Nous sommes à l'écart de la fête, que tout les deux, Noah et moi. On aperçoit un champ et nous décidons d'aller s'installer au milieu pour regarder le ciel.
Le champ est parfaitement tondu, aucune herbe nous gratte le dos et je suis avec Noah donc tout va bien.
Je regarde les étoiles quand je sens un regard posait sur moi. Je me tourne et vois Noah en train de me regarder.
-Tu es si belle, me dit-il.
Je me suis rapproché de lui et me suis blotti dans ses bras.
-Merci beaucoup Noah.
L'alcool ce n'est pas bien pour moi, ça me développe des minuscules sentiments mais assez pour me retrouver dans les bras de quelqu'un.
Et si Noah était finalement un gros con?
Comment je peux savoir que c'est un mec bien sans le connaître ?
Peut-être qu'il joue juste avec moi? Peut-être même qu'il est déjà en couple.-Toi ça donne quoi les amours? ai-je demandé.
-Depuis quand ça t'intéresse même ? répond-t-il.
-On a jamais parlé de ça, c'est tout.
-Bah j'ai une copine.
Attendez attendez, il a une copine!?? Et il me dit que je suis belle et tout?
C'est un énorme con.
-T'es sérieux !? me suis exclamé.
-Bah nan, c'est de l'humour boucle d'or, dit-il en rigolant.
-C'est devenu mon surnom maintenant ?
-Et moi j'en ai pas?
-Kikette, ça va kikette? ai-je dis en ricanant.
-Mouais pas mal.
-Tu n'as pas répondu à la question du coup hein!
-Tu veux que je dise quoi aussi?
-Bah tu as quelqu'un dans ton viseur ?
-Oui!
-Bah fonce! Aller Noah! Fais ta décla!
-Nan ça va être une énorme friendzone!
-Pourquoi tu dis ça?
-Elle me considère vraiment comme un simple ami, j'en suis même pas sûr. Peut être que pour elle je suis juste un inconnu.
Je l'écoute mais ne dis rien.
-C'est la première fille que j'aime, la première à qui je m'attache. Je te jure, elle est vraiment divine. Enfaite même si elle ne m'aime pas, ça me fait plaisir de la voir, d'essayer de la faire sourire et la rendre heureuse. Mais cette fille calcule aucun garçon depuis son "ex" qui la détruire. Alors qu'elle tombe amoureuse de moi c'est impossible.
-Moi je pense que cette fille, elle a surtout peur, d'être encore une fois déçu et brisée.
-Je suis quelqu'un de bien, faut pas qu'elle s'inquiète !
-Je suis sûre, que cette fille ne comprend juste pas que tu es quelqu'un d'incroyable.Point de vue de Noah
Je crois qu'elle n'a pas compris que je parlais d'elle. En plus, on habite super loin l'un de l'autre, c'est une histoire impossible.
Grâce à elle, je me sens moins différent.
Tout le monde pensaient que j'étais bizarre vu que je n'aimais personne, peut être que j'attendais juste Aly.Point de vue de Aly
Je crois que Noah parlait de moi et j'espère qu'il a compris que je parlais de moi en parlant de sa crush...
Plus personne ne parle.-Tu sais faire de la guitare, on est d'accord ? ai-je demandé.
-Oui!
-Tu l'as ici?
-Oui, dit-il sans comprendre.
-Tu veux pas me faire une démo ?
Il se lève me tend sa main, je la prends et me lève.
-On va la chercher ?
Je fais un grand sourire en guise de réponse.
-J'aime bien te voir sourire, dit-il en mettant une mèche derrière mon oreille et en me regardant dans les yeux.
Il s'approche de moi pour m'embrasser mais...
-Les gars vous faites quoi ?! crit Ryan.
Je tourne donc la tête vers lui.
Noah est super gêné et se tourne lui aussi vers Ryan.
-Ça va, je ne vous dérange pas?
-Non non, t'inquiète, ai-je répondu.
-On allait chercher ma guitare, finit Noah, salut!Nous sommes actuellement dans un big montée pour aller chez lui, personne ne parle de ce qui a failli se passer il y a deux secondes.
En vrai, heureusement que Ryan est arrivé vu que je suis pas très consciente de se que je fais ce soir je crois.Nous sommes arrivés à la maison, Noah essaie d'ouvrir la porte doucement, nous rentrons sur la pointe des pieds pour essayer de ne pas réveiller les parents de Noah et Ivy. Sa maison de vacances est assez grande, une fois la porte d'entrée franchi à droite il y a le salon et à gauche la cuisine, puis des escaliers en bois, qui fond un énorme bruit.
Nous essayons d'être discret mais avec les escaliers, c'est compliqué. Nous sommes arrivés dans la chambre, Noah prend sa guitare.
-Elle est trop belle, ai-je chuchoté.
Elle est blanche avec des motifs de verdures argenté.
-C'est elle la fille que j'aime, a-t-il répondu en ricanant.Nous sortons dans la chambre et je me retrouve nez à nez avec le père à Noah.
Je sursaute.
-Je vous laisse deux secondes pour poser la guitare ou j'appelle les flics, dit-il.
-Papa c'est moi, intervient Noah.
-Putain tu fous quoi là ! C'est qui elle! s'énerve-t-il.
-C'est Aly, ai-je dit.
-Vous faites quoi dans la chambre là !
-On chie ça se voit pas? ai-je répondu.
Noah me donne un minuscule coup de coude.
-Aiee, me suis plainte.
-On récupérait ma guitare papa, désolé de t'avoir réveillé.
-Bon aller! Partez!
-Désolé du dérangement, bisouuus, me suis-je exclamé.Nous sommes sortis de la maison et nous sommes repartis vers la soirée.
-Mais pourquoi tu as dit ça? T'es une grosse folle! me dit Noah.
-Ta folle préférée alooooors!
-Aly c'est mon daron, dis pas ça!
Je crois que je l'ai vexé.
-Noah Noah!
Je lui attrape le bras.
-Je suis vraiment désolée, je sais pas ce que je fais ce soir!
-Je rigolais Aly, ça va hein!-Mais bon dire qu'on était entrain de chier c'est pas très mature, tu sais?
-Tu l'es toi peut être ?
-Je vais te faire un tacle glisser dans la gueule, tu vas pleurer !
-Tu vas pas m'attraper kikette, ai-je dit en partant en courant.
Mauvaise idée de partir en courant quand tu marches pas droit.
J'arrive au moins jusqu'à la fête avant de trébucher et manger le sol.
Je reste par terre, en pleure de rire.
-Bah alors t'es tombé sous mon charme, dit un garçon devant moi.
Je lève la tête et c'est Marco.
Il me tend un shot, puis je tend la main pour le prendre mais il me feinte et le bois.
Je lui attrape la jambe pour le faire tomber mais je n'y arrive pas. Je me lève doucement et pars en courant sur le terrain de volley, non loin de la soirée.
VOUS LISEZ
Cet été là (Tome 1)
RomanceAly part en vacances dans un village perdu au millieu des montagnes et des champs de lavandes ce qui ne l'enchante pas. Et si cet été, tout pouvais s'arranger? Et si quelqu'un, pouvait l'aider à enfin être heureuse? Je n'ai que 15 ans et une vie as...