-𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤?
L'orangé s'arrêta dans sa marche pour se tourner vers Yoongi qui l'avait appelé.
-𝐎𝐮𝐢 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥?
-𝐎𝐮̀ 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 ? 𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐮𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 ?
-𝐄𝐮𝐡 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐣'𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐦𝐢...
-𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐜𝐚𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐩𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭.
Hoseok cacha un sourire et s'inclina prestament avant de suivre le vert-menthe. Une fois la porte de la piece fermée, Yoongi n'attendit pas pour se jeter sur les lèvres de l'oméga qui réceptiona son baiser avec passion. Le Général le souleva doucement pour le poser sur l'un des sièges rembourés à même le sol et se glisser entre ses cuisses pour mieux savourer le contact de leur étreinte.
-𝐀𝐡~𝐚𝐡- 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥!? Gémit Hoseok perdu par ce soudain regain de la part de l'alpha.
-𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐨𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞́𝐝𝐮𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞́ 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞? Demanda Yoongi en mordillant la base du cou de l'oméga après avoir dégager le tissu qui le gênait.
-𝐐𝐮-𝐪𝐮𝐨𝐢?
Hoseok arborait en ces temps chauds une tunique assez courte revêtue par la majorité des servants du palais. Le tissu avait été coupé de sorte que sa taille soit mise en valeur pendant que le début de ses cuisses étaient au vue et au su de tous. L'oméga avait déjà comprit que ici il y avait beaucoup plus de laisser aller dans les tenues des servants, du moments qu'ils respectaient les couleurs qui leur étaient octroyées et qu'il ne se vêtent pas a l'extrême de l'indécence.
-𝐉𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐯𝐞̂𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐨𝐜𝐚𝐧𝐭. Ajouta l'alpha en dirigeant ses morsures un peu plus bas.
-𝐉𝐞- 𝐚𝐡~ 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐨𝐦𝐞́𝐠𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥.
Yoongi arrêta la douce torture qu'il infligeait a celui qu'il considérait comme sien pour le regarder dans les yeux.
-𝐍'𝐞𝐦𝐩𝐞̂𝐜𝐡𝐞, 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐥𝐩𝐡𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐢𝐯𝐞́𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢. Complète t-il dans un grognement.
Une douce chaleur infiltra les pores de Hoseok en se rendant compte de la possessivité et de la jalousie de l'alpha. Il le trouvait.....mignon? Oui c'était le mot, il était mignon.
-𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐠𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥. Pouffa l'orangé
-𝐌𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧? 𝐌𝐨𝐢? 𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐥𝐩𝐡𝐚, 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥. Grogna de nouveau l'alpha. Il était hors de question que les gens le voyaient en dehors de ces mûrs de cette façon. Qu'en serait-il de sa réputation !?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞
Fiksi Penggemar𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐨𝐫𝐲𝐨 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐬𝐜𝐥𝐚𝐯𝐞. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐚𝐭𝐚𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞́ 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐬𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞. 𝐒𝐚 𝐯𝐢𝐞 �...