La nuit était tombée sur la ville mexicaine, et les lumières de la fête brillaient de mille feux, illuminant le ciel sombre. Julia et André, maintenant vêtus de leurs tenues de gala, se préparaient pour l'infiltration la plus critique de leur carrière.
Julia portait une robe de soirée blanche écarlate, moulante et scintillante, qui laissait deviner sa silhouette élancée et athlétique. Son maquillage était parfait, soulignant ses traits délicats mais déterminés, et ses cheveux, désormais teints en blond, étaient relevés en un chignon élégant. Elle portait des talons hauts assortis, ajoutant une touche de sophistication à son allure de mannequin internationale.
André, quant à lui, était habillé d'un smoking noir impeccable, avec une chemise blanche immaculée et un nœud papillon noir. Son visage était rasé de près, et ses cheveux, fraîchement coupés en un style buzz cut, accentuaient ses traits anguleux et sa mâchoire carrée. Il avait l'air du parfait photographe de célébrités, avec son appareil photo de luxe en bandoulière.
Alors qu'ils se tenaient devant l'entrée de la fête, Julia donna les dernières instructions à André. "Souviens-toi, André, ta mission est de protéger le président et de l'emmener en sécurité dès que possible. Ne prends aucun risque inutile. Je m'occupe de Lucien. C'est une affaire personnelle."
André hocha la tête, son regard grave. "Fais attention à toi, Julia. Je ne veux pas te perdre."
Elle lui sourit faiblement, touchée par son inquiétude. "Je ferai attention. Mais nous devons réussir. Pour nous, pour tout le monde."
Ils échangèrent un dernier regard avant d'entrer dans le hall somptueusement décoré. La musique résonnait, et les invités, habillés de leurs plus beaux atours, se pressaient autour des tables de banquet et sur la piste de danse.
Julia et André se séparèrent rapidement, chacun se dirigeant vers sa cible. André, se faufilant habilement parmi les invités, chercha des yeux le président. Lorsqu'il l'aperçut, il s'approcha avec assurance, prêt à intervenir à la moindre menace.
De son côté, Julia balayait la salle du regard, à la recherche de Lucien. Ses sens étaient en alerte maximale, chaque fibre de son être tendue par l'adrénaline et la détermination.
Soudain, elle le vit. Lucien, vêtu d'un costume sombre, se tenait sur une plateforme surélevée, un fusil de sniper pointé sur le président. Sans perdre une seconde, Julia se précipita vers lui et le poussa juste au moment où il appuyait sur la détente. Le coup de feu retentit, et la panique s'empara de la salle. Les invités hurlaient et se précipitaient vers les sorties, créant un chaos total.
VOUS LISEZ
Diana Ultor
ActionJulia, une ancienne espionne reclus en province après la mort violente de sa mère, est rappelée par son cousin, Lucien pour rejoindre la DGSE. Il lui propose une mission périlleuse : infiltrer la mafia Mancini, impliquée dans le trafic d'êtres humai...