Chapitre 1

27 5 15
                                    

Je commence mon livre "Fallen angel ", quand tout à coup ma mère entra dans ma chambre pour généralement me dire toujours et encore la même chose:

- "Ma chérie pourquoi ne sortirais tu pas prendre l'air, sortir avec tes amis quoi ?"

Et je finis donc par lui répondre comme d'habitude:

-Bella: "Maman tu le sais bien que je n'arrive jamais à me faire d'amis alors pourquoi je m'en serais fait que maintenant?"

ma mère n'arrivent pas à comprendre pourquoi est-ce que je suis si renfermée sur moi-meme; à vrai dire moi non plus je ne sais pas, mais je sais déjà que je suis juste timide et un peu coincé comme tout le monde me la déjà dit: "bella pourquoi t'es si coincé que ça
"bella parles plus fort on t'entend pas "
"Bella dit bonjour","bella dit au-revoir"
Bella dit ça, bella fait ci, "bella pourquoi tu parles pas, t'es muette ?"
Tous ces mots m'était destiner mais j'en avais marre que m'ont disent tous ça a longueur de journée, et puis j'en ai eu ras le bol que...je n'ai rien fait ; vous pensiez a quoi que quelqu'un comme moi serait capable de ce défendre.....
Non non mais quelqu'un l'a fait pour moi, je me souviendrais de cette scène pour rien au monde et je crois bien que je n'oublierai pas non plus cette personne.
Le soir approcha et comme a mon habitude,je marchais en direction de la plage pour m'y promener car la brise du vent me faisait oublier qui j'étais pendant 1 heure a peu près.
puis Je continuer de marchais le long de la plage et mon regard croisa celui d'un homme pas plus grand qu'1m85,brun au yeux marrons.
Ces yeux me faisait penser a quelqu'un mais je ne sais pas qui exactement,j'ai la mémoire sélective je prends que les informations qui m'intéresse donc si tu me parles de maquillage ou autres truc de femme je ne t'écouterais même pas car ça ne m'intéresse pas, mais si tu me parles de lecture, d'écriture ou de cinéma là je serais plus intéressé parce que c'est mon domaine.

Cette voix me fis sortir de mes pensées puis je relève
ma tête et croisa des yeux marrons, ces cheveux noirs tombaient devant ces yeux et qui je pense sortait a peine de la douche.
Bella stop on dirait une psychopathe, oui c'est vrai ta raison j'arrête ;
Puis je sentis frapper mon torse contre un corps dur,je m'arrêta net devant cette silhouette, je remontèrent doucement mes yeux de son torse a son visage et tombèrent nez à nez avec ses yeux qui me scrutant mes iris.Oh mon dieu Bella t'es vraiment une gourde , regarde droit devant toi quand tu marche ; Bella: eh oh j'ai pas fait exprès, dis-je intérieurement

-???: Eh Oh TOI LA !!! REGARDE OU TU METS LES PIEDS TU M'A RENTRER DEDANS!!! dit-il très énerver

-Bella: oh pardon excusez moi je ne voulais pas vous rentrez dedans je suis désolée, dis-je embarasser.

Je suis tellement absorber par mes pensées que je n'avais pas vue que je lui foncer dedans .

-???: eh oh mademoiselle vous allez bien? en m'aidant à me relever

-Bella: oui ça va pardon désolé encore pour vous avoir foncer dessus c'était un accident je vous promets que ça ne se passera plus jamais, m'excusez-je une 2e fois.

-???: quoi ?? Mais de quoi parler vous, vous ne m'avez pas foncer dessus.
Alors là je ne comprends plus rien...dis-je à moi même.

-Bella: ah bon ?? mais vous venez de me dire de faire attention ou je mettez les pieds.

-???: moi mais je n'ai jamais dis ça !? mademoiselle faudrait vraiment arrêter de rêver et revenir les pieds sur terre, en rigolant et partie de la plage.

Bella tu es une idiote
Tu es une idiote
Je suis une idiote
Idiote......
Idiote......
Idiote......

La nuit et tomber sur Los Angeles, je rentrais à la maison d'un pas rapide, parce-que je déteste rentrer seule la nuit, de peur de me faire kidnapper ou même qu'on me tue.
Non bella tu te feras kidnapper tu crois qu'il enlèverez quelqu'un comme toi,mmh je pense pas donc arrête et rentre à la maison va lire un bon livre.

-Bella: oui tu dois sûrement avoir raison je vais rentrer.

-Maman: Salut ma chérie alors il était comment ce coucher de soleil ??

-Bella: c'était bien...

Je montais les escaliers pour aller à ma chambre.
Ensuite je pris ma douche et me mis en pyjama,par la suite de cela je m'empare de ma lecture et continue de lire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le soleil finit toujours par se leverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant