*Narrateur Alice*
Moi : AAAAAAAHHHHH
J'enlève la main de l'inconnu, je voulais allumer la lumière de la lampe de chevet mais d'un coup je sens que tout se met à tanguer et je commence déjà à m'évanouir à cause de ma peur bleu.
*Fin du Narrateur Alice*
*Narrateur Jack*
Je n'ai pas eu la possibilité de dormir, du tout, j'ai essayé de penser à autre choses ou me déplacer mais rien, alors je me suis levé et je me demandais si Alice était en train de compter les moutons ou de rêver. Au moment où j'ai ouvert la porte de la chambre voisine où elle se trouvait, j'ai serré les dents à cause du grincement de cette porte, je n'ai pas osé allumer la lumière, j'avais mon bâton en main, je ne vais pas quand même la faire du mal ... Non, je l'ai pris pour chasser l'obscurité de la pièce, j'ai du le poser à côté de la porte, remarquant que son corps s'était mise à trembler, j'ai posé ma main sur son épaule pour savoir si elle allait bien mais à ce moment là, elle s'est mise à crier de peur, elle enlève alors ma main et essaya d'allumer la lumière, mais quand elle était sur le point de défaillir, je l'ai attrapé.
Moi : Alice c'est moi, c'est Jack.
J'ai du la secoué pour la faire sortir du vide, mais rien ne marchait alors j'allume la lumière de la lampe de chevet pour essayer qu'elle se réveille et cette fois, elle reprends conscience, j'ai soupiré, enfin je pose ma paume sur son front, elle n'avait ni de la fièvre mais juste de la sueur .
Alice : Jack ? ... Je te l'ai ... dis des dizaines de fois ... d'arrêter ... de me faire peur.
Sa voix était sèche et sa respiration était faible, c'est vrai que ça fait plusieurs fois que je lui ai fait peur depuis qu'on s'est vu pour la première fois et j'avoue on se connaît depuis une semaine. J'ai enlevé ma main et je suis allez chercher un verre d'eau.
*Fin du Narrateur Jack*
*Narrateur Alice*
Bon sang, je suis qu'une hypocrite, j'aurai pas du me mettre dans un pétrin pareil avec cette saleté de phobie ! Punaise je me sens trop ridicule devant lui, beaucoup trop mal à l'aise surtout. Je n'arrive pas à ouvrir mes paupières, j'ai envie de faire un truc qui risque pas de lui plaire ... il faut que je pleure.
*Fin du Narrateur Alice*
*Narrateur Jack*
Je retourne dans la chambre avec le verre à la main, j'ai froncé les sourcils en voyant qu'elle s'est planquée sous la couverture, bon sang mais elle va s'étouffer. Je retire la couverture et je la vois en larmes, je ne comprenait pas pourquoi, est ce que je lui ai fait trop peur ou j'ai fait ou dis un truc de travers ?
Moi : Eh mais pourquoi tu pleures ?
Alice : Je suis ridicule ... à chaque fois que je suis avec toi ... je fais toujours un truc con
Moi : Allez viens là ...
Elle s'est levé et s'est réfugié dans mes bras, je la serre et lui caresse une mèche de ses cheveux.
Moi : C'est bon tu n'as pas à t'en vouloir ... tu as juste eux une de ses frousses ... Je suis désolé de t'avoir fait ça la prochaine fois je te le dirai d'accord ?
VOUS LISEZ
Une légende chez moi !
FanfictionAlice se sent seul depuis qu'elle a quitté sa région natale mais celle si reçoit peu de news de ses amis. Chaque soir, elle prit pour demander que quelqu'un la réconforte mais rien, puis pendant un nuit de pleine lune elle souhaite à l'Homme de la L...