Un soir, pendant que Leora terminait d'étudier quelques documents, elle reçut un appel d'Alkis qu'il l'informa qu'il était arrivée en Italie.
Elle se dépêcha de lui envoyer son adresse par message et lui affirma qu'elle allait le rejoindre le plus rapidement possible.
Quand Alkis arriva chez elle, le chauffeur lui remit une clé. Il s'en est servi pour ouvrir la porte et entra.
Il se dirigea vers sa chambre avec sa valise qu'il posa dans le dressing de Leora retira la veste puis se rendit dans la cuisine afin de lui concocter un délicieux repas à son arrivée.
Il fouilla dans le frigo et les tiroirs à la recherche d'ingrédients pour lui préparer un risotto.
Lorsque Leora entra dans son appartement, une odeur alléchante l'attira à la cuisine où elle découvra
Alkis dans très élégant dans un pantalon noir et un polo assorti.Elle s'approcha de lui un sourire au lèvre et l'embrassa tendrement. Elle lui demanda
- Qu'est-ce-que tu cuisines qui a l'air si délicieux ?
- Du risotto rien que pour toi ma dulcinée
- Je t'adore
- Et moi, je t'aime. Tu as l'air épuisé, que dis-tu de prendre une douche et de me rejoindre car nourriture sera prête dans cinq minutes.
- Très bonne idée, j'y vais dit-elle en lui volant un baiser avant de s'en aller
Sa douche prise, elle s'essuya à la hâte les cheveux et enfila des vêtements confortables puis rejoignit le salon où Alkis l'attendait en suivant les informations.
La table dressée lui donna appétit. Alkis lui prit la main et se dirigea vers la table. Il lui tira une chaise où elle prit place.
Il la servit un plat de risotto avant de prendre place à son tour. Il annonça
- Goûte et dis-moi ce que tu en penses
Elle prit sa cuillère et porta le repas à ces lèvres. Elle gémit aussitôt avant de dire
- C'est exquis. Où as-tu appris à cuisiner ce repas
- Quand j'étais encore étudiant
Elle continua à manger avec appétit. Lorsqu'ils terminèrent, elle lui demanda d'aller prendre son bain pendant qu'elle desservait la table.
Quand elle mit fin à ce qu'elle faisait, Alkis, elle le retrouva dans la chambre assis sur le lit à manipuler de son téléphone. Elle l'interrogea
- Qu'est-ce-que tu fais ?
- J'écrivais à mes amis mais j'ai terminé
Durant un long moment, ils se regardèrent dans les yeux, le désir palpitant entre eux.
Le lendemain matin, lovée contre lui, entourée de ses bras robustes, elle se sentait protégée.
Leora fut éveillée par la caresse chaude du soleil qui entrait dans la chambre, à travers les rideaux.
Lentement, elle cligna des yeux et s’étira. Les crampes de certaines parties de son anatomie la firent sourire. Elles témoignaient du plaisir qu’elle avait connu durant la nuit.
Elle quitta ses bras et se dirigea vers la salle de bain afin de se doucher. Elle se rendit dans la cuisine où elle se mirent à faire le petit déjeuner.
Quand elle termina, elle disposa cela sur la table et rejoignit Alkis dans la chambre puis se mit à le réveiller en lui caressant le torse.
Il grommela aussitôt et ouvra les yeux pour la fixer.
VOUS LISEZ
La vengeance d'un ennemi ( Les larmes d'une innocente )
RomanceJe vous laisse le soin de découvrir cette histoire.