He hit me and it felt like a kiss

50 5 56
                                    

Grey Fullbuster :


Loki et moi venons d'arriver sur l'île, dès que nous avons posés le premier pied sur le sol nous nous sommes mis à courir dans la direction indiquée par les panneaux. Nous arrivons face à des grottes donc une barrer sûrement car elle a été empreinte par le lance-flamme. 

—     Grey, on choisit quelle grotte ? Me demande mon partenaire. 

—     La grotte A m'a l'air bien, je dis en dirigeant vers celle-ci.

     C'est du pur hasard ou tu as une raison en particulier.

—     Le deuxième prénom de Kiara commence par un A, c'est juste de la déduction. Kiara Alla Volcova. Je lui explique alors qu'on longe la grotte pour arriver finalement au centre où la grotte est devenue incroyablement grande. 

Assise sur un rocher face à nous se trouve la belle brune que je convoitais de voir ici. 

Son énergie est la même que le jour où elle est apparue aux côtés de Luxus sur la scène de Fairy Tail. 

Son aura n'est pas menaçante, loin de là. Elle est même plutôt réconfortante, accueillante. 

     Je vous attendais, vous n'avez pas étais aussi long que je l'aurais pensé, elle dit calmement en se levant. 

—     Alors si j'ai bien compris ce que le vieux a dit, on va devoir t'affronter ? Lui demande Loki

—     Oui et vous allez perdre. Elle nous sous-estime

—     Je ne crois pas non, je dis en courant rapidement dans sa direction, Lance de Glace.



Je saute en arrière pour voir le résultat de mon attaque qu'il l'a à peine effleuré. Comme une stupéfaction on la regarde alors que le vent autour de nous tourne. Elle n'a pas bougé, c'est sa puissance magique qui a fait dériver mes lances.  

Sa posture qui garde son dos droit laisse transparaître son étonnant charisme plus qu'effrayant dans ce genre de situation.

Loki l'enchaîne de coups qu'elle esquive subtilement quand il lui donne un coup dans le ventre qui l'a fait étonnement tomber à genoux. 

Mon partenaire et moi nous nous regardons choqués, j'hésite à aller la voir pour l'aider mais elle se relève plus difficilement qu'il ne l'aurait fallu. 




Et soudain tout me paraît beaucoup plus clair,

Toutes ses réactions durant ses dernières semaines, ses auto-restrictions concernant l'alcool et tout le reste. 

Tout est relié.

Je vois Loki profitait de son mal pour rediriger un coup de poing qui à l'air puissant vers son abdomen. 

     Loki ! Ne touche pas à son ventre ! Mon crie résonne dans la grotte comme un écho terriblement révélateur. 

Surpris par mon crie le roux se laisse tomber au sol alors que la brune me regarde directement dans les yeux. 

Je peux voir à son regard qu'elle a compris, elle sait que j'ai deviné. Mais est-ce qu'on pense à la même chose ? Ai-je faux en pensant à ça ? 

Profitant de notre questionnement elle semble envahir la grotte par sa simple aura magique, l'air qui nous entoure devient soudainement lourd et pesant. Le ciel au-dessus de la grotte gronde. 

Poker FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant