*Narrateur Alice*
Wah c' était un drôle de rêve, au début c' était un cauchemar et après ça ce passai mieux, je redressa alors mon dos, leva les bras et je commença alors a m' étirer avec un doux sourire. Je me laissa tombé dans mon lit et je me mis alors sur le coté, j 'ai une envie c' est de lever une de mes paupières. Je commença a en ouvrir une, ma vue devenais trouble, ... c'est bizarre mon mur il est pas blanc et bleu. J 'ouvris alors la 2ème paupière et là ma vue est devenu net, mes yeux s' agrandissaient ...
Moi : Oh mon ... Aaaaaaaaaaaahhhhhh !!!
Un garçon aux cheveux blancs, à la peau morte, habillé d 'un sweat bleu avec quelques structures de glace dessus, un pantalon marron avec des lacets aux chevilles mais surtout qu' il est pied nu, il dort profondément, allongé dans mon lit ... quoi !!! Je tombas de mon lit, jusqu' a ce que je me prends un gros coup dans le dos, aie je me releva avec force, je regarda partout dans ma chambre pour le réveiller avec quelque chose, ... je trouve un bâton avec un simple crochet, on aurait dis un bâton de berger, il était posé sur ma commode, je le pris mais je frissonnas quand je le pris de mes propres mains (Nda : oui je rajoute les citations débiles ù_ù) il y a du givre dessus, tant mieux au lieu d 'admirer je veux savoir comment et pourquoi ce mec est là !!! Je m' avança avec crainte, je le tapota doucement, il commença a bouger doucement sa tête, ses sourcils se fronça, ... Puis un éclair me frappa, je le donnas plusieurs coup de bâton, jusqu' a qu' il se réveilla brusquement.
? : Eh mais arrête *se prends un coup* aie ...
Il ouvris ses yeux, elle sont de couleurs d 'un bleu magnifique comme l 'océan... Mais qu' est ce que je dis moi, je recula avec une énorme trouille tant mieux que j 'avais le bâton entre mes mains. Quelque chose m' arrêta mes pas, ma porte, je pouvais rien faire. Il se leva et me regarda avec étonnement, il doit faire mon âge, il est grand, ..., mais merde je veux pas qu' il m' agresse >.< !!! Il s' avança doucement, je ferma alors mes yeux j 'ai peur ...
*Fin Narrateur Alice*
*Narrateur ?*
Mince je lui fait peur, je vais essayer de la convaincre.
Moi : Eh je te veux aucun de mal, pourquoi tu as peur.
Alice : Qui est tu ? Et Qu' est ce que tu fais chez moi ?
Moi : Calme toi, tu me rends mon bâton et je te dirais qui je suis.
Alice : Non, tu me le dis d 'abord et je te rendrais
Je soupira, j 'ouvris alors la bouche pour répondre mais elle repris alors la parole, en rouvrant ses yeux noisettes foncées, elle croisa alors mon regard, mais avec hésitation.
Alice : Tu ... tu ... est ... Jack Frost ?
J 'acquis sa réponse en hochant de la tête, elle abaissa alors mon bâton et écarquilla les yeux.
Alice : C 'est impossible je dois rêver.
*Fin Narrateur Jack*
*Narrateur Alice*
Je regardas alors le sol en me posant des milliers de questions dans ma tête, une légende chez moi (Nda : oh le titre de la fic xD *ok je sors*), par où il est rentré ? Qu' est ce j 'ai pu faire bien hier soir, ... , une nuit de pleine lune, une prière, une demande, la fenêtre ouverte et enfin Jack Frost, je pus alors re – entendre sa voix
VOUS LISEZ
Une légende chez moi !
Fiksi PenggemarAlice se sent seul depuis qu'elle a quitté sa région natale mais celle si reçoit peu de news de ses amis. Chaque soir, elle prit pour demander que quelqu'un la réconforte mais rien, puis pendant un nuit de pleine lune elle souhaite à l'Homme de la L...