Exosquelette

4 0 0
                                    

Pdv: Ibis

Depuis que Ninjaxx m'avait dit que quand je comprendrais ce que voudrait dire faire parti du groupe, je cesserais d'être un enfoiré, j'ai essayé de comprendre cette phrase. J'y ai réfléchi. J'ai observé ce groupe, j'ai essayé de le comprendre.

Et je crois que j'ai une idée.

Alors que j'essayais un enchaînement avec le moins de respiration possible, je vis Ninjaxx s'approcher.

Ninjaxx-Tu veux de l'aide?

-Qu'est-ce que tu pourrais m'apprendre? Tu maîtrises pas le feu.

Ninjaxx-Roh putain. T'as pas changé.

-Quoi? Si!

Ninjaxx-Pfffff. Azy débrouille-toi connard.

Il s'en alla et mon poing se serra.

-Je comprend pas. Qu'est-ce que je fais de mal?

Ninjaxx-Cherche pas, trop compliqué pour ton tout petit cerveau d'huitre pourrie.

Je vis rouge d'un coup et fonçai vers lui mais un pic de glace fonça vers moi et je me retrouvai coincer dans sa glace pure.

Ninjaxx-Essaie de te libérer, qu'on rigole.

Je fis chauffer mon corps mais elle ne fondit pas du tout.

Ninjaxx-J'adore cette glace.

Je tentais de me libérer par la force mais je suis vraiment coincer.

Ninjaxx-En bon seigneur, je vais t'expliquer comment faire pour t'en libérer.

Il regarda le ciel et sourit.

Ninjaxx-Tu dois concentrer la chaleur des rayons du soleil pour te réchauffer suffisamment pour faire fondre la glace.

Puis il s'en alla.

Ninjaxx-Il va bientôt pleuvoir, tu devrais faire vite.

Alors je fis ce qu'il dit mais je n'y arrivais pas et je me retrouvais sous la pluie, gelé, épuisé, trempé et complètement perdu.

Ninjaxx-Si ça ne tenait qu'à moi, je te laisserai là jusqu'à ce que tu meures de faim mais Guillaume a insisté pour que je te sorte de là.

-Je veux pas de ton aide.

Ninjaxx-Putain.

Mais il me libéra quand même.

Quand je pus poser pied à terre, il me prit par le col et me frappa.

Ninjaxx-Il m'a dit de te ramener. Mais il a pas précisé dans quel état. J'ai très envie de te tuer.

Il sortit un couteau de glace et me coupa la joue avec.

Je gémis puis reculai.

Ninjaxx-Te torturer et te tuer.

Il me jeta des pics de glace et j'esquivai comme je le pouvais grâce à mon agilité et ma capacité de réaction grandissante. Et comme je peux pas utiliser mes pouvoirs car mon corps est si froid, je ne sais que faire cela.

Ninjaxx-Détruire le connard que tu es. J'ai du mal à comprendre comment Guillaume arrive à t'apprécier.

Je dois trouver une faille. Mais je suppose que sa défense est aussi forte que son attaque.

The eight provided 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant