CHAPITRE CINQ

90 13 23
                                    


... Ready for it? - Taylor Swift
"So I take my time"

 Ready for it? - Taylor Swift"So I take my time"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

chapitre cinq


Si, au premier abord, Jeongin semblait froid, il ne l'était pas. Pour plus de précision, il était heureux et ouvert à la conversation avec ceux qui le mettaient suffisamment à l'aise. Dans ce cercle très exclusif, il n'y avait que son frère aîné et le petit ami de ce dernier. C'était d'ailleurs dans la voiture de son grand frère, Changbin, qu'il se trouvait actuellement.

Onéreuse et toute neuve, le noireau s'y sentait d'abord à l'étroit, toutefois la simple présence de son frère suffisait à la rendre chaleureuse à ses yeux. Ce dernier, côté conducteur, tapotait du bout de ses doigts le volant de sa nouvelle voiture. Ses cheveux, aussi sombres que ceux de Jeongin, retombant légèrement sur le devant de ses yeux, le poussèrent à les décaler d'un geste de la tête. Son visage auparavant rond, il avait au fil des années mûri au même rythme que son physique qui, maintenant, était celui d'un homme. Cette transition, ponctuée par leurs séparations dues au travail de son aîné, avait alors eu l'effet d'un véritable choc pour le plus jeune. Mais en son fond intérieur, Changbin resta toujours le même, et Jeongin l'aimait pour ça. C'était aussi le seul, dans leur cercle familial, à avoir accepté Jeongin tel qu'il était. Cette acceptation d'un amour entre deux personnes du même sexe amena Changbin à se questionner à son tour, et à réaliser que l'amour se tenait à ses côtés depuis le départ, dans les bras de son meilleur ami, Félix. Tous deux séparés de leur famille, les deux frères s'évertuaient à suivre les convictions et valeurs qui les habitaient, sachant qu'ils pouvaient compter sur l'autre. Le flux de pensées de l'étudiant fut coupé par la voix de son frère aîné, qui continuait à conduire en direction du campus universitaire.

"- Tu sais que Félix aimerait vraiment que tu passes à la maison, un de ces quatres.

- Oui, je sais. Moi aussi j'ai envie de le revoir, répondit le noireau, ses doigts triturant les manches de son sac à dos.

- Tu sais ça me fait vachement plaisir, que vous vous entendiez aussi bien tous les deux, lui confia son frère.

- J'ai parfois tendance à le préférer à toi, tu sais, ricana le cadet.

- Très drôle, s'offusqua faussement le conducteur. C'est mon fiancé, comment tu pourrais plus l'aimer que je ne le fais déjà?

- Faut pas se vexer, c'est juste une constatation. Et puis comment ça fiancé, vous n'avez même pas..."

Un grand sourire prit place sur le faciès de son aîné, tandis que d'une main experte il activait son clignotant pour tourner à droite.

"- Vous allez ... tu vas ... qui a fait la demande?!

- Moi, rigola franchement Changbin. Félix ne faisait que zieuter devant les boutiques de bijoux, et avant qu'il ne me fasse sa demande, j'ai pris mon courage et je lui ai fait avant. Alors, t'en penses quoi?

STALKER, seunginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant