les soir après les cours, comme ça on avance plus vite ?
A : Pas de soucis, on se voit donc demain (mardi) après le lycée, tu viens directement chez moi ?
Col : D'accord, on fais comme ça !
A : Super, à demain alors !
Col : Oui ! A demain
Colline vas voir ses parents pour les prévenir qu'il ne rentrera pas demain après les cours car il dois faire un travail de groupe
~Le lendemain~
Colline se prépare pour aller en cours et rejoins ses amis devant le lycée. En rentrant dans l'enceinte du lycée ils voit Elise et Alex entrain de s'embrasser. Colline, Joy et Clémence sont choqué. Colline part en courant, Joy s'énerve et veux aller frapper Elise mais Clémence la retiens « Il faudrais mieux qu'on aille réconforter Colline » Joy souffle et elles cours pour rejoindre Colline. Quand elles le trouvent elles se mettent autour de lui et l'enlace. La sonnerie retentis alors ils vont en classe. Les cours du matin ce passe et en sortant du dernier cours avant la cantine Alex et Jay se rapproche du groupe de Colline. Alex « Ça vous dirais qu'on mange ensemble, comme hier, c'était vraiment sympa » Joy rougis un peu et accepte la proposition avec joie. Colline ne mange pas, son esprit trop occupé avec se qu'il a vu ce matin. Après le repas ils vont sur le toit et Jay propose « Ça vous dirais de faire une soirée chez moi ce samedi ? » Tous le monde est d'accord, il faudra juste demander aux parents. A l'occasion ils s'échange tous leur numéro pour faire un groupe ou chacun pourra dire s'il il peux venir ou non. C'était le début d'un nouveau groupe d'amis. Les cours de l'après midi passèrent et nous voila à la fin des cours. Chacun rentre chez sois sauf Colline qui va avec Alex pour travailler. Ils arrivent chez Alex, vont dans sa chambre et commence à travailler. Colline cache du mieux qu'il peux sa tristesse. Ils travaillent durant quelque heure en faisant des pauses bien évidement, durant les quelles ils discutent et apprennent mieux à se connaître. La soirée se passe et ils avancent beaucoup sur leur travail. A 21h Colline décide de rentré. Alex le raccompagne jusqu'à la porte et il rentre. Par chance ce n'est pas très loin. En rentrant il croise ses parents, il demande alors pour la soirée. Ses parents n'y vois pas de problème alors Colline va dans ça chambre pour prévenir qu'il peut participé à la soirée
Discussion :
Col : Salut tout le monde, c'était pour vous dire que je serais présent à la soirée !
A : Trop bien ! Moi aussi
Jay : Super !
Joy : Je vais demander à mes parents je reviens
Clem : Moi aussi je peux
~Quelques minutes plus tard~
Joy : C'est bon je peux !
Jay : Génial on sera tous la
Colline se couche mais n'arrive pas à s'endormir car il ne peux s'arrêter de penser à se qu'il a vu : son crush entrain d'embrasser sa harceleuse. Il commence à pleurer et fini par s'endormir.
~Le lendemain~
Colline se réveille et se prépare. Il va au lycée et sur la route il croise Alex qui sort de chez lui. Alex « Hey ! Ça te dit qu'on fasse le trajet ensemble ? » Colline rougis un peu « Oh.. si tu veux.. » Colline s'arrête et attend Alex. Il le rejoins, ils continus le trajet ensemble et arrivent au lycée ou Joy, Jay et Clémence les attendais. Ils les rejoignent et vont tous ensemble en classe. A la pause de midi avant d'aller manger avec tout le reste du groupe Colline prend Joy à part « Pourquoi Jay étais avec vous se matin ? » Joy « Eh bah comme tu sais on travaille ensemble avec Jay, donc hier je suis aller chez lui, on a travailler et quand je suis rentrée chez moi j'ai remarqué qu'on habitais pas très loin donc je lui dis proposer qu'on fasse le chemin ensemble et voilà » Joy rougis un peu en disant ça. Colline le remarque « Mais il y a quelque cause d'autre, n'est ce pas ~ » Joy rougis beaucoup « Euh, eh bien disons que je commence à plus tôt bien l'aimer ? » Après cette petite discussion Colline et Joy rejoignent le reste du groupe et ils vont manger. Après manger ils sont tous ensemble sur le toit et Clémence a l'air préoccupé. Joy le remarque et lui demande « Tous vas bien Clem ? » Clémence sursaute, sortis soudainement des ses penser « Oh, euh oui, c'est juste qu'à la cantine j'ai entendu la table d'à coté parler de