Chapitre 19

20 0 0
                                    

Samedi matin huit heures du matin je suis assis sur le banc de la gare à attendre les deux autres. J'ai un peu d'avance donc je les attends patiemment. Je commence à stresser un peu. On ne s'est pas reparlé avec Sacha.

C'est un petit peu tendu entre nous depuis l'incident...

Je ne sais pas trop comment agir avec elle habituellement mais alors maintenant c'est encore pire...

Je soupire pour la dixième fois environ depuis que je suis arrivé. Je vois Alan me rejoindre avec trois billets à la main. Il a dû les acheter en passant. Il vient s'asseoir à côté de moi.

Alan : Salut ! Comment ça se fait que tu sois déjà arrivé ?

Joe : J'ai réussi à me lever à l'heure donc je suis venu dès que j'ai eu fini de me préparer.

Alan : J'espère que Sacha ne va pas tarder...

Sc : Je suis là !

Sa voix vient de derrière nous et nous fait sursauter. Elle nous a fait peur. On se retourne pour lui faire face.

Joe : Salut ! Tu nous as fait peur !

Sc : C'était le but !

Alan : Méchante !

Il lui tire la langue et nous rions tout les deux. Heureusement qu'Alan est là, il détend l'atmosphère. Ça me permet d'être plus serein. Notre train arrive et nous montons. Comme le terminus se trouve à Tokyo nous n'avons pas besoin de surveiller les arrêts.

On discute tout les trois pendant le trajet, qui étonnamment passe vite. On sort du train et Alan mets son gps pour qu'on ne se perde pas. On marche pendant près de vingt minutes quand soudainement Sacha nous tire tout les deux à l'intérieur d'une boutique. Je la regarde dans l'incompréhension.

Joe : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Sc : Ma mère vient de sortir du cabinet d'avocats qui se trouve juste en face...

Alan : Je croyais que tes parents étaient d'accord pour que tu viennes ?

Sc : Écoute c'est une longue histoire mais pour faire court ma mère s'en fout de ce que je fais tant que j'ai des bonnes notes... J'ai juste pas envie de la croiser...

Joe : Je me disait aussi que c'était quelque chose dans le genre, sinon pourquoi tu nous aurait traîné dans une boutique de robe de mariée...

Alan éclate de rire et Sacha rougit affreusement gêné. Nous attendons donc que sa mère soit partie, ce qui ne tarde pas à se faire. Elle monte à l'arrière d'une voiture et part aussitôt. Sacha ne lui ressemble absolument pas, elle doit sûrement ressembler à son père.

Nous sortons ensuite du magasin et nous nous baladons un peu dans Tokyo. Alan a décidé de nous offrir un bubble tea. Il nous entraîne donc vers le café que sa cousine lui a recommandé. Nous dégustons nos boissons en nous baladant tranquillement.

Vers midi nous nous mettons en route vers le petit restaurant dans lequel nous devons rejoindre sa cousine. Nous y arrivons dix minutes plus tard. Nous entrons et trouvons une jeune femme aux cheveux violets, comme ceux d'Alan. Il l'appelle et elle répond. Sacha n'est pas à l'aise mais Alan la rassure.

Après avoir mangé elle nous ramène dans son appartement pour que nous posions nos affaires. Ensuite on se répartit les lits, enfin les matelas. Alan et moi allons dormir sur les deux matelas par terre et Sacha va dormir toute seule dans le canapé. Sa cousine nous propose de faire une petite sieste.

Ça c'était sans compter sur le live que Khan viens de lancer. Sacha a directement commencé à regarder et nous traduit donc ce qu'il raconte. Apparemment les billets qu'Alan à gagner donne accès à une séance de dédicaces privée après le concert.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coeurs de glace  | Inazuma Eleven |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant