"Nom."
« Johnson Lee. »
"Âge."
« 43. »
Le garde leva les yeux vers l'homme mince et barbu qui se trouvait devant lui, inséra la carte d'identité qu'il tenait dans le lecteur portatif et cessa de poser des questions. La petite lumière du lecteur clignotait pendant que l'identification était en cours.
Il n'y eut aucune conversation, seulement le silence, et les deuX personnes silencieuses se tenaient dans la lumière blanche du bâtiment de garde. Dans l'obscurité au loin, on pouvait apercevoir les contours de quelques maisons et, depuis le petit groupe de terrain surélevé, c'était le quartier résidentiel d'Aleisha.
Le cœur de Luo ZhouZhou battait fort dans sa gorge, mais son comportement était toujours calme. Même s'il y avait quelque chose d'inhabituel, cela ne serait pas évident, car son visage était couvert d'une barbe.
« Johnson Lee, vous voulez aller au district de Bayard ? » L'interrogatoire professionnel du garde, avec sa fatigue, donna à Luo ZhouZhou un peu d'espoir.
Il était maintenant minuit, et le garde ne devait rien vouloir d'autre que de quitter son service, sa vigilance devait avoir baissé, donc il serait probablement libéré après quelques questions plus informelles.
« Oui, je vais chercher ma tante dans le district de Bayard. Elle est soudainement tombée malade et je vais m'occuper d'elle », récita Luo ZhouZhou les mots qu'il avait pensés à l'avance. Sa voix tremblait un peu parce qu'il était très nerveux. Mais le garde pensait que c'était à cause du chagrin et ne s'en souciait pas.
Le quartier de Bayard était différent du quartier d'Aleisha, où se trouvait désormais Luo ZhouZhou. On disait que tous les habitants étaient des civils et que les maisons étaient aussi serrées qu'une ruche. Contrairement à Aleisha, où il n'y avait que de vastes jardins forestiers et de rares groupes de villas. En même temps, c'était très libre.
En même temps, c'était très libre.
Mais à quel point pouvait-il être libre ? Luo ZhouZhou pensait que s'il trouvait une petite maison là-bas, le général Luo Pei ne pourrait pas l'attraper. Il pourrait sauter de toit en toit les nuits de pleine lune, aller et venir à sa guise dans les ruelles couvertes de toiles d'araignées et acheter chaque nuit le sang le plus frais dans la légendaire cité marchande souterraine.
Il n'avait pas bu de sang une seule fois depuis qu'il était entré dans ce monde étrange, deux mois durant. Son corps avait presque oublié la douceur humide du liquide qui imprégnait ses papilles gustatives et glissait dans sa gorge.
Mais plus important encore, il devait quitter Aleisha pour pouvoir partir à la recherche de sa compagne. S'il ne la trouvait pas, il allait mourir.
Luo ZhouZhou n'avait jamais entendu parler d'un vampire qui était mort sans avoir trouvé sa compagne, mais il était sur le point d'être le seul.
À quoi cela ressemblerait-il de mourir de cette façon ?
Son corps entier pourrait se ratatiner comme l'écorce d'un arbre séché, ce qui serait effrayant à regarder. Finalemnent, il serait brûlé avec une torche et ses cendres seraient jetées dans les égouts.
Le responsable de son brûlure serait probablement le majordome Li, sans humour, dans la résidence du général.
Luo ZhouZhou pouvait même imaginer son visage renfrogné alors qu'il versait ses cendres dans les toilettes. Les coins de sa bouche seraient légèrement abaissés, ce qui ferait paraître les rides du décret plus profondes des deux côtés.
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasyEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...