Colline.. » Tous le monde est un peu surpris par la déclaration de Clémence et Alex demande « Et que ce qu'il ont dit ? » Clémence « Eh bien je crois qu'il parlais du fait que Colline ai un crush sur quelqu'un » Alex « Tu n'en sais pas plus ? » Clémence « Non, après je me suis re concentré sur ce que vous disiez » Tout le monde est un peu surpris par la déclaration de Clémence surtout Colline. Tout le reste de la journée cette information va lui rester dans la tête et à la fin de la journée en sortant de cours il prend Clémence par le bras et ils s'éloigne du reste du groupe. Colline « Tu sais vraiment pas si les personne que tu as entendu ont mentionner quelqu'un ? » Clémence inspire et dit « Si, elles ont dit que tu crushais sur Alex, sauf que j'allais pas le dire devant lui ! » Colline est surpris mais rassuré d'avoir une amie comme Clémence, il la prend dans ses bras « Merci Clem » Clémence « Y'a pas de soucis, c'est normal ». Ils retrouvent les autres devant le lycée, les attendant. Colline « Désolé, ont été un peu long » Jay « Y'a pas de soucis, bon je pense que Joy et moi on va y aller, faut qu'on travail sur notre exposé. A demain ! » Alex, Colline et Clémence. « A demain ! » Joy et Jay partent. Alex « Bon bah nous aussi on va y aller Clem, à demain » Clémence « A demain » Clémence part et Alex et Colline partent ensemble. Arrivée chez Alex, ils vont directement dans sa chambre. Alex remarque que Colline n'est pas très bien alors il lui demande « Colline, ça va ? » Colline sort de ses pensées « Hein, euh, oui ? Pourquoi tu demandes » Alex « Je sais pas, tu as l'air perdu dans tes pensées, c'est à cause de la rumeur ? » Colline fais un mouvement de la tête pour acquiescer. Alex se rapproche de lui « Tu sais, tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça, c'est juste une rumeur, elle finira par se dissiper. En tout cas sache que, quoi que la rumeur dise, je n'y crois pas puisque je te connais » Colline est un peu soulagé mais pense 'Oui mais la rumeur dit que je t'aime..' Colline lui fais un câlin « Merci Alex » Alex lui rend son étreinte bien que surpris par son geste « Y'a pas de soucis » Ils se lâchent , Colline « Bon, et si on se mettais au travail ? » Alex « Aller ! » Ils travaillent comme le soir d'avant en faisant des petite pose ou ils parlent entre eux et en apprennent plus sur chacun. Ils deviennent plus proches au file des jours.
~La semaine passe et nous sommes le samedi~
Jay les accueillent et ils vont dans le salon, joue à des jeux de société, des jeux sur console puis ils vont dans la chambre pour faire un action ou vérité. Au milieu du jeu, Jay « Colline est ce tu as une crush » Colline « Euh, eh bien non ? » Jay « Ah d'accord » Colline « Bon c'est à moi, Alex, Action ou Vérité » Alex « Vérité » Colline « T'as eu combien de relations » Alex « Euh, j'en ai eu 10 mais ça c'est jamais bien passer donc je suis de nouveau seul... Bref ! C'est à moi du coup, Joy Action ou vérité » Joy « Action, un peu de piment sinon c'est pas drôle » Alex « Embrasse la personne qui t'attire le plus dans ce groupe » Joy rougis et se rapproche de Jay puis elle l'embrasse. Jay est surpris mais l'embrasse en retour. Joy « A mon tour, Jay ? Action ou Vérité ? » Jay « Vérité » Joy « Pourquoi tu cache tout le temps tes yeux ? » Jay « Eh bien quand j'était plus petit je me suis fais harceler, j'ai même du changer d'établissement, alors depuis je les cache » Joy « Ça te dérangerais de nous les montrer.. ? » Jay « Euh.. » Il soupir « Je pense que ça devrais aller. J'ai confiance en vous » Jay attache ses cheveux laissant visible ses yeux verrons. Tout le monde est étonner. Clémence « Mais c'est magnifique ! » Joy « Mais oui ! Ils sont incroyables tes yeux » Colline « Tu pense que se serais possible que tu laisse tes yeux visibles, franchement c'est magnifique » Jay rougis un peu « Euh je sais pas » Joy « Aller s'il te plaît, ne t'inquiète pas, si quelqu'un ose se moque de toi on lui fera sa fête ! » Colline et Clémence acquiesce. Jay « Bon eh bien, je pense que ça fais assez longtemps que je les couvrent ? Aller ! » Colline, Clémence et Joy « Youpi ! » La soirée passe, les amis en découvre beaucoup les uns sur les autres.
~Deux semaine plus tard~
Les amis se sont bien rapprocher et ils forment un groupe d'amis maintenant comprenant Colline, Joy, Clémence, Alex et Jay. Ils passaient le plus claire de leur temps ensemble. La rumeur a continuer de se répandre jusqu'à ce qu'elle arrive aux oreilles d'Alex. Il décide d'aller directement confronter Colline. Alex interpelle Colline avant d'aller manger « Colline, j'aimerais te parler.. en priver.. » Colline rougis un peu et commence à stresser « Euh, oui bien sur ? » Alex lui prend la main et ils s'écarte du reste du groupe. Alex « Enfin seul.. » Colline « Du coup, de quoi voulais tu parler..? » Alex « Oui.. Écoute Colline, j'ai entendu la rumeur, apparemment tu m'aimes ? » Colline rougis un peut plus. Alex « Vu comment tu rougis je pense que c'est vrai.. Écoute euh, je ne suis pas habituer à se genre de relation » Colline le coupe « Tu sais, t'es pas obliger de me dire ce que tu ressent je pense que j'ai déjà ma réponse et y'a pas de soucis.. » Alex « Hein mais de quoi tu parler » Colline « Je sais que tu m'aimera jamais plus qu'un ami et y'a pas de soucis avec ça.. » Colline commence à partir avec les larmes aux yeux. Alex lui attrape le poignet « Eh attend ! » Colline « Quoi ? » Alex le tire vers lui et l'attrape par la taille « Je n'ai jamais expérimenté se genre de relation mais j'ai envie d'y croire avec toi » Colline est surpris « De quoi ? » Alex « Tu m'as très bien entendu Colline » Colline rougis fortement, Alex le rapproche de lui « Est ce que je peux t'embrasser ? » Colline est surpris « Euh oui !? » Alex se rapproche et ils s'embrassent. Au bout de quelques secondes ils se séparent. Colline « Ça veux dire qu'on est ensemble ? » Alex « Oui » Colline rougis. Alex « Bon, il faudrais que l'on rejoigne les autres sinon ils vont se poser des questions » Colline « Ah euh oui ! » Alex « Juste, Colline, j'aimerais que pour l'instant ça reste entre nous et que quand on est avec les autres on agissent comme si ont était juste des amis, si ça ne te dérange pas... » Colline l'enlace « Il n'y a pas de soucis » Ils rejoignent le reste du groupe qui les attendais devant la cantine. Ils mange tous ensembles et passent l'heure de midi ensemble. Après les cours Colline va chez Alex comme tous les soirs mais comme ils avais déjà bien avancer sur leur exposé ils ont décider d'en apprendre plus entre eux en t'en que couple. Durant leur pose, Colline demande « Euh Alex.. J'ai une question.. » Alex vois que Colline a un ton plus sérieux « Oui.. ? » Colline « Eh bien, un matin en arrivant au lycée, je t'ai vu embrasser Elise » Alex est étonné « Quoi ? Je crois qu'il y un problème, j'ai jamais embrasser Elise » Colline « Mais, je t'ai vu ? » Alex « Écoute, ce qu'il c'est passer c'est que Elise m'as dit qu'elle voulais me dire quelque chose, alors je me suis rapprocher et elle m'as embrasser. Tu as du arriver a se moment là mais je l'ai pousser la seconde d'après » Colline est soulagée « D'accord » Il l'enlace et Alex l'enlace en retour puis ils s'embrassent.
~Deux semaine plus tard~
Ils ont deux heures de français donc Mr. Boyer le professeur en profite pour faire passer tous les exposer. Mr. Boyer demande si des élèves veulent passer, Elise lève la main donc elle et Lisa passe au tableau pour faire leur exposer. A la fin de l'exposer Mr. Boyer demande « Des questions ? » Personne ne dit rien, Mr. Boyer reprend « Moi j'en ai une. Combien de livre a écrit Émile Zola ? » Les filles se regardent. Lisa « On sait pas » Mr. Boyer « Dommage » Après elles personne ne lève la main, Mr. Boyer désigne alors Colline. Colline et Alex vont au tableau et font leur exposer. A la fin de celui si qui a duré 20min. Mr. Boyer dit « Des questions ? » Personne ne lève la main « Moi non plus j'en ai pas donc franchement on peut les applaudir, ils ont fais un très bon travail » Colline rougis un peu alors que la classe les applaudit. Mr. Boyer désigne un autre groupe et ils font ça jusqu'à la fin du cours. Ils mangent tous ensemble et après manger, ils vont comme d'habitude sur le toit. Ils discutent entre eux de tous et de rien mais Jay remarque que Clémence essaye de dire quelque chose mais elle n'ose pas. Jay « Clem ? Je vois bien que tu essais d'en placer une, qu'es ce que tu veux dire ? » Clémence regarde le reste du groupe, inspire et dit « Je crois pas que je puisse en parler avec tous les groupe.. ça vous dérange pas les garçons si je part parler en priver avec Joy et Colline ? » Alex « Euh non ? On vous attend ici, y'a pas de soucis » Après ces mots Clémence, Joy et Colline partent. Joy « De quoi voulais tu nous parler ? » Clémence stresse un peu « Eh bien vous voyez Léa ? » Joy commence à s'énerver « Oui, qu'es ce qu'il y a, elle t'as fais du mal ? » Clémence « Non bien sur que non, c'est justement de ça que je veux parler, je pense que vous vous tromper à son sujet » Colline « Qu'es ce que tu veux dire » Clémence « Eh bien, comme vous le savez, j'ai fais mon travail de groupe avec elle est elle est totalement différente d'Elise. Elle est super gentille, douce et sympa. C'est pour ça que je voulais vous parler » Joy « Oui mais elle harcèle quand même Colline » Colline « Techniquement non, elle ne m'as jamais insulter ou frapper » Joy « Ça ne veux pas dire qu'elle ne vas pas le faire » Clémence « Non Joy, je pense vraiment que tu te trompe à son sujet » Joy « Peut être mais comment savoir si je me trompe » Clémence « Eh bien... J'ai pensée qu'on pourrais l'intégrer au groupe ? » Joy s'énerve « T'es sérieuse, Colline t'as entendu ce qu'elle a dit ! » Colline « Oui j'ai entendu, et ce ne serais pas une si mauvaise idée » Joy « Non mais je rêve, c'est pas possible » Clémence « Mais Joy juste pour essayer.. ? » Joy « Il en est hors de question, point finale » Sur ces mots Joy part en furie rejoindre les garçons. Colline et Clémence reste là, Colline « Je suis désolé, elle est plus affecter par le fais que je me fasse harceler que moi même, j'aurais bien voulu laisser une chance à Léa » Clémence « Y'a pas de soucis... » Colline enlace Clémence et ils retourne avec le reste du groupe. L'après midi passe et nous somme à la fin des cours. Chacun rentre chez sois sauf Colline qui va chez Alex. Ils rentrent et Alex lui dit « Ça te dirais de dormir ? » Colline rougis « Bien sur ! Faut juste que j'aille chercher des vêtement de rechange, je reviens » Alex « D'accord je t'attend » Colline rentre chez lui, dit à ses parents qu'il va dormir chez son ami en disant qu'il habite juste à côté. Ses parents acceptent et Colline cours dans sa chambre pour faire se son sac. Après que tout sois près il retourne en courant chez Alex. Alex ouvre la porte et Colline entre. Alex l'attrape par les hanches et lui dit « Tu sais, mes parents et mon frère ne sont pas là se soir~ » Colline rougis fortement et ils vont dans la chambre et commencent à se chauffer. On sais tous comment ça fini~
~Le lendemain~
Colline se réveille, se lève du lit et tombe. Alex l'entend et se réveille « Ça va ? » Colline « Oui j'me suis juste fais mal aux genoux » Alex se lève et l'aide à se lever « T'as mal autre part ? » Colline « Oui ! » Alex la regarde inquiet « Où ? » Colline le regarde « Devine ! Au dos et au c*l ! » Alex rougis « Oh~ Je suis désolé » Colline « Non tu l'es pas ! » Alex « C'est vrai~ Mais ça t'as plu ? » Colline rougis et tourne la tête « Oui~ » Alex souris « Bon aller faut qu'on se prépare » Il porte Colline et l'emmène dans la salle de bain où ils prennent une douche ensemble puis ils se préparent et vont au lycée. Après la matinée ils sortent de classe et vont manger comme d'habitude mais Colline ne se sent pas bien alors il les arrêtes « Désolé les amis, faut que j'aille aux toilettes, vous pouvez m'attendre ? » Jay « Bien sur, pas de soucis » Colline se dirige vers les toilettes et se rince le visage. Elise, Léa et Lisa entre dans les toilettes. Colline « Qu'es ce que vous faite là ? » Elise « Il me semble que tu t'es un peu trop rapprocher d'Alex alors que je t'avais clairement dit qu'il était à moi. Tu vas donc le payer » Colline « Hein mais, Lisa qu'es ce que tu fais avec elle ? » Lisa « Tu me dégoute, j'aurais jamais penser que mon frère sois gay, déjà t'es le seul à être albinos dans la famille, je me demande si t'es pas juste adopter ou alors ils ont échanger les bébés à la maternité » Elle rigole « Bref, depuis que j'ai entendu la rumeur je te considère plus comme mon frère, t'es juste une erreur qui devrais pas exister sur terre » Elise et Lisa rigolent et s'approche de Colline qui recule mais se heurte au mur « T'es sérieuse Lisa ? » Lisa « J'ai l'air de rigolé » Colline commence à avoir peur, Elise passe derrière lui et attrape ses mains. Colline « Non ! Lisa, fais pas ça ! » Lisa rigole et commence à le frapper. Colline crie mais personne ne l'entend, il supplie « Lisa ! Pitié ! Arrête ! » Elise lui tire les cheveux. Colline à bout de force arrête de crier et pleure. Il n'as plus la force de luter alors Elise et Lisa en profitent pour le taper ensemble. Après des minutes d'acharnement elles partent satisfaites. Les amis de Colline commence à se demander se qui peut lui prendre autant de temps. Léa qui était avec Lisa et Elise est resté avec Colline pour le soigné. Elle le porte sur son dos et l'emmène à l'infirmerie. L'infirmière Sacha est choquée quand elle vois l'état dans lequel est Colline, Sacha « Pose le sur le lit, je m'en occupe » Léa le pose, remercie l'infirmière et part. Sacha met des bandage sur tout le corps de Colline mais l'hémorragie ne s'arrête pas alors elle appel une ambulance. Pendant ce temps les amis de Colline commence vraiment à s'inquiéter. Ils décide de se diriger vers les toilettes. Arriver devant celles si ils vois des goutes de sang. Ils commencent vraiment à paniquer et décident d'entré en courant dans les toilettes où ils trouvent une marre de sang. Ils sont tous choqué. Personne ne dit rien, ils se sont tous compris. Ils courent donc à l'infirmerie qui est entrain d'appeler une ambulance. Ils courent tous autour du lit ou ils voient Colline couvert de bandages. Ils sont tellement paniqué que l'infirmière les fais sortir. Ils restent devant la porte et sont tous très inquiet. Joy se met à pleurer, les autres se mettent autour d'elle et l'enlace inquiet. L'ambulance arrive et Colline y est mis. Ses parents sont prévenus et ils se rendent directement à l'hôpital. Ses amis sont obliger de rester au lycée mais tout le reste de la journée ils vont s'inquiéter. Colline est transféré aux soins intensif tellement ses blessures sont graves. La fin des cours arrive et tous ses amis lui envoi en message en espérant qu'il réponde. Les parents de Colline ont son téléphone alors ils décident d'envoyer un message sur leur groupe pour expliquer la situation à ses amis.
Discussion :
Col : Bonsoir les amis de Colline, nous sommes ses parents et on viens vous donner des nouvelles. Colline a été transféré aux soins intensif, les infirmiers nous ont dit qu'il avais deux cotes brisées. Il a des empreinte de chaussures sur le dos, de basket et de talon, c'est vous dire la violence et il y a minimum deux personne qui l'on attaquer. Il a aussi un oeil crever et le nez casser. On ne sais pas encore si il va s'en sortir. Voilà les informations que l'on as et on aimerais vous demander si vous savez qui aurais pu faire une chose pareil à notre fils et pourquoi.
Joy : Bonsoir, parents de Colline. Merci beaucoup pour toute ses informations, personnellement j'ai une petite idée d'au moins une des deux personnes.
Col : De qui s'agirait - il ?
Joy : Une fille qui s'appelle Elise et qui met tout le temps des talons. Ce ne serais pas la première fois qu'elle fais du mal à Colline
Col : Mais, pourquoi !?
Joy : Parce que votre fils est albinos
Col : Sérieusement !? Pour ça !?
Joy : Eh oui..
Col : En tout cas, merci Joy
Joy : Il n'y a pas de quoi
Jay : Waw, c'est fous cette histoire
A : Il va falloir qu'on parle avec Elise
Clem : Les gars, il faudra surtout que vous reteniez Joy et moi de pas lui faire subir la même chose
Joy : Bien dit Clem
~Le lendemain~
Les amis se rejoignent comme tous les matins devant le lycée, en entrant ils croisent Elise. Joy et Clémence se jette sur elle mais Jay et Alex arrivent à les rattraper à temps. Elise « Oui oui c'est bien, tenez bien ces chiennes en laisse. Il ne faudrais pas qu'elles abiment mon jolie visage, pas vrai Alex~ » Joy « C'est toi qui lui a fais ça n'est ce pas ? » Elise rigole « Qui d'autre, ha ha » Joy « Pourquoi !? » Elise « Eh bien je l'avais prévenu mais il c'est quand même rapprocher d'Alex donc c'est t'en pis pour lui. De toute façon ce n'est qu'un albinos gay qui n'est même pas capable de se défendre seul et ce depuis la sixième » Alex lance un regard à Jay et ils lâchent les filles qui se précipitent sur Elise et commence à la frapper. Alex et Jay les regarde en les encourageant. Elise crie et pleure. Joy met son pied sur la tête d'Elise « T'as pas le droit de te plaindre, t'as fais bien pire à mon meilleur ami » Le directeur Mr. Cha et Mr. Boyer passe par la et cours pour les séparer. Ils arrivent à les attraper et les maîtriser et ils sont tous amener dans le bureau du directeur. Elise est emmener à l'infirmerie mais elle n'as pas de grande blesser donc elle a juste un petit bandage et va dans le bureau du directeur. Mr. Cha « Alors, expliquez moi ce qu'il se passe, chacun votre tours, Elise commence » Joy soupir. Elise « Je ne sais pas se qu'ils me veulent, j'étais entrain de marcher tranquillement pour rejoindre ma classe et ils mont attaquer » Joy commence à s'énerver alors Jay la retient. Le directeur « Calmer vous, Joy qu'avez vous à dire » Joy soupir et Jay la lâche. Joy « Eh bien monsieur, cette personne qui ce fais passer pour une victime, n'est rien d'autre qu'une harceleuse qui harcèle Colline depuis la sixième » Le directeur rigole « Ce n'est pas possible, si ça faisait si longtemps nous nous en serions aperçus » Joy commence à rigoler, Le directeur « Calmez vous mademoiselle » Joy le coupe « Nan mais c'est la meilleur celle la, ha ha, donc vous penser que moi, ça meilleure amie depuis le début, va vous mentir sur les supplice que mon meilleur ami subis !? » Joy inspire « Désolé monsieur mais si vous voulez j'ai une preuve de se que je dit » Joy sort son téléphone et se rapproche du directeur. Avant d'attaquer Elise elle avais commencer un enregistrement sur son téléphone. Elle le lance et on entend la discussion de Joy et Elise juste avant qu'elles l'attaque : Elise « Oui oui c'est bien, tenez bien ces chiennes en laisse. Il ne faudrais pas qu'elles abiment mon jolie visage, pas vrai Alex~ » Joy « C'est toi qui lui a fais ça n'est ce pas ? » Elise rigole « Qui d'autre, ha ha » Joy « Pourquoi !? » Elise « Eh bien je l'avais prévenu mais il c'est quand même rapprocher d'Alex donc c'est t'en pis pour lui. De toute façon ce n'est qu'un albinos gay qui n'est même pas capable de se défendre seul et ce depuis la sixième » Après avoir entendu ça le directeur se retourne vers Elise d'un regard noir et lui dit « Tu es exclue deux mois » Elise est choquée, elle tente de protester mais Mr. Cha reprend « Merci de nous avoir fait éclaté la vérité Joy. D'ailleurs, avec cette vidéo j'ai cru comprendre que tu avais un problème avec les gays Elise n'est ce pas » Elise ne dit rien et les autres sont surpris par cette intervention inattendu. Mr. Cha s'approche de Mr. Boyer et dit « Tu devrais fermée les yeux alors » Puis Mr. Boyer l'attrape à la taille et ils s'embrassent. Elise est sur le point de vomir alors que le groupe d'amis trouve ça trop mignon, Alex rougis en s'imaginant que c'est lui et Colline. Après se bisou Mr. Cha se dirige vers le groupe d'amis « Par contre vous, vous n'êtes pas innocent non plus, Joy et Clémence vous aurez deux heures de colles pour l'avoir frappé et Alex et Jay vous aurez une heure de colle car vous ne les avez pas arrêtés » Ils font une révérence « Merci monsieur » Le directeur « Vous pouvez tous y aller maintenant, retournez en cours » Ils partent tous du bureau et la journée se passe.
~Du coté de Colline~
Colline est rester en soins intensif pendant trois jours, heureusement il est rester fort, c'est un miracle qu'il en soit sortie si tôt. Après cela il est rester dans le comas pendant 2 mois. Ces amis venais le voir le plus possible durant ces deux mois. Il c'est réveillé au bout de deux mois. Il n'était pas sortis d'affaire pour autant mais il était en bonne vois pour se rétablir. Ses amis ont continuer de lui rendre visite, heureux qu'il se soit réveiller.
~Un mois plus tard~
Après un mois, Colline est complètement rétabli. Il retourne en cours et retrouve ses amis. Quand ses amis le vois ils lui cours tous dessus, heureux de voir qu'il c'est totalement rétabli des énormes blessures que lui avais infliger Lisa et Elise. Joy qui n'as pas oublier qu'il y a deux personne qui l'ont attaquer, elle lui demander d'un ton sérieux « Qui est la deuxième personne qui t'as attaquer ! » Colline hésite, Jay « T'es pas oblige de nous dire, mais dit le au moins au directeur » Colline « Nan, nan, c'est bon je vais vous dire.. En fait, c'est.. Lisa » Joy est surprise, les autres ne réagissent pas plus « Lisa, sérieusement !? » Alex « C'est qui Lisa ? » Colline « C'est.. » Joy « C'est sa sœur ! » Tous le monde est choqué. Clémence « Attend quoi !? Ta sœur ta infligé ça !? » Joy « Arrêtons de papoter il faut aller le dire au directeur ! » Ils courent tous au bureau du directeur. Ils toquent « Entrez ? » Ils entrent, Joy « On sais qui est la deuxième personne qui a agressée Colline ! » Le directeur « Ah bon ? Et qui est ce ? » Colline s'avance « Ma sœur.. Je veux dire, Lisa » Le directeur « Merci Colline, elle sera punis sans faute, y avais t'il une autre personne ? » Colline hésite « Euh oui, Léa.. Mais elle n'as rien fais ! » Le directeur « C'est bien ça le problème. Passons. Est ce que tu as reçu les excuses d'Elise ? » Colline « Euh non ? » Le directeur « Purée, bon » Il se dirige vers le micro et annonce dans tous le lycée « Elise, Lisa et Léa sont priées de se rendre au bureau du directeur. Merci » Elise, Lisa et Léa arrivent et entrent. Le directeur « Bon, Elise et Lisa, excuser vous à Colline » Lisa s'énerve « Quoi !? Pourquoi !? C'est un albinos gay qui sert à rien ! » Le directeur « N'aggrave pas ton cas Lisa » Lisa soupire. Elise prend la parole « Colline, je m'excuse pour tous ce que je t'ai fais subir depuis la sixième » Lisa est étonnée « Colline, je m'excuse de ce que je t'ai fais » Le directeur « Colline, accepte tu leurs excuses ? » Colline « Euh oui.. » Le directeur « Bien, Lisa, tu es exclue deux moi du lycée » Lisa est surprise « Quoi !? » Le directeur « C'est la même peine qu'Elise, maintenant vous pouvez sortir, Léa tu reste » Elise et Lisa sortent. Le directeur « Bien, maintenant Léa, qu'es ce que tu fais avec elles ? » Léa « Eh bien, j'ai toujours été toute seule jusqu'en CM2 ou Elise ma proposer d'être son amie, j'ai accepter car je n'avais aucun amis, mais je ne savais pas comment une amitié marchais alors pour moi c'était normal de faire tous se qu'Elise me disais. Quand on est rentrée en sixième, elle a vu Colline et a décidé que se serais son souffre douleur. Je n'ai jamais participé à ses attaque mais je reconnais ne pas l'en avoir empêcher. Seulement je me disais que si je la laissais je serais à nouveau seule et je ne voulais pas.. » Colline « Si tu veux tu peux rester avec nous » Tous le monde est surpris, le directeur « C'est une bonne idée » Colline se tourne vers ses amis « Vous êtes d'accord les amis ? Essayons ? » Les amis de Colline ne disent rien. Clémence s'avance « Moi je suis d'accord, pourquoi pas essayer » Colline « Merci Clem » Ils s'enlace puis se tournent vers Léa et vont l'enlacer. Le reste du groupe n'est pas très enchanter par l'idée mais ils ne refusent pas. Le directeur « Très bien, vous pouvez tous retourner en cours maintenant » Ils sortent du bureau et vont rejoindre leur classe avec un mot du directeur. La journée se passe et Colline rentre chez lui, en rentrant il trouve ses parents et sa sœur qui l'attendent. Colline est surpris « Qu'es ce qu'il se passe ? » Christelle « On sait tout mon chéri, pas besoin de nous mentir » Albert « Chéri, pourquoi tu nous a jamais dit que tu te faisais harcelé ? Tu sais qu'on t'aime, on t'aurais aider » Christelle « Oui et on aurais pu éviter qu'un telle drame d'arriver » Colline baisse la tête « Désolé, j'ai jamais osé vous en parler.. » Christelle « Ce n'est rien, on ne t'en veux par, par contre toi ! » Elle se retourne vers Lisa, se met derrière elle et la pousse « Excuse toi à ton frère, comment à tu pu lui faire autans de mal » Lisa se baisse « Colline, je suis sincèrement désolée, Elise m'as retourner le cerveau je n'étais plus moi même. J'espère que tu me pardonnera et que l'on pourra reprendre une relation fraternelle normale même après ça.. » Colline s'avance et l'enlace « Je savais bien que ce n'étais pas toi, je te pardonne, reprenons notre relation fraternelle comme si rien ne s'était passer » Lisa commence à pleurer et l'enlace en retour « T'es le meilleur frère qui puisse exister » Durant les deux semaine qui suivirent les frère et sœur se sont rapprocher, ils sont devenue des confidents l'un pour l'autre. Du côté du groupe, Léa y a été intégrer. Tout le monde faisais un effort mais Joy refusais de lui adresser la parole. Au bout d'une semaine et en apprenant plus à propos d'elle au cours des discussions, Joy a commencée à l'accepter. Ils formais maintenant un groupe de six amis soudés et qui sont la les un pour les autres.
~Deux semaine plus tard~
C'est la poses du midi et les amis parlent comme d'habitude. Jay regarde vers Joy puis se racle la gorge, ce qui a pour effet de faire taire les autres. Jay « Les amis, j'ai une nouvelle à vous annoncer » Le reste du groupe est très attentif à se que Jay va dire. Jay « Eh bien, Joy et moi, on sort ensemble » Il lance un regard vers Joy et rougis, Joy rougis en retour. Le reste du groupe est heureux pour eux. Alex inspire et commence « Euh, les amis, temps qu'on est dessus.. on vous l'as cacher mais ça fais quelques mois que Colline et moi on sort ensemble » Alex rougis, le reste du groupe est surpris et Colline rougis. Clémence « Eh bien puisqu'on est sur les révélations.. Léa et moi sommes ensemble aussi » Léa rougis. Après toute ses annonces le groupe reprend leurs discussions comme si rien ne s'était passer. Ça ne changeais pas les choses entre eux. Il ne restais que 6 semaine avant la fins des cours. Elles passèrent vite et les amis décidèrent de fêter les vacances car ils se verront beaucoup moins. La fête se passe bien, les amis et les amoureux en profitent puis viennent les vacances.
~Fin~
VOUS LISEZ
Pourquoi pas toi
RomanceC'est la rentrée et Colline se retrouve dans la même classe que sa meilleure amie, mais aussi que son crush, Alex qui lui aussi par chance est avec son meilleur ami. Dans cette même classe il y a ses harceleuses Elise et sa meilleure amie Léa. Il se...