Chapitre 1 : L'appel de l'homme de la lune

858 32 31
                                    


* Narrateur Externe*

Dans une ville historique qui un le coté médiévale et pleins de ressources, pour ses tours, ses maisons, ses archéologies, sa belle cathédrale attaché à l 'abbaye d 'un grand moine, et enfin ses thermes pour son eau douce pas loin des montagnes des Vosges ...

Alice : Oui c' est bon la on a compris sur la ville ou je suis <>_<>

Narrateur : Calme toi c' est important la descrip- * se fait assommer *

Alice : On s' en branle <>_<> * se tourne vers les lecteurs* oh pardon *regarde le Narrateur *...

Narrateur : X.x

Alice : Debout ... bon tant pis .

* Fin du Narrateur Externe*

* Narrateur Alice *

Bref, vu qu' il est mort sa sera moi qui va raconter eh eh eh * Tousse* alors, * lit le début écrit par le crétin de narrateur* ah voilà, dans un grand bâtiment qui se trouve proche de la sortie de la ville, une fille sortit de l 'endroit, elle avait les cheveux châtains noir bouclés et les yeux d 'un marron sombre, ... C 'est moi :D

Les lecteurs :

Hum,  donc, elle avait un regard très triste et un cœur brisé car elle avait  subis de doux malheurs depuis qu' elle a eu son départ, elle venait d  'une région appelé la Picardie, une région dont tout le monde l 'adorait  et l 'acceptait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hum, donc, elle avait un regard très triste et un cœur brisé car elle avait subis de doux malheurs depuis qu' elle a eu son départ, elle venait d 'une région appelé la Picardie, une région dont tout le monde l 'adorait et l 'acceptait. Elle n' avait jamais eu de difficultés appart à l ' école primaire public, cette fille se considère un peu comme la fille de la campagne, elle aimait le silence, le bruit du vent, ... mais elle pense aussi qu' elle est une des enfants de la Lune (non pas la maladie), elle est née un Lundi de pleine lune en Novembre qui est proche de la saison de l 'Hiver, ... Repassons maintenant à la réalité ù_ù ← ceci est un smiley, elle regarda le ciel * s'arrête* non mais j 'en ai marre de faire le il ou le elle bon, je vais dire je comme sa j 'aurai pas a m' emmerder, je regardas le ciel en soupirant et en pensant que je n' aurai toujours pas une personne avec moi.

Moi : Satané vie à la noix *shoot un cailloux avec mon pied * .

Je déteste la solitude, c' est quelque chose de souffrant pour moi. Puis je pensais a toute mes prières, mais il y en a une et sa sera la dernière que je ferrais, y aura pas que Dieu qui m' écoutera, je le demanderai à l 'Homme de la Lune, lui il peux m' aider . Je mis mes écouteurs pour faire partir un bout de la tristesse, je mis « Try » de P!nk. Je me demandais si sa marchera, quel question !

 Je me demandais si sa marchera, quel question !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une légende chez moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant