Chapitre 3 : Routine & Amitié - Partie 1

449 25 4
                                    

*Narrateur externe*

1 semaine plus tard après l 'arrivé de l 'esprit de l' 'hiver chez notre Alice Weatherhood, depuis ce temps ils ont pu se faire connaissance enfin pas beaucoup selon le travail qui occupe chacun, la neige à faire tomber et les devoirs acharnées des professeurs d 'école. Bref passons, un matin où la ville était un peu calme et les gens se promenaient et allais faire des achats. Dans la chambre de l 'adolescent, c' était le silence totale, Jack & Alice dormaient paisiblement et faisaient chacun des rêves différents surtout que des mots sortaient de leur bouche.

Jack : Non rendez moi mon nounours en peluche ...

Alice : Je suis plus forte que vous ... Ah ! ... Et je suis la meilleure du monde.

Jack : Mais euh sil vous plaît ...

Alice : Je vous ai tous niquer ha ha ha . xD

Le bras de Jack bougea et se posa sur l 'abdomen d 'Alice, jusqu' à que celle ci se réveille et regarde sur le côté où Jack dormait, elle se met alors à crier et cette fois, elle failli faire une chute mais par chance il était sorti de ses rêves brutalement et attrape les poignets de l 'adolescente.

Alice & Jack : *soupirent* Dieu sois loué.

Ils enlevèrent leurs mains et se regardèrent timidement, durant quelques secondes l 'adolescente détourna le regard bleu de l 'esprit de l 'hiver.

Alice : Faudra un jour que j 'ai l 'habitude ^^'' *ricane* bon bah je vais aller faire le p'tit dej '

La jeune fille se leva du lit et sort de la chambre en s' étirant les bras, l ''esprit observa alors par la fenêtre le magnifique temps qu' il faisait et il sursauta quand elle l 'appela.

Alice : *au loin* Tu veux quoi ?!

Jack : C 'est toi qui choisi.

Alice : Ok !

* Fin du Narrateur Externe*

* Fin du Narrateur Externe*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Narrateur Alice*

Après mettre habillé et coiffé, j 'ai demandé à Jack si il voulait quelque chose mais il a répondu que c' est moi qui choisi, j 'ai eu alors ma petite idée, j 'ai le choix de faire un petit déjeuner digne que je faisais en Picardie. Je repensais à tous ce qu'il y avait : jus d'orange, biscuits, bol de lait, café, thé ... Ouais bon je vais pas tout faire en même temps, je vais direction la salle à manger pour sortir de la vaisselle dans le placard et au fond je vois des spéculoos ... oh super ça va aller avec. Du coin de l'œil, je vois Jack sortir de la chambre en baillant ça ma fait un peu grimacé en le voyant comme ça.

Une légende chez moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant